Les discussions

Chaussures nike foot

Résolu

Bonjour Je cherche des informations sur le site 2015ball.sports99.fr. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur sa fiabilité ? Merci d'avance Locamg...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
murat

Erreur email lors d'une commande ps4

Bonjour, par erreur j'ai commander une ps4 en ligne mais je n'es pas reçus quand j'ai verifier il s'est averer que j'ai mit gmail.fr au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Afrikarnak

Problème de commande

Bonjour j'ai commandé 1 Dvd sur CDiscount ( Captain America 3 qui sera disponible le 6 octobre ) mais ils me l'ont compté 3 fois. Donc comment faire p...

jordane45

Réclamation pour arnaque

bonjour je vous écrit car je suis victime d'une arnaque sur groupon j'ai payer une prestation de service qui n'a jamais été rendu a ce jour car ...

elgazar

Renseignement retour colis

bs avait vous une adresse mail de c discount merci angele

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
angele43

Cagnotte cdiscount à volonté

Bonjours , je suis possesseur d'un abonnement cdisount a volonté . Je vous explique mon problème lorsque l'on s'abonne a cdiscount a volonté on peut y...

abdelwadoud_1

Taille

bonjour est ce que quelqun peux me dire a quoi corespond la taille 32 enpouce pour un pantalon homme je ne sais pas si c'est du 42 ou pas

bendrop

Carte paypal refusée

Bonjour à tous j ai un problème avec ma carte bancaire sur PayPal j avais un compte avec ma carte mais on me l a volée. Après avoir reçu la nouvelle j...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ziggourat

Kinguin fiabilité

Bonjour, Est ce que les licences windows acheter sur kinguin sont officiels SVP? Merci pour vos réponses, --- Qu'une bonne âme passe sv...

Afrikarnak

Aliexpress colis non suivable

Bonjour sa fait presque un mois et 2 semaine que mes deux colis ne sont insuivable voici les numéros RM044838645CN et 13000130717 sur plus de 30 com...

Mullrsabrina68

Comment publier un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit jeu vidéo que je voudrai poster par exemple, un lien de téléchargement sur un skyblog ou même ici sur le forum. Donc je r...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
athuler

Aliexpress

BONJOUR JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT D ACHETER DES PRODUIT ÉLECTRONIQUE CHEZ ALIEXP RESS IL Y A AUCUNE GARANTIE JE DIRAI MÊME QUE C EST COMME DES...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Arnaque skype

Résolu

Bonjour* Je viens de me faire arnaquer tout comme vous il y a 3h , je voudrais savoir quoi faire , il m'a envoyer une liste de ma famille et me dem...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Impossible de joindre spb pour faire une declaration de sinistre

Bonjour* je suis cliente de cette assurance depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite . mais la impossible de les joindre au téléphone ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Renseignements.

Fermé

Bonjour je viens de quitter mon logement que j'ai occupé du 15/11/2014 au 14/09/2016 et lors de la régularisation des charges le bailleur m'informe qu...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Rémunération par les publicités

Résolu

Bonjour, Je viens de créér un site web personnel (blog) non commercial ni professionnel. Il est hébergé gratuitement donc certainement va être i...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PatriciaG

Coque personnalisé combien ça coûte ?

Bonjour , enfaite j'aimerais personnalisé ma coque cet à dire en faire une sur mesure avec photo dessus, mais j'aimerais savoir tout d'abord combien ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
piquesous

Mode de paiement sur amazon

Résolu

Bonjour J'ai une question à vous posez à propos du mode de paiement sur amazon alors voila : je voudrais payer sur amazon mais je n'ai pas de car...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shizukalinka

Facture grossi sfr fixe

Bonjour, j ai fixe sfr..mais depuis deux mois ma facture gonfle.. je passe de 33 euros ( et sa n allait pas plus voir deux euros prés) a 75 pu...

KeepOn

Message incessant !

Bonjour, Je surfais tranquillement sur mon Ipad Mini sur des sites tout à fait normaux. J'ai un antivirus qui bloque toutes pubs et qui d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Arkana0

Chaussuresrun.fr

Résolu

Bonjour je vien de commander des chaussures sur le site internet chaussurerun.fr le paiement a été accepté rapidement par contre . On m'a envoyer un r...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Yummy00

Copyright

Fermé

Bonjour à tous, 2 petites questions car je patauge un peu dans la semoule : 1) Lorsque je fais réaliser des photos par un photographe les photos m'a...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
DASSITONE

Je ne recoit pas mon colis

mon colis est a en france depuis le 8:09:2016 il est a france roissy hub bscc pic 93 en plus j ai bien indiquée la bonne adresse de livraison ect....

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Travaux.pomme?

Bonjour Je suis artisan peintre, je suis démarché par diverses entreprises de mise en relation telles que travaux.com, et je ne trouve pas les info...

