Les discussions

Demande de désinscription

bonjour, je vous demande de stopper mon compte immédiatement , car je ne me suis pas engager , a la base il n'était pas précisé ce genre de chose , d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Xileh

Je veus etre rembourser de safecart paretolog

Bonjour, j ai adérer a avast-antivirus le 16 08 2016 pour un an pour 29.99 et quand j ai recu mon compte visa latransaction] était au nom de safe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Carlito

Sfr rech.web/lca et orange vad 88

Bonjour à tous . Je constate que je ne suis pas la seule à avoir subit cette fraude. Samedi 17 sept J'ai reçu un demande de ma banque me demando...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak

Cntrat de téléphone

Résolu

j 'avais un contrat chez sfr que j'ai annulé au bout de 15 ans pour venir chez orange avec le contrat sfr m'avait OFFERT un contrat GRATUIT de 2 he...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour* Je viens d evoyer un ticket transcash de 200 euros pour la livraison d un chiot , maintenant il me demande plus car la cage ne correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Site fiable ?

Résolu

Bonjour j'ai vu un site on l'on peux recevoir des produits mac gratuitement j'aimerai savoir si c'est une arnaque et si quelq'un l'a déjà testé http...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
_elx_se__

Site fiable ?

Résolu

Bonjour , Bonsoir à tous . Je suis tombé sur ce site http://www.shoesvbuy.org , je ne sais pas si c'est vrai j'arrive pas à trouvé les avies des pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
EmilyLrc

Suivre un lettre recommandée internationale

bonjour, j'atend un colis envoyé depuis hong kong le 24 aout 2016 si j'ai bien compris il est bloque en chine, j'ai ce message du suivi courrier en Fr...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arnaque ou réalité

bonjour les amis j'aimerais savoir si le centre des echanges modiaux du canada (CEM CANADIEN) est de l’arnaque?

Afrikarnak

Nike chaulea peut on faire confiance !! ?

Bonjour , j'ai passer une commande sur nike chaula un site qui vend pas cher des produit nike http://www.nikechaulea.com/ !! Il y a marquer que c'e...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
anonym

Arnaque xxxx, et autre site de rencontre xxxxx.

Bonjour tout le monde, je fais aujourd'hui appel a vous car je vais me faire dépouiller mon compte bancaire par ces escrocs. Je me suis inscrit au si...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
james tignes

Montre connectes

Résolu

bjr j ai vendue une montre garmin neuve cette personne passe a mon domicile remise en main propre paye la teste ok il repart 1h30 apres il me reco...

bendrop

Conduite accompagnée sur nissan juke

Fermé

Je vais passer ma conduite accompagné mais mes parents possède qu'un Nissan dci 110 ch n'est il pas trop gros et trop puissant ?

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
crapoulou

Problème

J'ai commandé un iPhone 5c 32go bleu et je l'ai mis en charge et il ne charge pas. Comment fairé?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
manderlie

Réapprovisionnement adidas ?

Bonjour, J'ai trouvé une paire d'adidas sur le site www.stylefile.fr, mais ma taille n'est pas disponible pour le moment. J'ai donc demandé à être ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mahry250390

Article annulé mais carte débité rueducommerce

Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...

HelpiOS

Site flico.nl arnaque

J ai effectuer une commande depyus 10 jours sur le site flico.nl et jusqu a présent j ai rien reçu méfiez vous des sites d achat avant de payer vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Afrikarnak

Comment est ce possible

Bonjour Je suis depuis plusieurs mois face à un problème que SFR semble incapable de résoudre Voici le tableau - je suis abonnée orange depuis 201...

Xileh

Arnaque huawei p8 lite sur leboncoin

salut a tous,j'ai été récemment arnaquer sur le site leboncoin suite a l'achat d'un mobile Huawei p8 lite que je n'ai jamais reçus et payé d'avance pa...

jeanbern

Menace de mettre ma video msn sur internet

Voila je me suis fait avoir, j ai craqué et me suis montrer 30sec a la cam ma tete et le bas aussi...c fini plus jamais on me demande de verser une...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Afrikarnak

Assurance spb mobileo2 bnp paribas - refus de prise en charge

Fermé

Bonjour, Suite à une bousculade dans le métro, mon iPhone est tombé dans les escaliers tout un étage avant de finir dans une flaque. Après ma décla...

Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lave linge far lt 5515

Fermé

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge lt 5515 Merci

crapoulou

Reglement non conforme

Fermé

Bonjour Je viens d'être livrée d'une Centrale Vapeur Philips de 179.99 euros que j'ai demandé à regler en 4 fois j'ai la surprise de vois le préle...

