Comment contacter le webmaster de Familyby

Résolu
effacead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens pas ç rentrer en contact avec familyby, en effet leur outil de contact renvoi sur une adresse mail incorect, de fait je reçois juste des notification de non delivery.

Quelqu'un a t il une adresse mail fiable.

Par avance Merci.

4 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Domain Status: clientTransferProhibited https://www.icann.org/resources/pages/epp-status-codes-2014-06-16-en#clientTransferProhibited
Registry Registrant ID:
Registrant Name: Jean Abboud
Registrant Organization:
Registrant Street: 289 rue Saint Jacques
Registrant City: Paris
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 75005
Registrant Country: FR
Registrant Phone: 0609490723
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: jean.abboud@m4x.org
0
effacead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse Julian, mais malheureusement je ne sais pas l'interpréter, pourriez vous m'aider.

Par avance merci
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

J'ai pourtant mis en caractère gras le numéro de téléphone et l'a vraie adresse mail du gérant.

Désolé de faire court je suis un peu occupé .
0
effacead Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie c'est très gentil,
je le contact de suite

Merci beaucoup de votre aide et du temps passé
0
Soso72

Avez-vous réussi à contacter le webmaster du site family by?

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Hello!

Nous n'avons pas revu l'intervenant effacead depuis le 26 Aug. 2015..

Il est donc disparu depuis 3109 jours (Soit 8 ans, 6 mois et qq jours).

Autant dire qu'il n'y aura sans doute pas de réponse à la question..

A+

2