Encore paypal ...est-ce une arnaque ?
je viens de constater 2 débits sur mon compte bancaire libellés avec les références de la société PayPal ( SEPA PAYPAL EUROPE SARL ET CIE SCA) - le...
je viens de constater 2 débits sur mon compte bancaire libellés avec les références de la société PayPal ( SEPA PAYPAL EUROPE SARL ET CIE SCA) - le...
Bonjour, sur ce site, j'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis longtemps, et j'hésite à les commander car je n'ai jamais commandé quelque chos...
Bonjour, je suis désespéré je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé sur c discounte le 14 février une palette de maquillage ...
Bonjour, Voici un mail reçu ce jour pour l'achat d'un objet en vente sur Bon Coin, une belle arnaque ivoirienne!! Méfiez vous et surtout n'y répond...
bonjour, je suis chez free depuis plusieurs années , et je me suis aperçu qu'il me facture des numéros spéciaux que je n'ai pas appelé je leur ai do...
Bonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?
bonjour, j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon jo...
Bonjour, depuis quelque temps je suis membre et pendant quelque jours je n'ai pas accès a ce site.j'ai toujours utiliser le mémé pseudo et mot de pa...
Bonjour, Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société m...
Bonjour, je vien de m'inscrire sur un site qui fait du buissness de reseau est ce que c'est legal et possible le lien c est: http://www6.weeklyf...
Bonjour, Je pense que je vient d'etre victime d'une tres grosse arnaque car avec tout les documents recu et que j'ai controler en joignant les organ...
bonjour, j'aimerais acheter des places pour le match as roma - juventus du 30 août et comme j'ai pu lire dans les commentaires le site de viagogo n'e...
Salut Une question un peu bébête c'est est se avec les cheque Amazon on peut acheter Amazon premium svp ?
Bonjour la communauté, J'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Deezer sur mon iPhone et j'ai eu le droit aux 15 jours prenium gratuit....
Quelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?
bonsoir, j'ai reçu un message par une amie "peut-être" sur facebook me demandant de débloquer son compte ou téléphone pour youpass ou fivepass. Pour...
Bonjour, je vais visiter régulièrement les objets GRATUITS. On y trouve de tout. Des choses intéressantes et d'autres beaucoup moins. J'ai été fo...
Bonjour, je suis tombé sur ce site en cherchant ce SSD Samsung SSD SM951 (256GB) [PCIe Express 3.0 m.2] dont le prix bat toute concurence en France, ...
Bonjour* Après avoir consulter le numéro de téléphone sur Google... ils ont déjà sévi auprès de plusieurs personnes... Voici les emails... les n...
Bonjour, j ai reçu un mail m informant que j ai gagné dans un concours dont j ai vraiment participé mais je comprend pas pourquoi je dois recupere...
je viens de recevoir ma commande jamais vu de telles cochonneries, je retourne le tout, svp ne vous faites pas avoir
Bonjour* J aimerai qu on me restitue vidéo où je figure ainsi que le nom de la personne responsable. Je vous remercie de votre diligence. I...
Bonjour, Je reçois ce jour ma facture de téléphone fixe SFR et je constate que je suis victime d'une arnaque : TelcoPass Aboweek TRIAL m'a escroqué ...
Bonjour voila mon problème hier j'ai acheté 4 cartes de 25 euros pour amazon, je les ai entrer une par une sans trop de difficulté mais arriver a la d...
bonjour, j'ai il y a quelques jours eu besoin d'un certificat de non gage, je suis allee sur internet et j'y ai trouver un site: guicher-prefectur...
Bonjour tout le monde Moi j ai pas reçu mon suivi de colis.. Enfin si mais j ai pas compris car c est sur mallpay qui me redirige et je comprends p...
Bonjour à tous. Ma fille déménageant, je vais résilier sa Box SFR car la proposition de prix plus construction de ligne de sa nouvelle adresse est t...
bonjour a tous voila ma questions j'ai était a la rechercher d'un prêt entre particulier puis j'ai était en contacte avec un monsieur paul bricout qu...
Bonjour j'ai vu ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4669496-victimes-d-anarqueurs-du-benin?full#p4669496 je me suis fait arna...
Bonjour, J'ai fait un achat sur internet le 06/07/2015, j'ai bien reçu le colis, mais suite à une erreur de colisage signalé au fournisseur j'ai reçu...
Bonjour, Alors voila sur le bon coin j'ai trouver un viano mercedes 9 places pour 3200 euros et donc nous avons contacter la femme par e-mail et no...
Bonjour j aurai voulu savoir à quoi correspond le prélévement de 190 euros alors que ma freebox ne fonctionne pas depuis juillet 2014 mystére expliqué...
Salut a tous, Comment commander sur le site de Memphis Product ?? Impossible de s'inscrire etc ... Merci
Bonjour, J'ai été victime comme vous du même remblais avec le texte bien ficelé qui suit... "Bonjour Je viens de vous envoyer le mandat par la ...
Salut ! Je cherche une casquette lacoste speciale depuis pas mal de temps et j'ai trouvé ce site http://www.soldegros.com/casquette/casquette-lacost...
Bonjour, Je suis allé sur un site surnommé "Bazoocam", et j'ai rencontré une fille qui m'a demandé d'aller sur Skype et comme un pur idiot j'ai acc...
site non fiable commande d'une imprimante le 16 juillet par chèque envoyé le jour meme en attente le 25 07 chèque a l'encaissement le 04 08 toujo...
Bonjour J'ai une question j'ai soi disant une dette chez eux une dette sfr mobile de 370 euros.Ils ont résilié ma ligne en mai alors que je ne pai...
Bonjour j'aimerais savoir si ce site de vente en ligne chinois http://www.femmes-vetements.com/ est fiable ou non ??? Mercii d'avance
bonsoir a tous jai u le meme probleme hier puis aujourdui jai un hort forfait de 124e sur b-and you et un hort forfait de 150e sur free numero 08999...
Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer par cette même personne. J'ai donc rentrer mes coordonnées bancaires sur le faux site paypal( le lien qu'elle ...
Bonjour, Je suis en litige avec un laboratoire d'analyse, ils réclamaient une somme de 80 euros à ma mutuelle qui devaient les régler et apparement i...
Bonjour J'ai vendu un lit avec matelas et sommier sur leboncoin à une dame qui est venu le voir et s'est assise déçu, à la suite de ça elle m'a ...
Bonjour, J'ai 17 ans et bientôt 18 ans dans un mois. Aujourd'hui, jetait chez ma mère, je n'habite pas chez elle car mes parents son divorcés. En ...
Bonjour, Voilà ma mère a accepté quelqu'un sur Skype qu'elle ne connaissait pas , pour faire connaissance et j'aurais voulu savoir si c'est une pers...
bonjour a toutes et tous je viens vers vous car j'ai acheter un salon de jardin en resine tresser sur le site price minister le 29 juin et a la recept...
Bonjour, Ma question concerne le site mentionné ci-dessus. Je me suis inscrit et malheureusement aperçu trop tard que ce site n'était pas fiabl...
Bonjour, J'ai fait une transaction avec une dame en France. Je lui vend une calculatrice et moi j'habite sur l'ile de la réunion. La calculatrice v...
Bonjour, > > je me suis fait arnaqué sur la vente de billets disney sur le bon coin. > > Il y a de plus en plus d'arnaques de ce genre. > > J'ai...
on m'a carrément enlever sur mon compte 120e je veut qu'on me rembourse la totaliter je suis pas d'accord et je veut plus en faire partit
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.