Où acheter des tickets pour un match de foot à l'international ?

Leaemily Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lenny -
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter des billets pour le match Chelsea Newcastle le 2 décembre prochain. J'ai fait de nombreux forums et apparemment il est compliqué de ne pas se faire arnaquer... (on m'a parlé de ticketbis, sportsevents etc)

Savez-vous où je pourrais acheter des billets pour le match ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:

7 réponses

Paul

Il existe de nombreux comparateurs en ligne. Essayez par exemple footballtickets.fr
Très pratique

https://www.footballtickets.fr
7
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Site de droit espagnol.. Ce qui complique les recours en cas de problème..

A+
0
Paulo_LaScience Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, le site footballtickets.fr est un comparateur de prix (type skyscanner, mais pour les places de foot) et non un site de revente de billets : Pour chaque rencontre, le site propose la liste des différentes plateformes avec des places disponibles, ainsi que les liens vers les détails des places... (cf les CGU du site). Pratique donc pour comparer les tarifs des billets entre les différents sites :)

Cdlt
2
_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour,

Apparement ils en vendent ici :
https://www.spectacles.carrefour.fr/?seanceId=c5888a06c0a8281576a75b9d3256438b

Je pense que c'est plutôt sûr... Vous pouvez même aller voir au magasin "physique" de l'enseigne le plus près de chez vous...
2
Antoine

Bonjour,
Vous pouvez trouver des places sur des comparateurs de billets comme entribunes.com.
Les prix peuvent différer du prix de vente initial car il s'agit de revendeurs.
Cordialement,
Antoine
2
LP

Je déconseille fortement Footballticketnet. Le service client est horrible. Ils se sont fait 100 pounds sur mon dos en étant couverts par les conditions générales de vente.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Vous pouvez peut-etre regarder directement sur le site du stade ou se deroule la rencontre..
https://www.chelseafc.com/en/club-chelsea/landing-pages/2020-21-fixtures
C'est pas cadeaux le prix des places !!
0
Leaemily Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses :)

Comme je ne veux pas acheter des places en VIP j'ai le choix entre ces sites :
Viagogo
Onlineticketexpress
Ticketgum
Livefootballtickets
Footballticketnet

Vous avez des avis sur ces sites ? Je voudrais éviter de me faire arnaquer surtout que c'est un cadeau ;-)

Merci d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Eviter VIA-GOGO à tout prix! Le risque de 'litige' est élevé..
Eviter tout site localisé hors France..

Mais les autres (Plus 'confidentiels') sont sans doute du même acabit.

Acheter des billets chez des revendeurs non officiels implique qu'il n'y aura aucun recours en cas de litige.
En effet la revente de billets hors du réseau officiel est passible des sanctions prévues par le Code Pénal L313-6-2, ces sites 'marginaux' sont donc bien à l'abris dans des pays hors de portée de la Justice.

A+
0
_erreip_ Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126 > Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Du même avis, il n'y a qu'à chercher des avis sur internet pour constater les dégats. Par exemple, dans un moteur de recherche, "Viagogo avis" renvoie sur https://fr.trustpilot.com/review/www.viagogo.fr
0
Lenny

Football tickets c'est a fuir absolument ! Nous avons commandé 10 billets pour Bayern Munich-Leipzig 2mois à l'avance 200€ chaque billet alors que les billet à l'unité ne dépassaient pas 60€ et certains avais même des places à 40€ autant vous dire que nous étions complètement dispersé dans le stade.
Nous avons pu récupérer les billets seulement au coup d'envoi inadmissible ! Nous avons du nous battre par téléphone pour les obtenir et alors que nous pensions enfin entré dans le stade 3 billets ne fonctionnait pas au portique ! Service absolument pas professionnels, à fuir!

0