J'ai le même problème,le même jour d'inscription !!!
Je commençais à penser que ça venait de chez moi là y'a plus de doute, soit ce site a un problème,soit c'est une arnaque !
Je leur ai envoyé 3 mails depuis samedi et aucune réponse.A l'inscription,ils m'ont donné ( pas par mail mais par une fenêtre qui s'est ouverte ) un login et un mot de passe mais le site me les refuse et quand je clique sur " mot de pass oublié ? " ils m'ouvrent la page d'inscription !? D'autre part, sur la page d'acceuil il y a " cliquez ici pour " " télécharger immédiiatement " ou " " cliquez ici pour " " vous inscrire " et dans les deux cas ils nous ouvrent la page d'inscription ... Et pourquoi n'y a t-il pas , comme d'habitude,en haut à droite de la page d'acceuil,les cases vides pour rentrer son login et son mot de passe et ainsi accéder à l'espace client ? Au lieu de ça,il faut aller tout en bas de la page cliquer sur " l'ouverture " ... De toute façon,quand une trnsaction se fait sur internet on a toujours un mail de confirmation dans les 24h00,maxi 48h00,en général c'est même dans les quelques minutes,hors,on est mardi, je suis inscrit depuis samedi et je n'ai toujours rien,pire,ils ne répondent pas à mas mails ! Sans compter que quand ils m'ont fourni le login et le mot de pass ils m'ont dit que je pouvais dès maintenant aller dans le site ! Il y a quelque chose de pas net dans ce site !
Bon, on a 7 jours pour annuler la transaction ( ça va quand même nous coûter 5 € ... ),donc j'attends encore un jour ou deux et .....
Je suis en tain d'essayer les asso de consommateurs mais ça prend du temps .....
Que faire,as-tu/aves-vous des infos ????????????????????????????????????????????????????????
Si tu es passé par Paypal, normalement aucun risque.
Si tu estime que tu as été lésé, tu peux saisir le tribunal de proximité dans un premier temps. Mais, là ou ils sont malins (ce genre de site), c'est que les gens qui porte plainte sont très rares surtout pour 5 euros. En plus ils ne sont pas en France donc ce sont des procédures lentes et couteuses et pas sûres.
Bien sur, tu peux aussi contacter une association de consommateurs et voir ce qu'ils te disent.
j ais bien hu se site 100lendemain mais en spam j ais bien remplis mon spseudo se si se la des filles t ecrives toi tu peux répondre mais apres il te demande justement de réglé alors dite vs bien que tout spam que vs recevez ne faite jamais d achat(danger) je ne fais jamais d achat sans confirmation de tel des sites est tu peux les trouver ses numero de tel j ais deja fais pour des de rencontre serieuse sans risque
Vos dires confirment mes soupçons, fondés par:
* La demande progressive d'informations personnelles (d'abord nom et prénom, puis numéro de téléphone, puis adresse) sans contreparties sur l'identité du site ou de l'entreprise, sans description de son activité. (récolte unilatérale d'informations personnelles ?)
* L'orientation de la communication vers la vente d'un "pack" dont le contenu n'est pas décrit. (vente sans contrat ?!)
* L'impossibilité de télécharger le contenu du pack, ce qui est un comble de la part d'une entreprise qui se targue de promouvoir l'activité à domicile. (incompétence ? bénéfices masqués sous l'appellation "frais de port" ?)
* L'impertinence du formulaire d'évaluation, qui est proposé sans méthode d'interprétation objective, et dont certaines questions ne correspondent pas à la grille de réponse proposée. (incompétence ? vol de l'apparence d'organisations plus sérieuses ?)
* La méthode de prélèvement automatique au bout de 14 jours, sans indiquer précisément à quoi il correspond en terme de service ou de produit (vente sans contrat ?!)
Comment démonter cette arnaque si c'en est une ?
* Communiquer, comme vous le faites, pour que les victimes potentielles soient prudentes.
* Informez ParuVendu (www.paruvendu.fr) 10 place Bellecour - 69002 LYON.
En effet, ParuVendu à publié dans le n°1720 paru le 8 Mars 2010 une annonce pour adomicilebusiness. Ils ont peut-être plus de moyens de vérification concernant cette organisation. Il refuseront certainement de publier d'autres annonces si celles-ci nuisent à leur réputation et à leurs affaires.
* Informez La Poste.
En effet, adomicilebusiness justifie les frais de port part cette affirmation: "nous utilisons le service lettre Max 3 de la poste" (notez l'absence de majuscules à la poste, qui semble une tentative de citer La Poste sans en assumer l'enjeu juridique). La Poste est bien placée pour vérifier si adomicilebusiness emploi effectivement ce service, le montant, et peut éventuellement témoigner en cas de fausse déclaration concernant les frais de port.
