Les discussions
Mes droits sur internet
Slt,mon ami je veut savoir est que c'est vrai ( j'ai fait une demande d'emploi a cette adresse ***@*** ils m'ont demandé une somme de 550 dollars pour...
Commande de maillot sur ingferri
Bonjour, je viens de commander un maillot du PSG sur le site INGFERRI et sa fait maintenant 1 semaine que j'attends mon maillot donc j'aimerais savo...
Demande d'aide sur l'activation de idm
Résolu/Fermésalut,ma periode d'essai d'idm est terminée et depuis je cherche à l'activer mais tous les numeros de series que je met sont fausses et ne fonctionnen...
Question sur la crédibilité de sites de test de qi
Bonjour internautes , Je voudrais savoir si le site " mon-qi.com " est un site crédible pour les tests de QI parce que je veux connaître mon QI exa...
Non résiliation sfr
Bonsoir Pour cause de déménagement en zone blanche, j'ai résilié mon contrat il y a plus d'un an. En voulant m'abonner chez un autre operateur pour u...
Est il possible de bloquer un ordi de connexion internet?
suite à une coupure non justifée, depuis je n'ai pas pu me brancher sur aucun autre réseau, même avec le code de la box d'un pote, du même opérateur, ...
Quelle recoure face a une coupure internet sans aucun motif
Bonjour, j'ai une autre question, qui n'auras surement pas de réponse, mais on sait jamais. Après neuf mois de bon et loyaux payment chez mon fournis...
Site new balance
Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.newbalance420pascher.fr
Http://debloquer-mon-portable.com : arnaqueur
Bonjour, Je me suis fait arnaquer par le site http://debloquer-mon-portable.com. Prière de faire circuler l'information. Lounghes
Ticketbis
FerméTicketBis est une grosse arnaque j'ai réservé des places pour un match de foot mardi soir Ils me disent déjà que ma dema de est en cours de vérifica...
Mais qui est alvine pelletier ?
RésoluBonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...
Je n'ai plus acces a au site jecontacte.com
FerméBonjour, j'ai un soucis , depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecté sur le site jeContacte.com alors que mon pseudo et mon mot de passe ont...
Se désabonner
Comment se désabonner de dealsoftoday please merci d'avance
Commande
Bonjour, J'ai mis un meuble pour salle de bain dans mon panier et je n'arrive pas à payer en 4 fois.
Consommation excessive d'énergie
bonjour. mes batteries (cela fait 3 fois que je change) ne font pas plus de 8h, en mode veille! quelles en sont les causes? j'utilise batterie doctor,...
Pixmania - plus jamais !!!!
Bonjour, Je cite mon litige avec Pixmania, c'est la première fois que je commande chez eux et c'est la dernière. Ils rachètent certainement Grosbi...
Se désabonner
Bonjour, comment on se désabonne de se site très rapidement car je suis mineur et ne peut payer une telle sommes Configuration: Windows 7 / Chr...
Arnarque
Bonjour, j'ai comandé le 10 avril 2015 ,on ai le 2 aout et toujours rien ,j'ai été debité on me reponds aux emails ,toujours une bonne raison d'atte...
Aidez moi pour trouver un site
je voudrais acheter des produits de ménage et soins personnel mais il ne doit pas être cher et avec livraison gratuite , en fait j'ai trouvé un site...
Arnaque du jour
Bonjour je confirme j'ai recu le mail ci dessous après mes recherches sur leboncoin hier. après m'avoir fait arnaqué de 1000€ la semaine dernière c...
Renseignements que dois je faire?
bonjour la grand mère de mon ex petit ami nous a payer un ordinateur mais les factures sont a mon nom et elle a payer par carte bleue. mon ex petit...
Nikepascher.com
Bonjours.. Es ce que ce site nikepascher.com est fiable ou pas ? Peur de me faire avoir.. Merci
Problème de suivi e mon colis dhl...
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car mon statut"leaving origin"(posting/collection) ne change pas depuis le 21/07/2015, de plus je ne comprends pas...
Arnaque et escroquerie
RésoluBonjour, Dans le courant de l'année 2015 je suis entré en relation sur Facebook avec une personne du sexe féminin avec laquelle j'ai sympathiser et ...
Virus ?
Bonjour y a un gars sur skype qui m'a dit qu'il a placer un virus sur mon GSM et qu'il allait enlever si je mettait la cam , je l'ai mis 1mn et ensuit...
Avis site internet www.telephonereconditionne.com
RésoluBonjour, j'aimerais acheter sur se site (http://www.telephonereconditionne.com/)un mobile reconditionné et j'aimerais savoir si ce site est bien, si l...
