Compte paypal

papyjuju63800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 10:10
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 8 déc. 2016 à 10:25
From: jullienchristian63@free.fr
Sent: Thursday, December 8, 2016 9:06 AM
To: france route
Subject: Fw: urgent

on croit pas tous au pere noel

From: Marine Duterte
Sent: Thursday, December 8, 2016 8:36 AM
To: jullienchristian63@free.fr
Subject: RE: urgent

Je viens de recevoir des mails de paypal concernant la deuxième étapes celle de rendre nos deux comptes Paypal à l'Option Premium
avec des recharges PCS Mastercard d'un montant de 750 euros soit (5) Recharges pcs mastercard de 150 euros chacune des recharges qui
nous serons rembourser vue que c'est pour la première foi que vous utilisez le paiement via Paypal et que votre compte n'est pas à l'option
premium, le service paypal demande des recharges qui consisterons à rendre votre compte premium afin de pouvoir rentré en possession
de vos fonds soit le montant de 860.00 euros = 60 + 50 + 750.

NB: Je vous informe que une foi que nous aurons acheter les recharges PCS Mastercard d'un montant de 750 euros vous serez créditer
du montant de 860 euros je viens de recevoir le mail concernant les points de ventes je vais m'acquitté des recharges PCS Mastercard
dans quelque instant je vous prie de faire de même que moi .

Merci de me tenir au courant dès que c'est fait de votre côté !


--------------------------------------------------------------------------------

De : jullienchristian63@free.fr <jullienchristian63@free.fr>
Envoyé : mercredi 7 décembre 2016 19:14:28
À : Marine Duterte
Objet : Re: urgent

aucun probleme, mon fils est routier coursier pour le CHU? il m’occupe aussi pas mal
cordialement
christian

From: Marine Duterte
Sent: Wednesday, December 7, 2016 6:52 PM
To: jullienchristian63@free.fr
Cc: jullienchristian63@free.fr
Subject: urgent

Excusez moi pour la réponse tardive j'étais un peut occuper par ma fille.

nous devrons suivent les instructions de paypal maintenant tout les deux.

Cdt


Vérification des malwares effectuée
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14445 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 4 909
8 déc. 2016 à 10:15
Encore une belle arnaque !
1
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 303
8 déc. 2016 à 10:25
Salut

Grand classique de l'arnaque... rien de neuf donc !....

Et pour ce qui est des identités publiées dans les mails :

Les identités données sont dans l'immense majorité des cas des identités usurpées lors de précédentes arnaques. Elles seront donc supprimées ici si leurs légitimes détenteurs en font la demande.

En effet publier ces noms, bien qu'informant qu'ils sont actuellement utilisés dans des tentatives d’escroqueries, ne fait que nuire aux "vraies" personnes qui se sont fait avoir et se débattent aujourd'hui pour faire face aux lourdes conséquences qui en découlent....

Ensuite, quand une identité est "trop usée".... les délinquants en utilisent une autre.... et celle là... servira à vous piéger si vous ne vous basez que sur les noms pour vous "prémunir".... (D'ailleurs, selon les scénarios une fois piégé ce sont vos noms que l'on trouvera dans le forum....... )

La seule façon de se protéger est de prendre en compte le scénario, son contexte, la façon dont sont rédigés les mails, les modes de paiements, etc, etc...

@+
0