Les discussions
Chaussures nike foot
RésoluBonjour Je cherche des informations sur le site 2015ball.sports99.fr. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur sa fiabilité ? Merci d'avance Locamg...
Erreur email lors d'une commande ps4
Bonjour, par erreur j'ai commander une ps4 en ligne mais je n'es pas reçus quand j'ai verifier il s'est averer que j'ai mit gmail.fr au lieu de ...
Problème de commande
Bonjour j'ai commandé 1 Dvd sur CDiscount ( Captain America 3 qui sera disponible le 6 octobre ) mais ils me l'ont compté 3 fois. Donc comment faire p...
Réclamation pour arnaque
bonjour je vous écrit car je suis victime d'une arnaque sur groupon j'ai payer une prestation de service qui n'a jamais été rendu a ce jour car ...
Renseignement retour colis
bs avait vous une adresse mail de c discount merci angele
Cagnotte cdiscount à volonté
Bonjours , je suis possesseur d'un abonnement cdisount a volonté . Je vous explique mon problème lorsque l'on s'abonne a cdiscount a volonté on peut y...
Taille
bonjour est ce que quelqun peux me dire a quoi corespond la taille 32 enpouce pour un pantalon homme je ne sais pas si c'est du 42 ou pas
Carte paypal refusée
Bonjour à tous j ai un problème avec ma carte bancaire sur PayPal j avais un compte avec ma carte mais on me l a volée. Après avoir reçu la nouvelle j...
Kinguin fiabilité
Bonjour, Est ce que les licences windows acheter sur kinguin sont officiels SVP? Merci pour vos réponses, --- Qu'une bonne âme passe sv...
Aliexpress colis non suivable
Bonjour sa fait presque un mois et 2 semaine que mes deux colis ne sont insuivable voici les numéros RM044838645CN et 13000130717 sur plus de 30 com...
Comment publier un jeu vidéo
RésoluBonjour, J'ai créé un petit jeu vidéo que je voudrai poster par exemple, un lien de téléchargement sur un skyblog ou même ici sur le forum. Donc je r...
Aliexpress
BONJOUR JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT D ACHETER DES PRODUIT ÉLECTRONIQUE CHEZ ALIEXP RESS IL Y A AUCUNE GARANTIE JE DIRAI MÊME QUE C EST COMME DES...
Arnaque skype
RésoluBonjour* Je viens de me faire arnaquer tout comme vous il y a 3h , je voudrais savoir quoi faire , il m'a envoyer une liste de ma famille et me dem...
Impossible de joindre spb pour faire une declaration de sinistre
Bonjour* je suis cliente de cette assurance depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite . mais la impossible de les joindre au téléphone ni d...
Renseignements.
FerméBonjour je viens de quitter mon logement que j'ai occupé du 15/11/2014 au 14/09/2016 et lors de la régularisation des charges le bailleur m'informe qu...
Rémunération par les publicités
RésoluBonjour, Je viens de créér un site web personnel (blog) non commercial ni professionnel. Il est hébergé gratuitement donc certainement va être i...
Coque personnalisé combien ça coûte ?
Bonjour , enfaite j'aimerais personnalisé ma coque cet à dire en faire une sur mesure avec photo dessus, mais j'aimerais savoir tout d'abord combien ç...
Mode de paiement sur amazon
RésoluBonjour J'ai une question à vous posez à propos du mode de paiement sur amazon alors voila : je voudrais payer sur amazon mais je n'ai pas de car...
Facture grossi sfr fixe
Bonjour, j ai fixe sfr..mais depuis deux mois ma facture gonfle.. je passe de 33 euros ( et sa n allait pas plus voir deux euros prés) a 75 pu...
Message incessant !
Bonjour, Je surfais tranquillement sur mon Ipad Mini sur des sites tout à fait normaux. J'ai un antivirus qui bloque toutes pubs et qui d'ailleurs...
Chaussuresrun.fr
RésoluBonjour je vien de commander des chaussures sur le site internet chaussurerun.fr le paiement a été accepté rapidement par contre . On m'a envoyer un r...
Copyright
FerméBonjour à tous, 2 petites questions car je patauge un peu dans la semoule : 1) Lorsque je fais réaliser des photos par un photographe les photos m'a...
Je ne recoit pas mon colis
mon colis est a en france depuis le 8:09:2016 il est a france roissy hub bscc pic 93 en plus j ai bien indiquée la bonne adresse de livraison ect....
Travaux.pomme?
Bonjour Je suis artisan peintre, je suis démarché par diverses entreprises de mise en relation telles que travaux.com, et je ne trouve pas les info...
