Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord.
Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauvegarder les données de mon portable HS dessus.
Lors de l'appel telephonique pour demande d'infos, accueil cordial.
Au magasin, accueil déplorable d'un autre technicien alors que je posais des questions sur le delai pour recuperer mon matériel à une premiere personne.
Quand je viens recup mon matériel, ce même technicien me lance ," il faut 24h pour le SAV " alors que je m'adresse à la personne qui m'a receptionnée la 1ere fois (de plus on est à 27h!).
Quand je repasse 1h plus tard on me facture 46€ de plus que la feuille de prise en charge parce que me dit-on la sauvegarde des données a été + longue que prevue.
La direction avertie par mail trouve cela normal du moment que j'ai recup mon materiel dans les tps!
Conclusion, si vous êtes une femme , évitez ce magasin où on vous prend pour une truffe et une vache à lait.
C'est le probleme de ces magasins d'infor, ils embauchent peu et prennent des stagiaires qui font se qu'ils peuvent en se faisant arnaquer... Alors les clients ils en ont que faire... Désolé pour toi...
le magasin de toulouse nord à éviter car les vendeurs sont des gros nuls et sur le plan commercial en particulier un des vendeurs( le plus grand) est aussi incapable que qu'une poule qui a trouvé un couteau aucune considération pour le client .le sav faut pas y compter.
Bonjour, je connais bien ce genre de problème malheureusement.
Je suis centre informatique et SAV sur la région bordelaise, certe ma centrale d'achat du matériel est Cybertek pour le plus gros, mais en effet je ne suis pas d'accord avec ces methodes là.
Chez moi c'est simple, au départ un prix est fixé, un forfait de xx€ pour la sauvegarde ou le transfert des données, point à la ligne on en par le plus
Pour info en 2010 c'est 38€
N'hésitez pas à informer mon forum spécialisé cybertek sur www.sipt.fr/forum
Merci et bon courage (ps nous travaillons également à distance et par transporteur)
moi je suis a cybertek toulouse nord pour un pc et j'en garde un tres bon souvenir ,bon accueil j'ai payer xxEuro et je conseil a tous le monde d'y aller
franchement a cybertek, c'est des guignols... 9 mois pour changer ma carte mere qui est morte deux fois.
premiere reparation : 6 mois, panne identique 2 jours plus tard. 3 mois de plus. et ils n'ont meme pas voulu essayer de juste mettre une carte mere equivalente en magazin. bref des guignols
Je sors de ce magasin, je suis un developpeur Android et j'avais besoin d'un devis pour une nouvelle tour ou nouvelles pièces.
D'aucune aide et d'aucun conseil ce mosieur "je sais tout" ne voulait apparemment de mes 500 voire 700€ de budget que j'avais à mettre la dessus...bref ça doit être un magasin aux ventes exceptionnellement florissantes pour pouvoir se foutre de la gueule du monde de la sorte.
Je déconseille vivement ce magasin et pour la peine même si son concurrent est 50€ plus cher j'irai chez lui pour ne plus avoir à faire à des gens comme lui. Je dis lui, car il était tout seul et sûrement que faire "juste un devis" lui faisait mal au c*l.
Bref evitez ce magasin vous trouverez forcément mieux ailleurs.
"se foutre de la gueule du monde de la sorte".
un peu léger comme commentaire, certains magasin comme celui ci draine de 30 à 50 personnes /jrs, on ne peu pas plaire à tout le monde et certains clients ont des idées arrêtées qu'ils ne sont pas capable de remettre en cause. Ce sont toujours les clients mécontents qui s'exprime car eux sont irréprochables cela est inévitable.
vous êtes le gérant du magasin ? vos explications semblent vaseuses.
J'apporte également mon expérience auprès de Cybertek Fenouillet :
J'y suis allé il y a quelques années pour poser ma candidature pour un stage en informatique : le gérant m'a gentiment expliqué que ça ne l'intéressait pas et a coupé court à la conversation sur mes demandes de conseils ! Admettons, tout le monde ne peut pas être cordial.
Deuxième visite plus récente (mois d'un an) : vendeur complètement non intéressé pour définir avec moi une configuration PC d'un budget de 800€, je ne me suis pas éternisé. Je voulais éviter les vendeurs en ligne, tant pis.
C'est vous qui êtes un peu léger sur ce coup et traiter les clients de la sorte est une honte même si effectivement on ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec le principe "le client est roi" mais je suis navré de vous dire que l'accueil chez vous est déplorable et si votre métier ne vous plait pas changez en !
Donc trés mauvais 1ére expérience du magasin cybertek Toulouse nord à Fenouillet, à éviter fortement !
Le magasin cybertech Toulouse Nord a l'air d'avoir du stock mais quel accueil, c'est simple vous rentrez, ils vous dévisagent et vous avez l'impression de les déranger. C'est énorme et trés belle expérience chez eux en terme de mauvais accueil, c'est simple je les classe en numéro 1 et de bien loin...chapeau bas messieurs les vendeurs !!!!
je suis passé les voir un matin, il n'y avait pas un chat, je n'ose imaginer en fin de journée avec du monde !!!!
Bonsoir,
Je rejoins en partie les commentaires sur Cybertek ou cybertech Toulouse, les vendeurs sont trés désagréables et j'en ai fait l'amére expérience cette semaine.
Ils vous expédient sans hésiter et ils vous font clairement comprendre qu'ils en ont rien à faire de vous, c'est énormissime comme accueil, ambiance culte, à voir à tout prix pour les plus curieux !!!
Je dois changer de pc portable (je cherchais un pc gamer a bon rapport qualité prix), un technicien qui a m'a confirmé que ma carte mère est morte m'a conseillé d'aller chez eux, mais au vu et au lu de tout ce que je vois ici je n'y passerais même pas.
Du coup je pense racheter un pc pour changer de carte mère :(
ATTENTION
NE PAS ACHETER LES DD REFORMATER chez CYBERTEC, C'EST TJS UNE SOURCE À EMMERDE.
TJRS ACHETER DU NEUF !- Plusieurs de mes copains et moi mm avons eu ce types de DD qui ont lachés dans la semaines de l'achat et se le faire changer c'est rebelote...
Tu gagnes 10 ou 20€ mais si c'est pour avoir des pblm ...
Micmat
J'ai le même vécu car hier j'achète un câble vga et en rentrant à la maison se n'était pas le bon,je suis retourné dans la foulée et là on me dit que l'on ne rembourse ni échange la marchandise et après je demande un adaptateur vga 9 pin pour15 pin et là il me dit le technicien en matériel informatique que ce n'est pas ce qu'il me faut.Je ne suis pas doué en informatique mais il l'est encore moins que moi.
Pour ton information un câble VGA 9 pin ça n'existe pas, il s'agit alors d'un câble DB9 (série) et ce n'est absolument pas fait pour la vidéo, donc l'adaptateur n'existe effectivement pas, on peut dire en effet que tu n'es pas doué, malgré tout tu te permets de juger les compétences des autres.....
Je vous déconseille d'y aller, ils n'aiment pas qu'on leur pose des questions et ils préférent ranger leurs cartons !
Magasin à éviter à tout prix
Par contreeux de labeg eu sont competent et aimable