Les discussions
Demande de désinscription
bonjour, je vous demande de stopper mon compte immédiatement , car je ne me suis pas engager , a la base il n'était pas précisé ce genre de chose , d...
Je veus etre rembourser de safecart paretolog
Bonjour, j ai adérer a avast-antivirus le 16 08 2016 pour un an pour 29.99 et quand j ai recu mon compte visa latransaction] était au nom de safe...
Sfr rech.web/lca et orange vad 88
Bonjour à tous . Je constate que je ne suis pas la seule à avoir subit cette fraude. Samedi 17 sept J'ai reçu un demande de ma banque me demando...
Cntrat de téléphone
Résoluj 'avais un contrat chez sfr que j'ai annulé au bout de 15 ans pour venir chez orange avec le contrat sfr m'avait OFFERT un contrat GRATUIT de 2 he...
Arnaque
Bonjour* Je viens d evoyer un ticket transcash de 200 euros pour la livraison d un chiot , maintenant il me demande plus car la cage ne correspond ...
Site fiable ?
RésoluBonjour j'ai vu un site on l'on peux recevoir des produits mac gratuitement j'aimerai savoir si c'est une arnaque et si quelq'un l'a déjà testé http...
Site fiable ?
RésoluBonjour , Bonsoir à tous . Je suis tombé sur ce site http://www.shoesvbuy.org , je ne sais pas si c'est vrai j'arrive pas à trouvé les avies des pe...
Suivre un lettre recommandée internationale
bonjour, j'atend un colis envoyé depuis hong kong le 24 aout 2016 si j'ai bien compris il est bloque en chine, j'ai ce message du suivi courrier en Fr...
Arnaque ou réalité
bonjour les amis j'aimerais savoir si le centre des echanges modiaux du canada (CEM CANADIEN) est de l’arnaque?
Nike chaulea peut on faire confiance !! ?
Bonjour , j'ai passer une commande sur nike chaula un site qui vend pas cher des produit nike http://www.nikechaulea.com/ !! Il y a marquer que c'e...
Arnaque xxxx, et autre site de rencontre xxxxx.
Bonjour tout le monde, je fais aujourd'hui appel a vous car je vais me faire dépouiller mon compte bancaire par ces escrocs. Je me suis inscrit au si...
Montre connectes
Résolubjr j ai vendue une montre garmin neuve cette personne passe a mon domicile remise en main propre paye la teste ok il repart 1h30 apres il me reco...
Conduite accompagnée sur nissan juke
FerméJe vais passer ma conduite accompagné mais mes parents possède qu'un Nissan dci 110 ch n'est il pas trop gros et trop puissant ?
Problème
J'ai commandé un iPhone 5c 32go bleu et je l'ai mis en charge et il ne charge pas. Comment fairé?
Réapprovisionnement adidas ?
Bonjour, J'ai trouvé une paire d'adidas sur le site www.stylefile.fr, mais ma taille n'est pas disponible pour le moment. J'ai donc demandé à être ...
Article annulé mais carte débité rueducommerce
Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...
Site flico.nl arnaque
J ai effectuer une commande depyus 10 jours sur le site flico.nl et jusqu a présent j ai rien reçu méfiez vous des sites d achat avant de payer vérifi...
Comment est ce possible
Bonjour Je suis depuis plusieurs mois face à un problème que SFR semble incapable de résoudre Voici le tableau - je suis abonnée orange depuis 201...
Arnaque huawei p8 lite sur leboncoin
salut a tous,j'ai été récemment arnaquer sur le site leboncoin suite a l'achat d'un mobile Huawei p8 lite que je n'ai jamais reçus et payé d'avance pa...
Menace de mettre ma video msn sur internet
Voila je me suis fait avoir, j ai craqué et me suis montrer 30sec a la cam ma tete et le bas aussi...c fini plus jamais on me demande de verser une...
Assurance spb mobileo2 bnp paribas - refus de prise en charge
FerméBonjour, Suite à une bousculade dans le métro, mon iPhone est tombé dans les escaliers tout un étage avant de finir dans une flaque. Après ma décla...
Lave linge far lt 5515
FerméBonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge lt 5515 Merci
Reglement non conforme
FerméBonjour Je viens d'être livrée d'une Centrale Vapeur Philips de 179.99 euros que j'ai demandé à regler en 4 fois j'ai la surprise de vois le préle...
Pack deled
Bonjour depuis quelques temps une publicité s'impose pour proposer un pack de led gratuite,arnaque ou pas . ce qui m'inquiète c'est la demande du do...
Tabac sur internet
bonjour , la boutique tabac boutique est bien une arnaque , j'ai commander pour voir 36€ payer par cb mais pas de cigarettes , j'ai recu un mail me...
