Bug facture free

Résolu
barbatruc91 Messages postés 4 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13960 Statut Modérateur -

bonsoir,

ce soir impossible d'avoir accès à mes factures free fibre sur mon compte free, à chaque fois que je clique sur la facture du mois voulu, une facture d'un autre client s'ouvre avec toutes ses consommations, forfait, nom prénom adresse etc...je change de mois, et là une autre facture d'un autre client free ainsi de suite... 

bizarre qd même et pas trop confidentiel chez free...je ferme tout et ont verra demain

3 réponses

Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468
 

Bonjour,

Effectivement très étrange cette situation !..... cela parait même quasiment impossible....

Néanmoins, si cela perdure, le "mieux" sera sans doute de contacter le service client... (Éventuellement fais des captures d'écrans pour pouvoir leur montrer...)


0
barbatruc91 Messages postés 4 Statut Membre
 

oui c'est très étrange, je l'ai ai télécharger pour montrer ca à free au cas ou il me dirait que c'est impossible, car ce matin tout est rentrer dans l'ordre, lorsque je clique sur mes factures (le mois voulu), c'est les mienne qui apparaissent, 

cordialement,

0
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur 5 129 > barbatruc91 Messages postés 4 Statut Membre
 

Slt

D'autant plus étrange que chez moi , l'accès à l'espace abonné Free est impossible depuis ce matin

0
barbatruc91 Messages postés 4 Statut Membre
 

après appel à free, effectivement un bug généralisé...mais qd même...avoir accés à des factures d'autres client c grave..

0
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468 > barbatruc91 Messages postés 4 Statut Membre
 

Merci du retour... c'était néanmoins le plus "plausible"... bien qu'effectivement cela ne soit pas une preuve de "sérieux" en regard de la confidentialité des données clients....

Je pense que l'on peut néanmoins passer ta question en "résolue".

0
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur 5 129
 

Slt

Factures abonnement Freebox ou Free mobile ?

0
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur 5 129
 

Annulation question précédente : j'ai zappé le fait que cela soit un abo fibre

Effectivement, contacter Free s'impose

0
barbatruc91 Messages postés 4 Statut Membre
 

facture freebox

0
Pierr10 Messages postés 13960 Statut Modérateur 5 502
 
0