Monmoderoom suspicion
hellohowareyo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baaptiste Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baaptiste Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 5/6 jours j'ai commander des chaussures sur monmoderoom.com. Ce site prétend livrer ses commandes en 5 jours, or je n'ai toujours rien reçu. J'ai alors fait des recherches sur des forums (tel ccm) et certaines personnes ont confirmés mes doutes : monmoderoom.com est une arnaque.
J'ai payé ces chaussures assez chères, donc je suis vraiment déçu d'avoir été si naïve, c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait des personnes qui étaient dans le même cas que moi, mais qui ont finalement reçu sa commande.
Si oui, pourrais-je avoir votre avis ?
Je vous souhaite une bonne journée
J'ai payé ces chaussures assez chères, donc je suis vraiment déçu d'avoir été si naïve, c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait des personnes qui étaient dans le même cas que moi, mais qui ont finalement reçu sa commande.
Si oui, pourrais-je avoir votre avis ?
Je vous souhaite une bonne journée
3 réponses
Bonjour,
Effectivement , site chinois vendant de la contrefaçon. Donc au pire vous ne recevrez rien ( soit le vendeur n'envoie rien ou soit la douane intercepte le colis et le détruit ), et au mieux vous recevrez de la contrefaçon ( même si c'est illégal ) mais pas forcément le modèle et la taille demandés.
Bav.
Effectivement , site chinois vendant de la contrefaçon. Donc au pire vous ne recevrez rien ( soit le vendeur n'envoie rien ou soit la douane intercepte le colis et le détruit ), et au mieux vous recevrez de la contrefaçon ( même si c'est illégal ) mais pas forcément le modèle et la taille demandés.
Bav.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Site douteux.. Parfois quelque chose arrive mais on ne sait pas quoi..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33897053-j-ai-un-probleme-avec-une-commande-passee-sur-un-site#19
A éviter..
A+
Site douteux.. Parfois quelque chose arrive mais on ne sait pas quoi..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33897053-j-ai-un-probleme-avec-une-commande-passee-sur-un-site#19
A éviter..
A+