Les discussions
Me supprimer de google images
Bonjour, Supprimer mon nom et prénom de Google Merci . Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Utiliser vpn après avoir eu courrier hadopi
Résolu/FerméBonjour. Si j'utilises un vpn pour télécharger (en direct sans passer par torrent) alors que j'ai reçu un courrier de HADOPI (2eme avertissement), est...
Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?
RésoluBonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...
Site fiable
Bonjour je voulais savoir si ce site est fiable s'il vous plaît ?http://www.foots2018-fr.com/ Je n'ai pas encore commander
Free crystal de la daube
Bonjour, j'ai été alléché par une promotion sur vente privée pour la Free Crystal ; depuis, j'ai changé les box tv deux fois, les télécommandes à p...
Frais de douane lors d'une commande à l'étranger par internet ?
Bonjour, je viens de commander un produit en Australie de moins de 22 euros. Est-ce vrai que les produits en dessous de ce seuil ne sont pas soum...
Paysafecard
Bonjour, j'aimerai acheter pour la première fois une carte PaySafeCard comme dit dans le titre. Je souhaite l'acheter avec du vrai argent dans un mag...
Les sites de signalement d'arnaque sur internet
Bonjour* Comment faire pour retirer un signalement sur un site d'arnaques (signal-arnaques.com ou arnaques-internet.info) s'il s'avère après plus d...
Arnaque aux petites annonces immobilieres
BONJOUR JE suis à la recherche d'une maison ,et en ce moment j'ai vu 3 petites annonces et c'etait des arnaques. La personne qui décrit la maison ...
Magasin en ligne smidistribution (smisdistri.com), arnaque?
Bonjour Après commande fin août 2016 auprès de ce magasin en ligne ,c'est la galère, Deux éléments d'ordinateur commandés, un seul reçu, plusie...
Commande en attente cdiscount
Bonjour, Hier soir à 19h20 j'ai passé une commande par téléphone sur cdiscount pour un pc portable à 955€ et depuis hier soir la commande et en atten...
Arnarque sur skype
attention arnarque sur skype, facebook et badoo arnaqueur de côte d 'ivoire, au nom de "JEAN CHRISTOPHE ROBIN" PIERRE GAUTRON" "PASCAL V...
Site étoile voyance, remboursement possible ?
Bonjour* j'ai eu une consultation de voyance à 1E, un prélèvement de 81E m'a été fait sur mon compte bancaire. l'adresse mail trouvé sur le site e...
Attention aux versements du bénin
moi j ai reçu un cheque de 18000 euro sans vendre objet j ai ete a ma banque et mon dit qu il aller le verifier avant l anquessement et de la apres un...
Paiement carte bancaire
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est possible d'acheter quelque chose sur le net avec carte bancaire sans la date d'expiration? si c;est possible seu...
'' votre colis est en attente de dédouanement "
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Le 13/12/2014 j'ai envoyer au Colissimo de 2 kg environ à destination du Canada il semble qu'il soit bien arriver a destinat...
Une ancienne amie tarde à récupérer ses meubles chez moi
Fermébonjour j'aimerais connaître mes droits et mes devoirs concernant les affaires et meuble d'une ancienne amie que je garde chez moi depuis trois mois...
Impossibilé d'avoir un interlocateur sérieux sfr
Nous avions un forfait multipack avec une ligne fixe ADSL (04 89 98 72 51) + 2 portables. J'ai déménagé dans une maison neuve avec une création de li...
Friteuse
Bonjour Je souhaiterais commander une friteuse,se n'est pas la première fois que je passe commande sur votre site j'ai même la carte cdiscount Si je...
Attention sur le bon coin
Pour info à tous les utilisateurs du bon coin un ou une individu se faisant appelé patricia Proust avec l'adresse mail suivante avec l'adresse mail su...
Arnarc
Résolubonjour je suis vitime tune arnac jais fais conésance du'une persone sur facebook qui dis qui s'apelle nom supprimé par la Modération sebastien est i...
Annuler une commande qui n'a pas encore etait approuver
Bonjour, J'aimerais annulerbune commande que je n'ai pas encore approuver sur priceminister , pourriez vous m'aider svp!?? C'est très urgent m...
Adresse de facturation
Bonjour à tous je n'ai pas trouvé de meilleur rubrique alors je le met ici. Il se trouve que je commande un cadeau pour mon amis, or je doit payer su...
Remboursement opodo - arnaque ?
Bonjour, J'ai acheté des billets avec Opodo en Juillet et j'ai du les annuler. L'annulation a bien été validée par la compagnie aérienne ET j'ai un...
