Avis non publié sur Cdiscount
satom44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 22 mars 2024 à 09:37
- Austin lizentrait a publié sur framasphère cette photo. qui peut la voir ?
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Partage photo - Guide
15 réponses
J 'ai demandé à un collègue de faire le même essai et résultat pas de trace des avis déposés négatifs.
Autant dire que la méthode de modération de Cdiscount discrédite les avis et la qualité du service.
Modifié par Pierrecastor le 1/04/2015 à 13:12
La grande majorité des sites marchants trient les avis pour enlever les négatifs.
PS : Un petit mot de politesse et / ou salutation est toujours apprécié sur les forums. :-)
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Attention, lorsque vous achetez un article defectueux sur cdiscount, il faut savoir qu'il refuse de publier un avis négatif lié au vendeur de l'article ("Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, il ne pourra être publié. Celui-ci fait état d’une difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous en sommes désolés."). Du coup, vous ne voyez que les avis positifs alors que parfois il faudrait passer votre chemin.
je rejoins ce que quelqu'un écrivait, que sur amazone, c'est bcp plus sérieux, ils publient le positif comme le négatif, et quand on a une panne sur un article des la première utilisation, ils remplacent l'article
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe tente d'envoyer un avis, pas sinégatif, pour dire ma déception et indiquer la proposition du vendeur quant au retour de l'article.
Bien, l'avis est impossible à poster "à cause d'un problème technique...".
Deux jours de suite...
1 avril 2015 à 13:03
Impossible de déposer mon avis, pourtant pas franchement négatif, sur une petite table de camping portable. Par deux fois la réponse préformatée de Cdiscount est :
"... Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience chez nous soit réussie et toujours un plaisir... Malheureusement votre avis ne pourra être publié sur la page du produit concerné car il n’a pas été testé dans des conditions optimales".
Mais bien sûr !
Bon dimanche à tous :-)
14 avril 2019 à 08:54
J'ai le même problème, je viens d'acheter un stylo efface rayures qui a laissé des traces sur la voiture et je voulais avertir les futures acheteurs. Pour la troisième fois cdiscount refuse de publier mon avis 1 étoile!
Pour moi, ce n'est pas transparent vis à vis des clients et ça changera complètement ma politique d'achat sur ce site!
Cordialement,
quelques mois après, c'est toujours pareil apparemment, 3fois que j'essaye de publier mon avis car j'ai été mécontent d'un produit car il y a eu mensonge sur l'intitulé et du coup, j'ai mis une étoile, en plus le vendeur avait osé me dire que je l'avais rendu cassé et abimé alors que pas du tout et ne m'a pas remboursé la totalité de la somme que j'ai payé !Je ne pensais pas que cdiscount filtrait autant les avis négatifs, après tout, je me suis demandé pourquoi aucun vendeurs n'avaient d'avis maintenant je comprends.
Au moins Amazon ne filtrent pas les avis car certains vendeurs Amazon ont 1 étoile, ça aide les clients à choisir aussi, là Discount, tu ne peux même pas te fier aux avis vu qu'il y en a pas !
cordialement
(je ne pense pas que cela va changer finalement,)
5 mai 2020 à 11:33
STOP aux blablas stériles avec un stupide robot..
Il va falloir se fendre d'un Recommandé invoquant la Garantie Légale de Conformité.. Tu as droit à soit réparation/soit échange SANS frais.. Donc retour/enlèvement à charge totale du vendeur..
Fondement : GLC, Code Consommation Art. L217-4 à L217-14.. Les lire!
Appuyer le texte sur les articles concernés..
Attention! Seul le VRAI vendeur est responsable.. Adresser le recommandé à celui ci (Cas du Market Place où CDiscount se défausse de toute responsabilité..).
Vu la réactivité du truc il est conseillé de rédiger le recommandé sous forme de Mise en Demeure (Très utile au plan légal en cas de litige s'éternisant..):
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Ne pas oublier de donner un délai.. Par ex 15 jours..
A+
J'ai le même problème concernant un filtre sur un avis négatif chez CDiscount. J'ai acheté un ordinateur chez un de leur vendeur (Megaport), et je n'ai eu que des problèmes. CDiscount m'a bien remboursé rapidement, mais lorsque j'ai voulu poster un avis négatif, ils n'ont pas voulu le publier, en me redirigeant vers leurs CGU sur les avis !!!
Bref déçu de Megaport et au final déçu de CDiscount.
Cordialement.
J'ai acheté un four sur cdiscount. Il est arrivé avec des accessoires abimés ou manquants. Après une 1ère réclamation à nouveau des accessoires incomplets ou manquants. Avis non publié censuré. Ne pas se fier aux avis cdiscount!
Ne pas se fier aux avis de cdiscount!
Entre les soi-disant superbes offres à -5000%, les escrocs de tous poils vendant sur ce site, le fait que cdiscount revendent vos données à d'autres démarcheurs en tout genre même si évidemment vous avez indiqué que vous ne le souhaitez pas , le fait que les démarcheurs cdiscount ne cesse pas de vous téléphoner afin de vous fourguer son " offre électricité " dont vous avez stipulé 50 fois que vous n'en vouliez pas, le fait qu'émettre un avis négatif ne soit pas pris en compte, j'ai eu le tour en m'étant fait arnaqué sur certes un produit de faible valeur, mais après cela, je me suis désinscrit de ce site devenant de pire en pire.
22 mars 2024 à 09:37
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Cdiscount et sur le moment, il était indiqué que si je prenais leur carte de crédit, j'avais une remise de 25% alors, je fonce. Le dossier accepté sur le coup mais, un mois après, je me rends compte que j'ai tout payé (la caution de 140€ qui correspondait à la remise encaissée). Au téléphone on me dit, suite à un problème technique, le dossier est annulé. Tout ceci, sans m'envoyer un mail. Rien à faire, ils sont désolés mais ils ne font rien. Quand je mets un avis, c'est filtré et pas publié. Quand j'appelle, vous avez déjà eu une réponse à votre question. Soit client, achète mais ferme ta gu... .
Je vais laisser un avis sur tous les sites où je peux.