Les discussions
Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?
RésoluIl y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...
Abonnement
POURQUOI ais je été prelevée 2 fois?
Commande sur internet
Bonjour, J'ai commandé quelques petits trucs sur un site web. J'avais le choix entre la livraison via la poste (5.9€) ou via UPS (9.9€ - livraiso...
Valeur juridique d'un accord téléphonique enregistré
FerméBonjour, j'ai contacté un cabinet de voyance et donné mon accord verbalement, par téléphone, pour une autre consultation. En échange de 2 prélèveme...
Video
Bonjour à tous j'ai était victime comme beaucoup d'hommes d'escroquerie Une vidéo de moi à était prise Et la elle me menace de m'être sur internet...
Leofar arnaque
Bonjour, J'ai commandé sur le site de leofar mes lunettes. J'ai payé par carte bleu mais depuis plus de deux semaines pas de nouvelles! Est-ce normal...
Help aliexpress
RésoluVoilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...
Morgane fabre et don de chatons de 3 mois
Bonjour, L'arnaque du don aux chatons est toujours d'actualité, en cherchant un don de chaton sur le bon.coin, j'ai trouver cette annonce, j'ai ren...
Comment payer sur internet avec de l'argent liquide
RésoluBonjour , Je suis mineur donc je peux pas acheter sur internet mais j'ai une certaine somme à dépensé et je veux acheter un produit mais il est di...
Morgane fabre
attention aux dons d'animaux sur le bon.coin et site similaire. l'adresse mail est belge, le nom trop commun, et surtout le texte qui en dis trop lon...
Arnaque par western union
Bonjour, j'ai fais une commande sur un site réputé pour faire le transfert d'argent chez choisi western union cela fais 1mois et à semaines je n'ai to...
Commande non acceptée sur amazon
Bonsoir, j'ai entré l'adresse pour commander un article sur amazon, mais ça m'indique "désolé, cet article ne peut pas être envoyé à l'adresse que...
Abritel
Résolubonjour, quand on dit simplement ce que l'on vit avec le site abritel et sa malhonneteté on est censuré...félicitations...je me désinscris d'un sit...
Carrefour online à bannir des sites marchand
Bonjour, suite à la commande d'une carte vidéo et à la réception de celle ci toute massacré en point colis au carrefour le plus proche de chez m...
Arnaque
Bonjour je n'ai rien demandé mais surtout rien acheté ce jour 19 juillet, et e viens de recevoir un ticket de paiement de 49.90 € tiré sur ma carte b...
Création de site internet les tarifs demande d'avis
Salut à tous, Je me présente Laure,passionnée par le jeux vidéo j'ai trouver un sponsor et je souhaiter réaliser un blog afin de partager ma passio...
Contestation d'une vente entre particuliers...
RésoluBonjour à tous, Qui peut me répondre voici mon problème, aujourd'hui j 'ai vendu à une personne un congélateur 50L il est venu il a regardé sous to...
Radioplanets
bonjour je me suis fait arnaquer par radioplanets comment puis-je arreter cette arnaque d'avance merci jardineu
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j ai acheté 2 phares pour ma voiture sur l annonce le vendeur décrit en très bon état ses pieces à vendre , je prend contact avec lui par sms...
Se désobonner de zoosk. arreter le prélévement bancaire .
Bonjour, Je voudrais quitter zoosk;arreter le prélévement bancaire en juillet . Edit le texte en minuscule, c'est moins agressif Configuration...
Fiabilite
Bonjour, Pourriez vous me preciser si sammydress est fiable ? Merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 8.0
Abonnement
bonjour,je viens de m'inscrire;et l'on me dit que je suis inconnu????
Remboursement sncf ter rhone alpes
RésoluCoucou Demain je devais prendre le ter à 11h50 pour Bourg saint maurice Mais finalement je pars en voiture J'ai acheté le billet via voyage sncf...
Site web qui publie mes photos sans aucun droit
Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que mes photos sont en vente sur un site. Ce qui est extrêmement choquant pour moi. D'une je ne l'ai pas autorisé...
Problèmes avec intrum justitia
Bonsoir mes amies et amis Depuis le début de l année Intrum justitia m envoie des courriers h o r r i b l e s...D une personne qui habite chez nous c...
Paiement securise de igsdeco
Bonjour, le paiement sur le site igsdeco est il securisé , quelqu'un a t il eu des problèmes après avoir commander sur ce site ? Merci Bibi C...
