Les discussions

Erreur de produit de cdiscount en ma faveur que faire ?

bonsoir , j'ai effectué le 28 octobre une commande sur cdiscount d'un article à 9 euros ... je suis allée chercher mon colis aujourd'hui et surpr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Naruda01

Assurance bouygeus

Bonjour, Je déclare mon téléphone cassé depuis 1 mois et. Demi je n’arriver pas à télécharger le bon de transport ça fait 1 mois et demi je le appel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Suivi indisponible

Bonjour, j'ai passé commande le 7 juin 2022, celle-ci a été expédier le lendemain, depuis 20 jours je n'ai pas de suivi de commande Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Xileh

Rechercher personne adresse ip

Résolu

Bonjour il y a peu on m’a piraté mon compte snap, j’ai pu le récupérer et par la suite récupère l’adresse ip de la personne, mais je ne sais pas com...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierrecastor

Vol contenu colis colissimo

Bonsoir. J’ai récemment acheté un sweat-shirt sur un site internet qui n’était pas à ma taille. J’ai donc effectué un retour par colissimo afin d’êtr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Omega42

Modifier les identifiants compte bancaire joint sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'avais enregistré les identifiants de mon mari sur notre compte bancaire joint, comment enregistrer mes identifiants à la place ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jmarion3

Compte bloquer

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon compte cresus est bloqué car j'ai rater 3 fois mon mot de passe comment faire pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Guyon

Si jhabite au canada et je cherche a acheter une recherge pcs

Comment je peux me procurer une recharge pcs depuis le quebec. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Xileh

Bonjour, faux achat ? tromperie ?

Bonjour, Là, j'ai besoin d'aide : Je vends de belles bottes Minelli sur Marketplace (facebook). Une femme me contacte (elle habite à une trentaine ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
foulq

Arnaque orange vad

Résolu

Bonjour, J'ai été également victime d'une arnaque à la carte bancaire, commise le dimanche 15 septembre dernier, pour un achat à distance (montant 75...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Kara

Offre deezer de sfr

Résolu

Bonjour, Actuellement abonné a SFR j'ai repérer l'offre "deezer" a 1€ par mois pendant 6 mois, je voidrais savoir comment cela marche. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
thomas225522

Prélèvements incompréhensibles apple.com bill

Bonjour, je m'appelle Isabelle et je voudrais savoir pourquoi tous mes mois sur mon relever bancaire j ai toujours CB apple ,com bill je comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Les pièges à clients de meetic

Bonjour, Méfiez-vous, lors de votre inscription à Meetic, des pièges sont déposés ça et là pour obtenir de vous un abonnement allant bien au delà ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bertrand_cantal

Site espace des marques

Résolu

Bonjour tous le monde Je voudrai savoir si ce site est fiable et sans danger pour faire des achats : https://www.espace-des-marques.com Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Lison

Conseil

Fermé

Bonjour j’avais fait une candidature âpre avoir fait ma candidature ils me ont envoyé un mail que je suis accepté âpre ils m’ont envoyé le contrat j’a...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Qui est responsable de la modification d'un billet d'avion

***** Bonjour. Billet acheté sur un site en ligne. La.compagnie aérienne annule le.vol Le site en ligne dit ne pas pouvoir modifier le billet mais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Probleme compréhension 17track colis

Salut j'ai commandé des chaussures sur Aliexpress et je peux suivre le colis Grasse à 17track et sur 17track y'a une étape ou y'a marqué départ de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Messages de commande pas reçu (commande pas reçu)

Fermé

Bonjour, j'ai demander le 20/06/2022 plus de 23 articles dont les vêtement ,maquillage... Mais j'ai pas eu un message pour les maquillages que j'ai a...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Clarckos

Prestige model management

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si au bout de 2 ans les gens qui se sont fait arnaquer par Prestige model management ont toujours des problèmes avec ? s...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Panth33ra

Intrum refuse mon paiement par carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai appris quelques petites choses en lisant vos messages car intrum refuse mon paiement car je n'accepte pas de régler par carte bancaire,...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Sepasmoiclui

Compte uber

Bonjour, peut on ouvrir un compte uber a son nom mais avec un kbis d’une autre personne ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Avis site pethapy fiable ou non ?

Bonjours Je me demande si quelqu'un connaît ce site Web "pethapy.com", car le collier pour chien sur ce site Web est exactement ce que je recherche, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Afrikarnak

Avis site zapasuniverse

J'ai commandé sur zapasunivers mais je ne savais pas que se n'était pas fiable ,j'ai peur maintenant de mettre fait avoir .Est ce que je vais comme mê...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Yu

Prestige model management

Fermé

Bonjour, j’aimerais recevoir de l’aide au sujet de Prestige Model Management, j’ai « signé » le contrat et au moment de payer 120 euros j’ai bien sûr ...