Bonjour tt le monde
FerméBonjour il y a 2 jours jai vendu un vtt et la personne la tester pendant une demi heure parfois même de maniere tres brutale mais bon je nai rien dit ...
Problème paypal sur play stor
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.97 Quand je veux acheter quelque chose sur Play stor lors dupaiment sur PayPal il y a un me...
Help!!!!!!
FerméBonjour Je suis en separation avc mn conjoint et ns vivons dans le meme appartement ns avons un fils de 12mois. Monsieur travail mais moi non le bail...
Départ à l'étranger résiliation anticipée
Bonjour, je vous contacte car j'ai remarqué qu'il y avait souvent des problèmes en ce qui concerne la résiliation anticipée sans frais avec les opéra...
Vetement
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sur svp http://www.destockage-vetements.com/ merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Colis venant de chine
Bonsoir, Je viens de commander un colis venant de chine le 07/09/2015 avec mon numéro de suivi qui commence part LN et qui fini part CN jai regarde...
Rue du commerce
Bonjour, à tous je souhaiterai acheter un smartphone et je vois qu'il a une offre de remboursement inclue et je me demande donc si l'offre de rembours...
Rue du commerce mon grand amour
Bonjour Le titre est ironique bien sûr, j'ai eu la mauvaise idée de commander sur rue du commerce et le site enchaîne les bourdes et prouve de plus e...
Des escroqueries sur page facebook
Bonjour, Je souhaite dénoncer la page de Ultractiv que figure sur Facebook. Il s'agit de ventes de produits fantôme, on se fait arnaquer, il s'agi...
Aliexpress
Bonjour, je viens de commander un produit sur aliexpresse, je suis donc en " biens en attente de confirmation " mais en bas il ya une écrit " suivre ...
Aide aliexpress
Bonjour à vous ! Récement j'ai commandée 10 articles sur Aliexpress . J'ai eu des notifications pour "confirmer que j'ai bien reçu ma commande" . Mais...
Giuseppe-zanotti.fr - arnaque ?
RésoluBonjour, je cherche des chaussures guiseppe zanotti à moindre coût pensez vous que ce site (http://www.giuseppe-zanotti.fr) est une arnaque? Si, oui...
Site montre
bonjour; j ai fait un achat sur un site internet canadien ;cette achat a été paye par carte bleu . la commande a été annule a ma demande mais ...
Attention au club de encontre tiilt
bonjours. voici un problème qui vient de tombé sur ma tête, je me presse de vous faire partager pour que tous le monde passe le message aux crédule...
Brexit et douanes
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de commander au Royaume Uni. Comme c'était un pays membre de l'UE, il n'y avait pas de douanes. Est ce que à l'heure actu...
Consommation produit daunat
Bonjour à tous, J'espère poster dans la bonne catégorie, et avant toutes chose âmes sensible s'abstenir ^^ J'ai aujourd'hui fait l'achat d'un s...
Colis roissy hub bscc pic (93)
bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress, un déguisement cosplay qu'il nous faut impérativement pour début octobre.Nous avons effectué cette co...
Désactivation message ???
RésoluBonjour, J'ai commandé un produit sur internet et il semblerait qu'au lieu d'un essai comme préconisé, celui-ci serait en fait une commande effect...
A
FerméBonjour a vous j'ai oblier mon mot passe comment je d'oi faire pour re avoir mon mot de passe svp
Ecrou anti vol
FerméBonjour voila il y a quelques mois j'ai été a Citroën afin d'y faire échanger mes amortiseurs avant, cela m'a couter un bras j'ai pris le concession...
Frais de justice?
FerméBOnjour a tous, j'ai rendez vous demain au Trib D'instante, par rapport a une dette de loyer que j'ai épurée. Par contre une info que j'ai vu a...
Commande validée sans le code reçu par sms !
Bonjour, je suis très en colère, mon fils a commandé une tv avec sa carte bleue mais comme nous avons préféré le conseiller et en commander une mieux,...
Interdiction de ligne
Bonjour, bjr Je voudrai savoir la durée d interdiction pour cause de non paiement ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Compufly.com
Bonjour comment savoir si c'est une arnaque ou pas? Je sus aller au comissariat mais ils ne veulent pas prendre ma plainte car c'est moi qui ai app...
Non parution de mes annonces
Bonjour, je me permets de vous contacter, j'ai besoin de votre aide. je ne comprends pas pourquoi mon adresse mail et mes annonces ne passent pas ...
Billet ryanair
RésoluJ'ai pris un aller-retour pour l'étranger avec ryanair et j'ai pu imprimer que le billet aller. Pour le billet retour, je dois attendre 7 jours avant ...