Cdiscount commande en cours de préparation

Signaler
-
 tomhawk69 -
Bonjour j'ai commander un iphone 6 sur cdiscount et je suis censée le recevoir aujourd'hui mais ma commande est encre en cours de préparation es normal ?

4 réponses

Messages postés
29176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
2 680
Bonjour,

Malheureusement.... oui...
Les délais de livraison annoncés ne sont pas toujours ( voir rarement.... ) respecté....
En réalité, il y a des petites lignes dans le contrat qui indiquent que les délais dépendent des services de livraison... et de l'expediteur (qui n'est pas toujours cdiscount )
J'ai déjà rencontré ce souci à plusieurs reprises avec, parfois un delta de plusieurs jours entre la date annoncée sur le site et la date réelle de réception du colis à mon domicile...
Tu n'as d'autres choix que de patienter.

D'accord, ma commande est validée et enregistrée alors pensez vous que je l'aurez avant dimanche ?
Messages postés
29176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
2 680
Sauf si tu as pris une offre de livraison qui comprend le Samedi... déjà... dis toi que tu ne pourras te faire livrer qu'aujourd'hui ou demain...
Et sinon.. ça sera la semaine prochaine.
J'ai pris la livraison à domicile
Je suis dans le même que cas que toi. Le tien est-il expédié depuis hier ?
Non mon colis est encore en cours de preparation alors que je devais le recevoir hier
Bonjour j'ai un pc qui doit être livré entre le 28 et début mai mais es toujours en cours de préparation sa veut dire quoi svp merci
> Mel57
Bah tu dois attendre, c'est tout