3 réponses
Bonsoir,
Si il y en a une.
1.Aller sur le portail en ligne : www.viagogo.fr
2.En bas de page, cliquez sur le lien « coordonnées de l’entreprise ».
3.Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l’option « pour toutes les demandes au service clients, veuillez nous contacter ».
4.Répondre aux quelques questions en fonction de votre situation.
5.Remplir le formulaire.
Le site ne renseigne pas sur les délais de réponse. Il est parfois bon de vérifier de temps en temps dans le dossier « spam » (appelé aussi courrier indésirable) de sa messagerie.
Conseil: Ecrire en anglais, c'est un site américain.
Bav.
Si il y en a une.
1.Aller sur le portail en ligne : www.viagogo.fr
2.En bas de page, cliquez sur le lien « coordonnées de l’entreprise ».
3.Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l’option « pour toutes les demandes au service clients, veuillez nous contacter ».
4.Répondre aux quelques questions en fonction de votre situation.
5.Remplir le formulaire.
Le site ne renseigne pas sur les délais de réponse. Il est parfois bon de vérifier de temps en temps dans le dossier « spam » (appelé aussi courrier indésirable) de sa messagerie.
Conseil: Ecrire en anglais, c'est un site américain.
Bav.