Forfais épuisé plus 1 euros sur le compte Base Belgique

Djimoun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mars 2024 à 11:44
mariam-j Messages postés 1063 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 mars 2024 à 12:32

Bonjour,

J'avais acheté un forfais de 90€ il y a plus d'un mois avant de partir en France.

Finalement je n'ai utilisé que pour 3€. Il restait donc +/- 87€ en début de semaine (vérification sur MyBase).

Mercredi, je reçois un SMS de Base qui me signale qu'il y a un solde de 2€.

je vérifie sur MyBase aujourd'hui et je constate que le solde est de 0€'.

Or je n'utilise pas mon GSM ni pour le téléphone ni pour internet. Il me sert que "sécurité".

Comment puis-je savoir où est parti mon argent et éventuellement le récupérer (on peut rêver!!!)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

mariam-j Messages postés 1063 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024
3 mars 2024 à 12:32

Bonjour,

Avec "Orange", quand la réinitialisation a lieu (date de la facture), ce qui n'a pas été consommé est perdu.

Et si on dépasse le forfait, on passe en débit réduit (à peau de chagrin), et on peut y rester bloqué, c'est pas glop. (FAI = escrocs ?).

0