Les discussions

Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?

Résolu

Il y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mr_demonicon

Abonnement

POURQUOI ais je été prelevée 2 fois?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DorisOups

Commande sur internet

Bonjour, J'ai commandé quelques petits trucs sur un site web. J'avais le choix entre la livraison via la poste (5.9€) ou via UPS (9.9€ - livraiso...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Zarquoi

Valeur juridique d'un accord téléphonique enregistré

Fermé

Bonjour, j'ai contacté un cabinet de voyance et donné mon accord verbalement, par téléphone, pour une autre consultation. En échange de 2 prélèveme...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour à tous j'ai était victime comme beaucoup d'hommes d'escroquerie Une vidéo de moi à était prise Et la elle me menace de m'être sur internet...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Afrikarnak

Leofar arnaque

Bonjour, J'ai commandé sur le site de leofar mes lunettes. J'ai payé par carte bleu mais depuis plus de deux semaines pas de nouvelles! Est-ce normal...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nono57o

Help aliexpress

Résolu

Voilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rosaparks

Morgane fabre et don de chatons de 3 mois

Bonjour, L'arnaque du don aux chatons est toujours d'actualité, en cherchant un don de chaton sur le bon.coin, j'ai trouver cette annonce, j'ai ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mpmp93

Comment payer sur internet avec de l'argent liquide

Résolu

Bonjour , Je suis mineur donc je peux pas acheter sur internet mais j'ai une certaine somme à dépensé et je veux acheter un produit mais il est di...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Morgane fabre

attention aux dons d'animaux sur le bon.coin et site similaire. l'adresse mail est belge, le nom trop commun, et surtout le texte qui en dis trop lon...

nemrod18

Arnaque par western union

Bonjour, j'ai fais une commande sur un site réputé pour faire le transfert d'argent chez choisi western union cela fais 1mois et à semaines je n'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
MapkPOCC

Commande non acceptée sur amazon

Bonsoir, j'ai entré l'adresse pour commander un article sur amazon, mais ça m'indique "désolé, cet article ne peut pas être envoyé à l'adresse que...

^Abel^

Abritel

Résolu

bonjour, quand on dit simplement ce que l'on vit avec le site abritel et sa malhonneteté on est censuré...félicitations...je me désinscris d'un sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bendrop

Carrefour online à bannir des sites marchand

Bonjour, suite à la commande d'une carte vidéo et à la réception de celle ci toute massacré en point colis au carrefour le plus proche de chez m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fredavian

Arnaque

Bonjour je n'ai rien demandé mais surtout rien acheté ce jour 19 juillet, et e viens de recevoir un ticket de paiement de 49.90 € tiré sur ma carte b...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bruce Willix

Création de site internet les tarifs demande d'avis

Salut à tous, Je me présente Laure,passionnée par le jeux vidéo j'ai trouver un sponsor et je souhaiter réaliser un blog afin de partager ma passio...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
elgazar

Contestation d'une vente entre particuliers...

Résolu

Bonjour à tous, Qui peut me répondre voici mon problème, aujourd'hui j 'ai vendu à une personne un congélateur 50L il est venu il a regardé sous to...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Radioplanets

bonjour je me suis fait arnaquer par radioplanets comment puis-je arreter cette arnaque d'avance merci jardineu

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j ai acheté 2 phares pour ma voiture sur l annonce le vendeur décrit en très bon état ses pieces à vendre , je prend contact avec lui par sms...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Se désobonner de zoosk. arreter le prélévement bancaire .

Bonjour, Je voudrais quitter zoosk;arreter le prélévement bancaire en juillet . Edit le texte en minuscule, c'est moins agressif Configuration...

mpmp93

Fiabilite

Bonjour, Pourriez vous me preciser si sammydress est fiable ? Merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mpmp93

Abonnement

bonjour,je viens de m'inscrire;et l'on me dit que je suis inconnu????

Xileh

Remboursement sncf ter rhone alpes

Résolu

Coucou Demain je devais prendre le ter à 11h50 pour Bourg saint maurice Mais finalement je pars en voiture J'ai acheté le billet via voyage sncf...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lilidurhone

Site web qui publie mes photos sans aucun droit

Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que mes photos sont en vente sur un site. Ce qui est extrêmement choquant pour moi. D'une je ne l'ai pas autorisé...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mpmp93

Problèmes avec intrum justitia

Bonsoir mes amies et amis Depuis le début de l année Intrum justitia m envoie des courriers h o r r i b l e s...D une personne qui habite chez nous c...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Afrikarnak

Paiement securise de igsdeco

Bonjour, le paiement sur le site igsdeco est il securisé , quelqu'un a t il eu des problèmes après avoir commander sur ce site ? Merci Bibi C...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Afrikarnak

[rembourselent-ebay]

Bonjour, il y a un mois j'ai commandé un objet sur eBay, je l'ai reçu dans les délais annoncés par le vendeur, mais l'objet ne me convenait pas, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
contrariness

Télécharger avec utorent c'est illégal !!!