Xileh

Pack deled

Bonjour depuis quelques temps une publicité s'impose pour proposer un pack de led gratuite,arnaque ou pas . ce qui m'inquiète c'est la demande du do...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
autanticas

Tabac sur internet

bonjour , la boutique tabac boutique est bien une arnaque , j'ai commander pour voir 36€ payer par cb mais pas de cigarettes , j'ai recu un mail me...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Afrikarnak

Piratage 3d secure la banque refuse de me rembourser

Bonjour à tous, J'ai reelement besoin de votre aide. Le 16 Juillet 2016, à 17h44 je reçois un sms de validation (3d secure) auquel La banque p...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
contrariness

Colis réunion/réunion

Internaute du jour bonjour, internaute du soir bonsoir, j'ai posté un colis depuis la Réunion (974) à destination de la Réunion. Voici ce que m'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Maya

Arnaque

Cela fait deux mois que j'attend mon colis je ne l'ai toujours pas reçu ne commander pas sur se site.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
bendrop

Amazon

bonjours, j'aimerais acheter un iPhone d'occasion. Je voudrais savoir si je ne vais pas être déçu sur le produit?

Afrikarnak

Vidéos de violences gratuites sur les animaux

Résolu

Bonjour, Je vais commencer par Fb tout en sachant que you tube et autres gestionnaires de vidéos sont en amont du problème. Je compte donc sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Chris 94

Chaussures nike foot

Résolu

Bonjour Je cherche des informations sur le site 2015ball.sports99.fr. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur sa fiabilité ? Merci d'avance Locamg...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
murat

Erreur email lors d'une commande ps4

Bonjour, par erreur j'ai commander une ps4 en ligne mais je n'es pas reçus quand j'ai verifier il s'est averer que j'ai mit gmail.fr au lieu de ...

Afrikarnak

Problème de commande

Bonjour j'ai commandé 1 Dvd sur CDiscount ( Captain America 3 qui sera disponible le 6 octobre ) mais ils me l'ont compté 3 fois. Donc comment faire p...

jordane45

Réclamation pour arnaque

bonjour je vous écrit car je suis victime d'une arnaque sur groupon j'ai payer une prestation de service qui n'a jamais été rendu a ce jour car ...

elgazar

Renseignement retour colis

bs avait vous une adresse mail de c discount merci angele

angele43

Cagnotte cdiscount à volonté

Bonjours , je suis possesseur d'un abonnement cdisount a volonté . Je vous explique mon problème lorsque l'on s'abonne a cdiscount a volonté on peut y...

abdelwadoud_1

Taille

bonjour est ce que quelqun peux me dire a quoi corespond la taille 32 enpouce pour un pantalon homme je ne sais pas si c'est du 42 ou pas

bendrop

Carte paypal refusée

Bonjour à tous j ai un problème avec ma carte bancaire sur PayPal j avais un compte avec ma carte mais on me l a volée. Après avoir reçu la nouvelle j...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ziggourat

Kinguin fiabilité

Bonjour, Est ce que les licences windows acheter sur kinguin sont officiels SVP? Merci pour vos réponses, --- Qu'une bonne âme passe sv...

Afrikarnak

Aliexpress colis non suivable

Bonjour sa fait presque un mois et 2 semaine que mes deux colis ne sont insuivable voici les numéros RM044838645CN et 13000130717 sur plus de 30 com...

Mullrsabrina68

Comment publier un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit jeu vidéo que je voudrai poster par exemple, un lien de téléchargement sur un skyblog ou même ici sur le forum. Donc je r...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
athuler

Aliexpress

BONJOUR JE VOUS DECONSEIL VIVEMENT D ACHETER DES PRODUIT ÉLECTRONIQUE CHEZ ALIEXP RESS IL Y A AUCUNE GARANTIE JE DIRAI MÊME QUE C EST COMME DES...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Arnaque skype

Résolu

Bonjour* Je viens de me faire arnaquer tout comme vous il y a 3h , je voudrais savoir quoi faire , il m'a envoyer une liste de ma famille et me dem...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Impossible de joindre spb pour faire une declaration de sinistre

Bonjour* je suis cliente de cette assurance depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite . mais la impossible de les joindre au téléphone ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Afrikarnak

Renseignements.

Fermé

Bonjour je viens de quitter mon logement que j'ai occupé du 15/11/2014 au 14/09/2016 et lors de la régularisation des charges le bailleur m'informe qu...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Rémunération par les publicités

Résolu

Bonjour, Je viens de créér un site web personnel (blog) non commercial ni professionnel. Il est hébergé gratuitement donc certainement va être i...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
PatriciaG

Coque personnalisé combien ça coûte ?

Bonjour , enfaite j'aimerais personnalisé ma coque cet à dire en faire une sur mesure avec photo dessus, mais j'aimerais savoir tout d'abord combien ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
piquesous

Mode de paiement sur amazon

Résolu

Bonjour J'ai une question à vous posez à propos du mode de paiement sur amazon alors voila : je voudrais payer sur amazon mais je n'ai pas de car...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shizukalinka

Facture grossi sfr fixe

Bonjour, j ai fixe sfr..mais depuis deux mois ma facture gonfle.. je passe de 33 euros ( et sa n allait pas plus voir deux euros prés) a 75 pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
KeepOn

Message incessant !

Bonjour, Je surfais tranquillement sur mon Ipad Mini sur des sites tout à fait normaux. J'ai un antivirus qui bloque toutes pubs et qui d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Arkana0
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000