* Conservez les copies imprimées et datées des pages de www.adomicilebusiness.com telles que vous les avez vue, ainsi que vos tentatives de communication avec adomicilebusiness, de manière à pouvoir prouver vos dires en cas de litige.
* Si vous êtes lésé, saisir les tribunaux compétents.
Merci encore pour vos témoignages qui m'ôtent les derniers regrets de ne pas avoir essayé "pour voir".
Comment VRAIMENT développer une activité lucrative à domicile ?
Renseignez-vous auprès des administrations de l'État à propos des conditions de création d'entreprise, faites une étude de marché et prenez tout en main par vous-même. Pour devenir auto-entrepreneur, commencez par là (et pas par l'un des multiples sites d'arnaque qui se font passer pour des sites officiels): http://www.gouvernement.fr/gouvernement/le-statut-de-l-auto-entrepreneur
denapo
Messages postés86Date d'inscriptionsamedi 17 novembre 2007StatutMembreDernière intervention22 novembre 200926 20 nov. 2007 à 15:48
en entrant ton mot de passe et login , as tu bien respecté les majuscules et minuscules ,t'as pas confondu la lettre O avec le chiffre 0 ou inversement...
Effectivement, ça sent le soufre..... Déjà les client heureux qui fournissent une photo d'aux à la plage, ça pue! mais en plus qui lachent des comm du style:"« Je ne pourrais pas croire tout les choix que j'ai trouvé ! Si j'ai voulu des films, la musique ou des jeux, vous l'avez eue toute. De loin de meilleur emplacement de téléchargement de film ,dehors là ! » - Yann L.
Alors, là, moi je fuis.....
Je crois que tu as été délesté de 5 euros. Vérifie tes relevés de compte au cas ou tu aurais fourni des infos bancaires (carte bleue)
Un conseil: lache des tunes sur les sites connus et vérifie TOUJOURS que l'adresse est exacte:
www.laredoute.fr et pas www.lareboute.fr par exemple
je suis passé par PAYPAL , je croyais que c'était sécurisé avec eux .... rassurez moi, mes coordonnées banquaires, c'est PAYPAL qui les a, pas le site en question ??? GLUPS !!! ???
et quand on détecte une arnaque comme ça , il n'y a personne pour intervenir ? Ils vont donc continuer tranquillement d'arnaquer tout le monde ? Et on se contente d'en rire ? ( jaune )
j'ai signalé le litige à PAYPAL , j'attend une réponse .... je ne comprends pas comment il n'y a pas un service internet pour sinaler ce genre de fraude.Bien sûr que je ne vais pas m'embarquer dans une procèdure pour 5 €,encore que c'est 5€ si j'arrive à annuler la transaction sinon c 19€....mais c trop facile , on va tous monter des sites bidons et attendre que le fric nous tombe dans la poche ???
en fait , au départ, je répondais à une discussion dont le titre est " telechargementfilms.net " et je viens de voir qu'ils ont reçu ce mail du site :
Bonjour,
Au cours des dernières semaines, notre serveur de e-mail s'est brisé resultant à quelques grands maux de tête. En conséquence nous avons perdu tous les email que vous nous avez envoyés. Il restent quelques problèmes, et nous vous demandons que vous soit patiente tandis que nous fixons notre mail server. De nouveau nos excuses sincères.
Pour rectifier ceci, au cours des prochaines semaines, nous mettrons en application une pleine infrastructure emplumée de soutien de billet qui nous aidera à répondre à vos questions d'une mode opportune.
Nous sommes très excités ici à TelechargementFilms.net. Nous espérons que vous apprécierez le nouveau secteur de membres, et d'autres perfectionnements qui viendront bientôt.
Cordialement,
L'équipe TelechargementFilms.net
CEO - Nicolas Morlet
TelechargementFilms.net
Voilà ce que j'ai reçu après nombreuses réclamations...wait and see
Mais j'a bien peur d'avoir perdu 27E...C'était trop beau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
C'est plutôt bon signe , non ??????????????????????
coucou !
Merci pour le conseil, ça m'a fait rire,mais c la première fois que je vais sur un forum et g lu le conseil qui disait de donner le plus de détails possible , alors voilà....
Ce site c http://www.telechargementfilms.net/
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
25 févr. 2016 à 17:51
Jai fais l'erreur et j'en paye les conséquences
1 juin 2016 à 18:38