Dernière réponse le 20 juin 2022 par
bazfile

Une entreprise me menace

Résolu

Bonjour Une entreprise actuellement ma menace que si je donne pas 100 euros on allait me prélever. je vous mets dans le contexte j’avais commandé un...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MakaDiomy

Commande cdiscount ne s'affiche pas mais a été débité

Bonjour j'ai fait une commande Cdiscount hier vers 18 heures et vers le paiment j'ai eu une erreur mais j'ai regardé l'application de la banque et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
SoryEO

Vol escroquerie

Bonjour, Ce numéro m a volé il a pu retirer l argent de ma carte visa le retrait c était avec un nom Florent a paris il avait mis une photo d un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Xileh

Compte amazon suspendu

Bonsoir, j’ai fait une commande sur Amazon avec ma carte et quand j’ai voulu me reconnecter sur mon compte ont me dit qu’il est suspendu quelqu’un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Site caihuishop contact impossible

Bonjour* Je ne peu correspondre avec service @réwewutcom ***@*** me répond le fournisseur de courrier du destinataire l a rejeté pouvez-vou...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Coco.fr banissement et poursuites judiciaires

Bonjour, j'ai été banni définitivement de coco.fr Ils menacent des poursuites judiciaires mais je ne comprends pas pourquoi. Savez vous ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Sergio

Avis site nbamaillotmagasin.com

Bonjour à tous, J'ai vu de très beaux articles sur un site de maillot nba j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déjà achèté sur ce site pour voir s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Afrikarnak

Compte amazon bloqué pour carte cadeau

Bonjour Mon compte Amazon est bloqué. J'ai gagné y a qques années des chèques cadeau, j'ai chargé mon compte avec mais j'ai jamais utilisé...habitan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Navigateur samsung : respecte il l'a vie privée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le navigateur Samsung Internet respecte à peu près la vie privée. Je sais que dés qu'on vas sur internet on est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Contrefaçon

j'ai une question qui peut paraître bête mais je suis pas sûre donc je voudrais quand même avoir des réponses, si je reproduit une tenue d'un clip de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
madmyke

Ivrose site d'arnaque. .a eviter

A éviter je me suis fait arnaqué. .la qualité n'est pas du tout ce qu'elle est sur les images ni ce que vous voyez . Grosse arnaque.

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Chanchan

Comment recevoir mon iphone ?

Je dois avoir mon iphone 11prp ***

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Numéro 0186614465 arnaque ?

Bonjour J'aimerais savoir si ce numéro est une arnaque car il m'appelle toute le temps et que je réponds cela ne réponds pas Merci de votre

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Agence prestige

Fermé

Bonjour , Je me suis inscrite sur l agence , puis ils m’ont envoyés un mail comme quoi que j étais accepter etc... Sauf en voyant plusieurs messages...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Afrikarnak

Verification

J'aimerais avoir le témoignage d'un gagnant ayant bénéficié de son prix Mercedes token € 850 000

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Mat

Momox

bonjour je souhaite vendre des livres. Aussi je me suis inscrite sur Momox. Au moment de valider mon panier on me réclame mon adresse mail et mon mot...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Fiabilité du site divyno

Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

167 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Emma

Youtube domaine public

Bonjour, J'ai une question qui est peut etre rapide vue votre compétance . Est ce que les Trailer ( bande d'annonces ) sont des video de domaine pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ouzz_1577

Résiliation free à l'initiative de free

Bonjour, Je vous écris car je voudrais des informations sur ma situation, en effet, j'ai souscrit à un offre Freebox en janvier 2022 or en mai j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Dema

Sav deporvillage

Bonjour tout le monde, J'ai passé une commande il y a maintenant deux semaines sur le site Deporvillage, Il s'agit d'une combinaison de triathlo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bazfile

Gmtc,departed

Bonjour* Que veut dire GMTC,departed s'il vous plait.L'étape précédente était GMTC,arrived.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
AugusteIdiene

Sms douteux

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je reçoive des sms directement sur mon telephone alors que j'ai demandé a ce que mon numéro ne s'affiche pas dans lan...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bendrop

Abritel : réservation effectuée mais plus d'accès ! help

Bonsoir à toutes et tous, J'ai réalisé une réservation sur le site abritel pour un déplacement professionnel. Je dois m'y rendre demain. Tout se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Arnaque vente de voiture se le site leboncoin

Voici le message aprés avoir contacter l'annonceur par e-mail, biensur il donne pas son numero de tel: Bonjour Je viens de lire à propos de ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
vinchaud

Impossible de supprimer compte sur un site

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai fait une annonce y a très longtemps sur un site, j'étais inscrite avec une adresse mail. Je veux qu'au moins les phot...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
georges97

Vérifier des jordan 4 oreo

Bonjour, j’ai acheté des chassures sur vinted des Jordan 4 Oreo mais j’ai peur que se sois des fausses. Quelqu’un peut les vérifier ? Merci énormémen...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000