[rembourselent-ebay]
Bonjour, il y a un mois j'ai commandé un objet sur eBay, je l'ai reçu dans les délais annoncés par le vendeur, mais l'objet ne me convenait pas, j'ai ...
Télécharger avec utorent c'est illégal !!!
RésoluEn téléchargeant avec Utorent OUIII tu peu avr des ennuies! quand j'étais a l'étranger je n'ais eu aucun problèmes mais en france oui, je ne suis pa...
Arnaque ou pas ? le bon coin paypal
Bonjour J'effectue pour la première fois une vente grace à paypal et je voudrais savoir si la réponse que j'ai recu est synonyme d'arnaque : "Bonj...
Impossible d'enregistrer ses coordonnées bancaires
RésoluBonjour, Je n'ai pas encore d'argent sur mon compte paypal, mais je souhaiterais enregistrer mes coordonnées bancaire, sauf que le site ne peut pas...
Détournent mineur
FerméBonjour, je suis dans une situation passer délicate, Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais c...
Problème showroom privé
Bonjour, Je viens apporter un témoignage de plus sur l'incompétence et le non professionnalisme de Showroom Privé, site que je vous déconseille trè...
Escroquerie annonces paru vendu logement
Bonjour, En effet j'ai été victime d'une escroquerie. Etant en recherche d'un logement pour ma fille a Paris, nous avons repondu à une annonce s...
Cdiscount paiement en 4 fois probleme
Bonsoir voila y'a 2 mois j'ai acheter un iphone en paiement en 4 fois et bientot je vais devoir payer la troisieme mensualité mais malheuresement j'ai...
Site correct
Faut déja pas étre malin pour acheter ce genre de chose en Chine ,les prix varient sans arret donc à surveiller avant d'acheter. Pas de place pour ac...
Priceminister fiable ?
Bonjour, j'ai commander FIFA 14 sur Xbox 360 pour jouer en Club Pro un mode super ? ! Je l'ai commander sur PriceMinister Samedi dernier et voila une...
Demande de recours
Bjr ayant les memes problemes de lignes verticales (3) sur ma tele L.G. 127cm achetee il y a 3 ou 4 ans en plus des autres problemes de fonctionnement...
Mon avis sur "pro direct soccer": commande pas fiable
Bonjour, j'ai réaliser une commande sur ce site (le nouveau survêtement Portugal) quand je l'ai reçu la couleur n'étais vraiment pas la même que sur l...
Arnaques venant de http://www.turbosfrance.com/
Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 23ans, j'ai commandé le 06/06/15 un kit échangeurs/intercooler pour ma voiture sur le site https://www.turbosfran...
Free: personnel incompétent et société malhonnête
J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes. Ca fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier F...
Quel compte paypal choisir, "particulier" ou "professionnel"?
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de peintures digitales que j'upload régulièrement sur internet. De ce fait, beaucoup d'anglophones m'ont demandé si je fa...
Dons de berger blanc suisse: arnaque?
FerméBonjour , Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse . En faisant quelques recherches sur internet je vois ...
Desinscription
Je souhaiterai me désabonner merci de bien vouloir le faire svp et je souhaiterai le remboursement cordialement
Retour produit sur priceminister.com
FerméBonjour, Voici ma question... j'ai commandé sur priceminister un produit qui a la livraison s'est avéré n'etre pas le bon produit. j'ai donc por...
Avis sur un site de vente de meubles
bjr, je viens de découvrir le site bonjour promo. J'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que je voudrais y commander un meuble Tv. Est-ce que l...
Lastmeuble.com
Bonjour, je ne connais pas trop ce site, je veux acheter des meubles, ils sont beau et pas trop cher, pouvez vous me dire si il est de confiance et co...
Où trouver des bottines/boots grande taille ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais beaucoup de mal à trouver des boots à ma taille, qui est de 43. J'avais trouvé ENFIN celle qui m'intéressé...
À l'aide je suis dans une impasse
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai besoin d'aide si c'est possible, voila j'attends 4 colis de l'étranger 1 de Malaisie, Chine, Suède et le de...
Chaussuresenfr.com
bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site je viens de m apercevoir que c été une grosse arnaque quel qu un pourrai me dire comme...
Problème club avantage
Bonjour, Même problème avec Darty demande de remboursement de 15 €uros par chèque, Bénéfice je n'ai jamais reçu de chèque mais en prime 2 prélèveme...