Viagogo

Serge Russo - 15 nov. 2016 à 18:21
 Serge Russo - 5 déc. 2016 à 18:45
Bonjour qui pourrait m'expliquer comment peut-on faire pour joindre viagogo pour faire une réclamation car sur le site il n'y a pas de rubrique nous contacter merci

3 réponses

bendrop Messages postés 12579 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 8 278
Modifié par bendrop le 15/11/2016 à 18:36
Bonsoir,

Si il y en a une.
1.Aller sur le portail en ligne : www.viagogo.fr
2.En bas de page, cliquez sur le lien « coordonnées de l’entreprise ».
3.Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l’option « pour toutes les demandes au service clients, veuillez nous contacter ».
4.Répondre aux quelques questions en fonction de votre situation.
5.Remplir le formulaire.
Le site ne renseigne pas sur les délais de réponse. Il est parfois bon de vérifier de temps en temps dans le dossier « spam » (appelé aussi courrier indésirable) de sa messagerie.

Conseil: Ecrire en anglais, c'est un site américain.

Bav.
1
bazfile Messages postés 56177 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 octobre 2024 19 210
15 nov. 2016 à 18:35
Bonjour,
Il faut tout simplement te connecter à ton compte voir ICI.
1
J'ai suivi vos indications mais le formulaire à remplir n'apparaît pas donc il faut que j'écris à l'adresse du siège aux USA en Anglais c'est la seule solution car on m'avait dit par mail de renvoyer mon billet en Irlande ! C'est ma seule solution ?
0