Résolu

En téléchargeant avec Utorent OUIII tu peu avr des ennuies! quand j'étais a l'étranger je n'ais eu aucun problèmes mais en france oui, je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nemrod18

Arnaque ou pas ? le bon coin paypal

Bonjour J'effectue pour la première fois une vente grace à paypal et je voudrais savoir si la réponse que j'ai recu est synonyme d'arnaque : "Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
band!t

Impossible d'enregistrer ses coordonnées bancaires

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore d'argent sur mon compte paypal, mais je souhaiterais enregistrer mes coordonnées bancaire, sauf que le site ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bobéponge

Détournent mineur

Fermé

Bonjour, je suis dans une situation passer délicate, Je sort avec une filles de 14 ans et j'en n'est 17 on n'avais des rapport sexuelle elle étais c...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème showroom privé

Bonjour, Je viens apporter un témoignage de plus sur l'incompétence et le non professionnalisme de Showroom Privé, site que je vous déconseille trè...

sosoflu

Escroquerie annonces paru vendu logement

Bonjour, En effet j'ai été victime d'une escroquerie. Etant en recherche d'un logement pour ma fille a Paris, nous avons repondu à une annonce s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
michel du 18

Cdiscount paiement en 4 fois probleme

Bonsoir voila y'a 2 mois j'ai acheter un iphone en paiement en 4 fois et bientot je vais devoir payer la troisieme mensualité mais malheuresement j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Adrien13013

Site correct

Faut déja pas étre malin pour acheter ce genre de chose en Chine ,les prix varient sans arret donc à surveiller avant d'acheter. Pas de place pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Priceminister fiable ?

Bonjour, j'ai commander FIFA 14 sur Xbox 360 pour jouer en Club Pro un mode super ? ! Je l'ai commander sur PriceMinister Samedi dernier et voila une...

piquesous

Demande de recours

Bjr ayant les memes problemes de lignes verticales (3) sur ma tele L.G. 127cm achetee il y a 3 ou 4 ans en plus des autres problemes de fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Julian_Assange

Mon avis sur "pro direct soccer": commande pas fiable

Bonjour, j'ai réaliser une commande sur ce site (le nouveau survêtement Portugal) quand je l'ai reçu la couleur n'étais vraiment pas la même que sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Emidadou

Arnaques venant de http://www.turbosfrance.com/

Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 23ans, j'ai commandé le 06/06/15 un kit échangeurs/intercooler pour ma voiture sur le site https://www.turbosfran...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
theleftcutter

Free: personnel incompétent et société malhonnête

J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes. Ca fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier F...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

Quel compte paypal choisir, "particulier" ou "professionnel"?

Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de peintures digitales que j'upload régulièrement sur internet. De ce fait, beaucoup d'anglophones m'ont demandé si je fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
VerMak

Dons de berger blanc suisse: arnaque?

Fermé

Bonjour , Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse . En faisant quelques recherches sur internet je vois ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
On3ris

Desinscription

Je souhaiterai me désabonner merci de bien vouloir le faire svp et je souhaiterai le remboursement cordialement

samgunsjovirow

Retour produit sur priceminister.com

Fermé

Bonjour, Voici ma question... j'ai commandé sur priceminister un produit qui a la livraison s'est avéré n'etre pas le bon produit. j'ai donc por...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lucyfairelacuisine

Avis sur un site de vente de meubles

bjr, je viens de découvrir le site bonjour promo. J'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que je voudrais y commander un meuble Tv. Est-ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xileh

Lastmeuble.com

Bonjour, je ne connais pas trop ce site, je veux acheter des meubles, ils sont beau et pas trop cher, pouvez vous me dire si il est de confiance et co...

Xileh

Où trouver des bottines/boots grande taille ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais beaucoup de mal à trouver des boots à ma taille, qui est de 43. J'avais trouvé ENFIN celle qui m'intéressé...

Xileh

À l'aide je suis dans une impasse

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai besoin d'aide si c'est possible, voila j'attends 4 colis de l'étranger 1 de Malaisie, Chine, Suède et le de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
elgazar

Chaussuresenfr.com

bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site je viens de m apercevoir que c été une grosse arnaque quel qu un pourrai me dire comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Problème club avantage

Bonjour, Même problème avec Darty demande de remboursement de 15 €uros par chèque, Bénéfice je n'ai jamais reçu de chèque mais en prime 2 prélèveme...

Judge_DT
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000