MaxGix

Bonjour tt le monde

Fermé

Bonjour il y a 2 jours jai vendu un vtt et la personne la tester pendant une demi heure parfois même de maniere tres brutale mais bon je nai rien dit ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baladur13

Problème paypal sur play stor

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.97 Quand je veux acheter quelque chose sur Play stor lors dupaiment sur PayPal il y a un me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
contrariness

Help!!!!!!

Fermé

Bonjour Je suis en separation avc mn conjoint et ns vivons dans le meme appartement ns avons un fils de 12mois. Monsieur travail mais moi non le bail...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Smvg6

Départ à l'étranger résiliation anticipée

Bonjour, je vous contacte car j'ai remarqué qu'il y avait souvent des problèmes en ce qui concerne la résiliation anticipée sans frais avec les opéra...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Max.ge

Vetement

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sur svp http://www.destockage-vetements.com/ merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...

Afrikarnak

Colis venant de chine

Bonsoir, Je viens de commander un colis venant de chine le 07/09/2015 avec mon numéro de suivi qui commence part LN et qui fini part CN jai regarde...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Ben314

Rue du commerce

Bonjour, à tous je souhaiterai acheter un smartphone et je vois qu'il a une offre de remboursement inclue et je me demande donc si l'offre de rembours...

ratenpion

Rue du commerce mon grand amour

Bonjour Le titre est ironique bien sûr, j'ai eu la mauvaise idée de commander sur rue du commerce et le site enchaîne les bourdes et prouve de plus e...

ratenpion

Des escroqueries sur page facebook

Bonjour, Je souhaite dénoncer la page de Ultractiv que figure sur Facebook. Il s'agit de ventes de produits fantôme, on se fait arnaquer, il s'agi...

HelpiOS

Aliexpress

Bonjour, je viens de commander un produit sur aliexpresse, je suis donc en " biens en attente de confirmation " mais en bas il ya une écrit " suivre ...

quilclem

Aide aliexpress

Bonjour à vous ! Récement j'ai commandée 10 articles sur Aliexpress . J'ai eu des notifications pour "confirmer que j'ai bien reçu ma commande" . Mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
quilclem

Giuseppe-zanotti.fr - arnaque ?

Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures guiseppe zanotti à moindre coût pensez vous que ce site (http://www.giuseppe-zanotti.fr) est une arnaque? Si, oui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Roya

Site montre

bonjour; j ai fait un achat sur un site internet canadien ;cette achat a été paye par carte bleu . la commande a été annule a ma demande mais ...

bendrop

Attention au club de encontre tiilt

bonjours. voici un problème qui vient de tombé sur ma tête, je me presse de vous faire partager pour que tous le monde passe le message aux crédule...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mushu14

Brexit et douanes

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de commander au Royaume Uni. Comme c'était un pays membre de l'UE, il n'y avait pas de douanes. Est ce que à l'heure actu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
MaxGix

Consommation produit daunat

Bonjour à tous, J'espère poster dans la bonne catégorie, et avant toutes chose âmes sensible s'abstenir ^^ J'ai aujourd'hui fait l'achat d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Colis roissy hub bscc pic (93)

bonsoir, J'ai fait une commande sur Aliexpress, un déguisement cosplay qu'il nous faut impérativement pour début octobre.Nous avons effectué cette co...

Afrikarnak

Désactivation message ???

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un produit sur internet et il semblerait qu'au lieu d'un essai comme préconisé, celui-ci serait en fait une commande effect...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Afrikarnak

A

Fermé

Bonjour a vous j'ai oblier mon mot passe comment je d'oi faire pour re avoir mon mot de passe svp

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Ecrou anti vol

Fermé

Bonjour voila il y a quelques mois j'ai été a Citroën afin d'y faire échanger mes amortiseurs avant, cela m'a couter un bras j'ai pris le concession...

bendrop

Frais de justice?

Fermé

BOnjour a tous, j'ai rendez vous demain au Trib D'instante, par rapport a une dette de loyer que j'ai épurée. Par contre une info que j'ai vu a...

bendrop

Commande validée sans le code reçu par sms !

Bonjour, je suis très en colère, mon fils a commandé une tv avec sa carte bleue mais comme nous avons préféré le conseiller et en commander une mieux,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
eliga02

Interdiction de ligne

Bonjour, bjr Je voudrai savoir la durée d interdiction pour cause de non paiement ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Afrikarnak

Compufly.com

Bonjour comment savoir si c'est une arnaque ou pas? Je sus aller au comissariat mais ils ne veulent pas prendre ma plainte car c'est moi qui ai app...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Non parution de mes annonces

Bonjour, je me permets de vous contacter, j'ai besoin de votre aide. je ne comprends pas pourquoi mon adresse mail et mes annonces ne passent pas ...

^Abel^

Billet ryanair

Résolu

J'ai pris un aller-retour pour l'étranger avec ryanair et j'ai pu imprimer que le billet aller. Pour le billet retour, je dois attendre 7 jours avant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
toitune
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000