Résiiation à popsilla
Pat
-
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment résilier PopSilla, s'il vous plait?
En voulant m'inscrire sur un site gratuit "too good to go", c'est ce site qui est apparu. Il m'a été demandé les coordonnées de ma carte bancaire en justifiant que c'était pour me "géolocaliser" mais en regardant (trop tard) les petites lignes en dessous, il est dit qu'après 5 jours de période test gratuite, il serait prélevé 49 €/mois????
Je ne veux pas de ce service.
Merci pour votre aide.
PM
Pouvez-vous me dire comment résilier PopSilla, s'il vous plait?
En voulant m'inscrire sur un site gratuit "too good to go", c'est ce site qui est apparu. Il m'a été demandé les coordonnées de ma carte bancaire en justifiant que c'était pour me "géolocaliser" mais en regardant (trop tard) les petites lignes en dessous, il est dit qu'après 5 jours de période test gratuite, il serait prélevé 49 €/mois????
Je ne veux pas de ce service.
Merci pour votre aide.
PM
4 réponses
Bonjour.
Voit ça très rapidement avec ta banque, pour ce qui est de PopSilla cela n'avait rien à voir avec Too Good To Go ni avec la géolocalisation, c'est une pub sur laquelle tu as cliquée, on ne donne pas ses coordonnées bancaires comme ça à tout vent, voit ça aussi avec PopSilla.
Voit ça très rapidement avec ta banque, pour ce qui est de PopSilla cela n'avait rien à voir avec Too Good To Go ni avec la géolocalisation, c'est une pub sur laquelle tu as cliquée, on ne donne pas ses coordonnées bancaires comme ça à tout vent, voit ça aussi avec PopSilla.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Donner ses infos CB à quelqu'un qui les réclame est une (très) mauvaise idée!
Surtout pour les motifs suivants:
Preuve de majorité..
Localisation..
Estimation du Q.I
Niveau de contagiosité
Et d'autres motifs biscornus..
Rappel: La Carte Virtuelle à usage unique (E-Card..) évite bien des problèmes!!
https://selectra.info/finance/guides/cartes-bancaires/carte-virtuelle, lire uniquement la description d'une E-Card.
A+
Donner ses infos CB à quelqu'un qui les réclame est une (très) mauvaise idée!
Surtout pour les motifs suivants:
Preuve de majorité..
Localisation..
Estimation du Q.I
Niveau de contagiosité
Et d'autres motifs biscornus..
Rappel: La Carte Virtuelle à usage unique (E-Card..) évite bien des problèmes!!
https://selectra.info/finance/guides/cartes-bancaires/carte-virtuelle, lire uniquement la description d'une E-Card.
A+
Bonjour Girard.
On ne dit pas, "je veux", mais "comment peut on"
Ensuite, un BONJOUR, et Merci sont un minimum de politesse afin de vous répondre.
Popsilla est un site qui répertorie des applications pour Smartphones (à ce que j'ai pu voir) qui n'est apparemment pas payant, pouvez éclaircir votre demande?
il faut détruire sa carte auprès de la banque et changer par une nouvelle