Piratage 3d secure la banque refuse de me rembourser
Bonjour à tous, J'ai reelement besoin de votre aide. Le 16 Juillet 2016, à 17h44 je reçois un sms de validation (3d secure) auquel La banque p...
Colis réunion/réunion
Internaute du jour bonjour, internaute du soir bonsoir, j'ai posté un colis depuis la Réunion (974) à destination de la Réunion. Voici ce que m'in...
Arnaque
Cela fait deux mois que j'attend mon colis je ne l'ai toujours pas reçu ne commander pas sur se site.
Amazon
bonjours, j'aimerais acheter un iPhone d'occasion. Je voudrais savoir si je ne vais pas être déçu sur le produit?
Vidéos de violences gratuites sur les animaux
RésoluBonjour, Je vais commencer par Fb tout en sachant que you tube et autres gestionnaires de vidéos sont en amont du problème. Je compte donc sur la p...
Chaussures nike foot
RésoluBonjour Je cherche des informations sur le site 2015ball.sports99.fr. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur sa fiabilité ? Merci d'avance Locamg...
Erreur email lors d'une commande ps4
Bonjour, par erreur j'ai commander une ps4 en ligne mais je n'es pas reçus quand j'ai verifier il s'est averer que j'ai mit gmail.fr au lieu de ...
Problème de commande
Bonjour j'ai commandé 1 Dvd sur CDiscount ( Captain America 3 qui sera disponible le 6 octobre ) mais ils me l'ont compté 3 fois. Donc comment faire p...
Réclamation pour arnaque
bonjour je vous écrit car je suis victime d'une arnaque sur groupon j'ai payer une prestation de service qui n'a jamais été rendu a ce jour car ...
Renseignement retour colis
bs avait vous une adresse mail de c discount merci angele
Cagnotte cdiscount à volonté
Bonjours , je suis possesseur d'un abonnement cdisount a volonté . Je vous explique mon problème lorsque l'on s'abonne a cdiscount a volonté on peut y...
Taille
bonjour est ce que quelqun peux me dire a quoi corespond la taille 32 enpouce pour un pantalon homme je ne sais pas si c'est du 42 ou pas
Carte paypal refusée
Bonjour à tous j ai un problème avec ma carte bancaire sur PayPal j avais un compte avec ma carte mais on me l a volée. Après avoir reçu la nouvelle j...
Kinguin fiabilité
Bonjour, Est ce que les licences windows acheter sur kinguin sont officiels SVP? Merci pour vos réponses, --- Qu'une bonne âme passe sv...
Aliexpress colis non suivable
Bonjour sa fait presque un mois et 2 semaine que mes deux colis ne sont insuivable voici les numéros RM044838645CN et 13000130717 sur plus de 30 com...
Comment publier un jeu vidéo
RésoluBonjour, J'ai créé un petit jeu vidéo que je voudrai poster par exemple, un lien de téléchargement sur un skyblog ou même ici sur le forum. Donc je r...
Aliexpress
BONJOUR JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT D ACHETER DES PRODUIT ÉLECTRONIQUE CHEZ ALIEXP RESS IL Y A AUCUNE GARANTIE JE DIRAI MÊME QUE C EST COMME DES...
Arnaque skype
RésoluBonjour* Je viens de me faire arnaquer tout comme vous il y a 3h , je voudrais savoir quoi faire , il m'a envoyer une liste de ma famille et me dem...
Impossible de joindre spb pour faire une declaration de sinistre
Bonjour* je suis cliente de cette assurance depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite . mais la impossible de les joindre au téléphone ni d...
Renseignements.
FerméBonjour je viens de quitter mon logement que j'ai occupé du 15/11/2014 au 14/09/2016 et lors de la régularisation des charges le bailleur m'informe qu...
Rémunération par les publicités
RésoluBonjour, Je viens de créér un site web personnel (blog) non commercial ni professionnel. Il est hébergé gratuitement donc certainement va être i...
Coque personnalisé combien ça coûte ?
Bonjour , enfaite j'aimerais personnalisé ma coque cet à dire en faire une sur mesure avec photo dessus, mais j'aimerais savoir tout d'abord combien ç...
Mode de paiement sur amazon
RésoluBonjour J'ai une question à vous posez à propos du mode de paiement sur amazon alors voila : je voudrais payer sur amazon mais je n'ai pas de car...
Facture grossi sfr fixe
Bonjour, j ai fixe sfr..mais depuis deux mois ma facture gonfle.. je passe de 33 euros ( et sa n allait pas plus voir deux euros prés) a 75 pu...
Message incessant !
Bonjour, Je surfais tranquillement sur mon Ipad Mini sur des sites tout à fait normaux. J'ai un antivirus qui bloque toutes pubs et qui d'ailleurs...