Vente le bon coin avec paiement paypal

mimipinson -  
 mimipinson -
Bonjour,
Je viens de vendre des livres sur le bon coin, l'acheteur m'a payée par paypal.
J'ai reçu un mail de paypal (adresse service-at-paypal.fr) me donnant les détails de la transaction et me précisant que le paiement est en attente et que je dois marquer l'objet comme expédié pour avoir l'argent. Cette somme est bien visible et marquée en attente sur mon compte paypal (je me suis connectée en saisissant moi-même l'adresse du site paypal dans la barre d'adresse), avec le commentaire "argent reçu - vous pouvez expédier" et une mention "protection des marchands"

Pensez-vous que tout est OK et que je peux envoyer l'objet ?
Le nom de la personne ne figure pas dans les black lists que j'ai vues sur le web, la transaction s'est faite par échange de mails (pas de sms) et les messages semblaient écrits de main humaine (pas de robot) et sans faute.
Merci d'avance pour vos avis

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, si le solde apparaît bien sur votre espace personnel, en vous connectant avec vos identifiants directement sur paypal.com (et pas via un mail dont vous ignorez l'origine) alors oui effectivement c'est que la transaction a bien été réalisée et vous pouvez envoyer le colis. Bien à vous

Nicolas
1
mimipinson
 
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Mireille
0