Quel est le nouveau site Dudu ?

Oliviaccm38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour je cherche désespérément l'adresse du site Dudu si quelqu'un la c'est super je vous remercie d'avance biz 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

0
Oliviaccm38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas mais merci a toi tu gère

0
bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Oliviaccm38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce genre de site de dropshipping illégal apparaît et disparait très vite, à mon avis il n'existe plus.

0
Oliviaccm38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bah le nom du site change régulièrement mais ça fait des années qu'il existe c'est fiable le problème c'est comment trouver le nouveau nom du site ... J'ai regardé vite fait ta dudutm bedudu tout ça mais ils ont expiré 

1
bazfile Messages postés 58547 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Oliviaccm38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand un site change de nom sans arrêt c'est qu'il a un problème de légalité, je pense que cette fois-ci il n'existe plus, il a probablement eu de gros problèmes, amendes, contrôles par la DGCCRF ou autre ce qui la contraint à arrêter.

0
bell

Bonjour

Bah c'est quoi dudu?

S'il a changé d'endroit tu peux chercher des pistes et  des explications.

https://mathix.org/linux/problemes-ouverts/les-problemes-dudu

https://entreprises.lefigaro.fr/dudu-75/entreprise-479614505

0
Oliviaccm38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un site de vêtements de contrefaçon ils ont changé le nom du site j'aimerais avoir le nouveau 

-1