Comment contacter Maximiles

Régine - Modifié le 20 oct. 2017 à 13:42
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 févr. 2024 à 19:41
Bonjour

J'ai échangé des points sur Maximiles contre une montre enfant pédagogique.
Ceci fait maintenant plusieurs semaines. Et l'anniversaire de mon petit-fils arrive à grand pas
Je ne sais pas, où et qui joindre, chez Maximiles pour avoir des renseignements sur cet échange qu'il me tarde de recevoir.
J'ai envoyé un mail en réponse à un mail. Je n'es pas eu de réponse
Merci de me renseigner.

3 réponses

cerise81 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 19:38
bonjour,
on peut toujours faire une réclamation sur le site, ou tel mais...
"La hotline est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 au 0826 10 MAXI (ou 0826 10 62 94) - 0,15 € la minute."
sinon adresse postale:
Service Clients - Maximiles
3 rue d'Uzès
75002 Paris
bon courage.. je lutte avec eux depuis 4 mois pour une integrale de serie tv en dvd sans succès
cerise81
0
Mille merci cerise81 pour votre réponse
Je vais m'armer de courage pour essayer d'obtenir satisfaction et ce dès lundi

Mais vous ne me laissez que peu d'espoir vu votre parcours du combattant !
L 'anniversaire de mon petit fils est le 23/03, j'espère donc avoir reçu la montre avant cette date.
0
juieve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
20 oct. 2017 à 11:58
merci, je vais écrire, sans grand espoir de réponse. bonne journée
0

Ca fait presque 3 semaines que je ne parviens pas à me connecter à vos jeux Maximiles, après maints et maintes fois j'ai envoyé des messages pour vous le dire , une fois sur 2 soi disant je ne tombe pas dans le bon service, on me dit que je dois recevoir un code et valider, j'ai des réponses de vous très évasives mais toujours pas de code dans la réception de code.....hier j'ai téléphoné au 0977400691 qui m'a renvoyé sur une plateforme...j'ai expliqué mon cas, j'ai reçu un message comme quoi j'étais débloquée, j'ai pu jouer hier mardi 27 Février à la suite de cet appel, aujourd'hui le 28 Février y'a pas moyen, encore une fois je dois réinitialiser mon mot de passe "je l'ai changé au 4 fois", et encore aujourd'hui un encart avec colonne code et à droite valider mais jamais de code ne m'arrive....vous le faites exprès, pas de coordinations dans vos services, vous ne faites rien pour vos clients...y'a rien à comprendre, faites le nécessaire bon sang ..mince alors..

0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226 > Hortensiasrx
28 févr. 2024 à 19:41

Bonsoir également *

Vous n'êtes pas chez maximiles mais sur un forum d'entraide en informatique qui s'appelle  CCM donc inutile de nous dire, vous fait ceci ou vous faites cela car nous ne sommes pas responsables de vos déboires avec eux. Si vous attendez une réponse de leurs part,  vous risquez d'attendre longtemps.

Il eut été plus judicieux de les contacter depuis leurs formulaire prévu à cet effet https://www.maximiles.com/help/new

Cordialement 

2