Samydress
Bonjour, Je viens de recevoir une commande de chez Sammydress et c'est l'horreur. Heureusement le prix proposé par rapport au modèle présenté m'avai...
Qu'elle recours après l'achat d'une maison ?
FerméBonsoir, J'ai acheté une maison il y a peux près 4 mois maintenant, et en faisant le ménage dans le grenier pour commencé des travaux je me suis ape...
Achat d'une contrefaçon
Bonjour, J'ai fait une bêtise en achetant un sac qui est une contrefaçon franchement pas jolie la photo sur le site ne donne pas cette impression mai...
Www.maxpasmagsin.fr est t-il fiable et quelle est le delai de li
BONJOURS BONSOIRE J'ai commender 2 paire de chaussure sur le site www.maxpasmagsin.fr et jaimerais savoire si quellequ'un a deja commender sur ce sit...
Acheter sur alibaba ?
Bonjour, Voila, j'ai fait un tour sur le site alibaba.com j'ai regarder rapidement ce que vaut le site,fiabilité des fournisseurs etc...( avis mit...
Arnaque à iphone à 1 euro
je me suis faite avoir par Dealsoftoday, avec des prélèvements inattendus Comment sortir de ce guêpier ? Merci d'avance !!
On me menace d'envoyer des photo de moi
RésoluBonjour a tous alors mon problème a commencer quand j'était sur mon compte Skyrock j'était sur le chat et quelqu'un vient me parler normalement genre ...
Changement de mobile
Bonnjour, J'ai acheté un téléphone récemment et il est tombé en panne. Mon opérateur veut me l'échanger contre un reconditionné cependant je ref...
Frais de résiliation gratuit loi n° 2004-669 du 09/07/2014
Ne payez pas les frais de RESILIATION SFR faire un courrier à SFR je refuse se changement et relie mon contrat sans pénalité RE Nouvel condition de...
Remboursement
bonjours ce serais pour un remboursement d'une somme que vous a envoyé le comptoir des monnaies anciennes en ma faveur .je n'ai pas eu de nouvelles de...
Arnaque radioplanets
bonjour je me suis fait arnaqué par radioplanetes, je voudrais me désinscrire et me faire rembourser les 49€ débités. comment faire? avez vous un co...
Comment etre déficher preventel
FerméBonjour, voici mon probléme j'ai voulu prendre un contrat mobile chez Orange mais il m'on dit que cela n'etait pas possible car je suis fichée!!! J'ai...
Pk
je demande immédiatement le remboursement des 49.00 euros sur le compte jai pas compri pk vous avez retire mon argent
Réception colis
Bonjour, j'ai fais partir ma Box à Free Résiliation, mais je ne sais pas si elle est arrivé à bon port (je n'ai pas envoyé avec accusé de réception). ...
Renvoi par l'acheteur
Bonjour, J'ai vendu un article sur le bon coin, la personne m'a envoyé le chèque ,et j'ai donc envoyé l'article . A la réception de l'article , la p...
Sammy dress
Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Shoptjean, site fiable ?
Bonjour, bonsoir a tous ! Lundi j'ai commandé un polo Armani sur le site Rueducommerce, à un prix plus que correct (40€). Aujourd'hui je reçois l...
Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com
Résolu/FerméBonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...
Envoi par uk en angleterre
bonjour, j'attends un colis envoyé par transport United kingdom mais j'aimerai savoir qui me livrera en corse ? fedex ou Chronopost ? merci c'est ...
Vol d identite
Bonjour, voila j aimerais savoir comment faire on ma inscrit sur votre site onedate sans que je le sache vole d identite j aimerais savoir ce qu il fa...
Pixmania - non respect des délais d'envoi - arnaque ?
RésoluBonjour, Le 29/01/2014, Je réalisais une commande chez PIXMANIA (CCL1502353437). Celle-ci a été validée le 30/01. Le site annonce fièrement : Nous v...
Mettre de l'argent sur son compte paypal
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment l'on peut mettre de l'argent sur paypal via micropaiement, c'est à dire par téléphone pour ce qui ne connais...
J'ai acheté une ps2 en "très bon état" et...
Bonjour j'ai acheté une ps2 d'occasion, le prix: 17 euros + livraison l'annonce indique: "très bon état" pas de commentaire et maintenant que j...
Gasoil-footwear.fr
J'ai commandé une paire de rosh run sur le site gasoil-footwear.fr. Es-ce que je vais les reçevoir ?