Musique sur toneden
Bonjours je voudrai télécharger de l'éléctro (on ne peux pas l'acheter donc c'est obliger je doit la télécharger) et je voudrai savoir si le site tone...
Démarche de remboursement au sujet d'un colis jamais reçu
Bonjour, J'ai réalisé un achat sur un site connu de ventes privées en ligne. Après une date prévue de livraison fortement retardée, un des articles...
Club des avantages darty
Fermébonjour une problème de plus du club des avantages 15 euros prélevés sur mon compte bancaire après un achat chez Darty merci comment procéder rapideme...
Opodo: annulation de réservation
Bonjour, j'ai réservé sur Opodo un billet aller-retour Lyon-Dublin pour début Septembre, mais je n'ai pas pu obtenir de Visa et souhaiterais être ...
Un paquet recommandé des usa pour la france , se trouve à londre
Bonjour , depuis le 17 août un paquet recommandé provenant des USA pour la France , est atterri à Londre ! J'attends impatiemment ce paquet qui est ur...
Dhgate
Bonsoir je m'appelle dires et je voulais savoir quand t-on resoit la commande de chez dhgate par exemple j'ai ressus des huarache,est ce que se serons...
Espionnage
Bonjour, Depuis des mois mes conversations téléphoniques , mes envois sur messenger sur le Pc de mon ami sont espionnés, meme ma voix a été utilisée...
Lightinthebox_
bonjour j'ai commandé sur le site LIGHTINTHEBOX_ une robe de 107 eur + les frais de livraison celle çi me revient a 121 eur jusqu'a la je trouvai...
Qnet
RésoluBonjour tout le monde j'ai vu quelques commentaires sur la société Qnet qui est installée en Algérie je sais pas depuis quand mon problème c que un am...
Panne internet et telephone
apres avoir changer de LiveBox et faire appel à un technicien pour resoudre ma panne internet et téléphone le probleme persiste que faut il faire? me...
Cdiscount site fiable ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...
Colis innattendu !
Bonjour, je vien de recevoir un mail de cette personne qui me dit votre colis sera expedier j ai rien compris quelle colis ?il me donne un numero de...
Site malveillant
bonjour voila j'ai affaire as un site malveillant j'ai 60 ans je suis atteint de la maladie de parkinson depuis 5 ans je suis sur un fauteuil roulan...
Sfr et mobile infinity : une belle arnaque
Hello, Comment se faire rembourser quand en cliquant sur une simple video, on se retrouve abonné à 4 euros la semaine, facturé sur sa facture SFR p...
Paypal débit non autorisés de mon compte
le 08/08/2016 j'ai fait un achat sur zalando pour 31 euros ( transaction N°121.............6769 ). paypal m'a débité regulièrement . Mais, en consult...
Eastbay
Bonjour, je voudrais acheter des chaussures sur Eastbay mais sachant que la livraison coute 39 $ je ne sais pas si la TVA (pour que le produi...
Arnaque skype le bon coin
Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...
Arnaque ***@***
RésoluBonjour Je me suis fait avoir de 5000€ par ce Voleur du net : ***@*** Il est du BÉNIN . Et je fais des recherche sur lui et on viens de me don...
Paypal débits non autorisés
Bonjour Décidément, ca ne va pas le 08/08/2016 j'ai fait un achat sur zalando pour 31 euros ( transaction N°121.............6769 ). paypal m...
Commande non recu
Résolu/Fermébonjour j'ai commande sur showroom le 5/08/2016 et a ce jour toujours rien,pourtant j'ai paye pour avoir la commande le 28/08/2016
Arnaque webcam
RésoluBonjour alors comme une bonne partie des gens victime d'arnaque sur skype je suis un trou du c*l qui a ajouté une fille sur skype puis vous connaissez...
Rdvmedicaux.com
Résolu/FerméBonjour J'aimerais bien savoir ci se genre de sites sont fiables ? Merci d'avance
Fiabilité ioffer
Bonjour à tous ! Je regarde en ce moment ce que propose ioffer et je voulais commander une montre MK est ce que cest fiable ou non ? J'ai également r...
Govoyages escrocs sans scrupules!!!!!!!!
Je suis littéralement sidéré par le comportement de Govoyages! C'est une véritable honte ! Je ne reviens pas des pratiques abusives de Govoyages!! En...
Reclamation
bonjour j ai commenter un laser de cuisson le 6 09 2016 je voudrais sa voire ou il est mon numéro de commente est 1609020625042435