Les discussions

Arnaque

Résolu

Que se passe t-il ensuite?on doit rembourser la banque ou les assurance marche-t-elle

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Phelipeau

Nom facebook?

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un bidule qui m'ennuie un peu et que je n'explique pas avec facebook, et bien sûr je ne compte pas sur eux pour m'éclaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Thym546

Achat d'italie, comment se faire livrer en france ?

Bonjour, Connaissez vous le service que propose StockShip (https://www.stockship.fr/ ) Il permet d'avoir une adresse en Allemagne pour réception...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
JALLBOB

Lettre recommandée

Bonjour, je attend une lettre recommandée du Portugal : RD 864722538PT Que était arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC (93) à 26/09/2016. Es ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
elgazar

Le streaming fait-il gagnait de l'argent ?

Est-ce qu'un film Streaming fait il gagnait de l'argent aux créateurs du film ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre1310

Mouvais addres

Bonsoir j'ai payé un short depuis USA là personé qui me l'envoi à mal écris ou indique mon addres donq le colis est arrivé ici en France mais mais le ...

elgazar

Arnaque côté d'ivoire

BONJOUR A TOUS Mon frère communique avec une fille qui est de Abidjan elle dit qu'elle a 30 ans c'est une blanche elle prétend que son père est décéd...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Maelys.haier

Garantie satisfait ou remboursé??????

Bonjour J'habite à Saint Nazaire. Je suis allée à Paris, et en me promenant j'ai vu un magasin M6 rue du Faubourg St Antoine. Je suis rentrée et j'y ...

Letrollien

Arnaque avec gain de 1500€ de cadeaux...

Résolu

Bonjour. Hier soir je ma suis fait arnaquer par simply backup qui, soit disant, m'a confirmé un gain de 1500€ de cadeaux. Je regrette d'avoir appelé c...

athena223

Soucis avec spartoo

Résolu

Bonjour, ayant effectué 2 commandes les 02/08/2016, et 06/08/2018 sur SPATOO, réglées par 2 virements distincts le 10/08/2016 avec comme messag...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lysmadi

Annonces unicef arnaque ou pas

Résolu

Jai decidé de postulez apres avoir vu cette offre mais je me demande si c'est pas une arnaque. Dans le cadre de son programme de travail pour 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Carolaline

Tentative d'arnaque

Je reçois sans arrêt des mails de Free me disant que ma demande d'inscription va être rejetée car je n'ai pas payé ma facture et me demandant de renvo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Ask.fm support

Bonjour* J'explique une amie à moi s'est faites voler les photos de son fils par une utilisatrice de ask.fm elle a déposé plainte mais pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
HelpiOS

Kyäni attention

Résolu/Fermé

Attention ! Arnaque. Après avoir réuni suffisamment de preuves pour les attaquer en justice et un arrêt définitif de leurs activités illégales je vou...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
idylle25

Donation

Résolu/Fermé

Je ne sais si parmi vous quelqu'un pourrait répondre à cette question qui n'a rien à voir avec l'informatique.... J'ai fait une donation de mon appar...

Xileh

Avis consommateurs sur le site forum de signal-arnaques

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le site de signal-arnaques.com, ce forum ou site demande des dons et demande des abonnements tarifaires...

Paskontent

Restitution matériel free

Bonjour, Après 4 ans d'abonnement chez Free, je viens de résilier ma ligne car nous avons enménagé chez mon père quelques mois pendant la construc...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Tickers pcs

Bonjour, J'ai acheté des recharge pcs et je voudrais me faire rembourser comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Testament côte d'ivoire

Bonjour j'ai reçu un testament de la côte d ivoire le notaire maître *** qui a entendu parler

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Xileh

Facturation sfr incompréhensible!

Je suis passé à la fibre en juin 2016, la facture devait être de 22.99/mois pendant 1 an. en juillet facturation de 31.98. je prend contact avec le 10...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
queduvent

Arnaque tabac boutique

Bonjour, TABAC BOUTIQUE est une pure arnaque. En effet vous passez commande chez eux, ensuite il vous un prélèvement direct et ensuite ils essaient...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Xileh

Prélèvement abusif

Bonsoir le faite de visiter votre site vous me prélevé 19€ alors que j'ai rien acheter après sans mon autorisation vous avez accès à mes cordonnées ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

BONJOUR A TOUS Mon frère communique avec une fille qui est de Abidjan elle dit qu'elle a 30 ans c'est une blanche la trentaine elle prétend que son...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Mail ad-ap

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je reçois sur ma boite mail pro un mail provenant de l'organisme AD-AP qui ci joint a un fichier PDF pour remplir une...

Utilisateur anonyme

Ligne tel principale

Fermé

bjr puis je me dispenser de ma ligne tel principale merci

Xileh

Demande aide suite à piratage

Bonjour, Une amie c'est fait pirater son compte messenger et < elle> m'a demandé de debloquer son ordinateur en téléphonant à des 08...... J'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

France luminaires

Je veux porter à votre connaissance mon mécontentement sur le site mentionné devant le peu de sérieux concernant le traitement des commandes. Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

Mon général exixte-t-il?

bjr! il s'appelle John MICHAEL! au début, il était seule sur Skype... depuis que nous avons bavardé quelques fois, il existe plusieurs John MICHAEL.. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

Ils m ont envoyé une conotre façon

J ai comander un atomiseur de cigarette électronique et j ai reçu une pâle copie qui ne resmble en rien à ce que j ai acheter comment faire pour se fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

Ligne tel principale

Fermé

Réponses un peu laconiques.....internet je le recois comment ?.merci.

Xileh

Coupon pcs

Résolu

bonjour je voudrais savoir je connais une personne qui me demande de lui envoyer un coupon pcs de 100 ou 200 euros car sois disant il y eut un accid...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dinosaure

Tabac boutique

Résolu

Juste pour informer que j'ai pris le risque d'effectuer ma 1ère commande de cigarettes chez TABAC BOUTIQUE et je viens d'etre informé par Tabac Boutiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
KLOPEUR

Date 29/08/2016 statut arrivée en france localisation roissy hub

Résolu

Des chaussures contrefacon nike provenance Chine Le statut est le même depuis 1 mois Quelqu'un peut m'éclairer SVP ? Date 29/08/2016 Statut Ar...

Taurux

Escroquerie via facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté tout à l'heure sur mon facebook et mon cousin est venu me parler. Il m'a dit qu'il avait besoin de moi, qu'il fallait...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Valerie Alsace

Sav canapé

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 6/02/16, j'ai contacté le SAV du magasin concerné pour faire marcher la garantie concernant mon canapé d'angle. En effet, le revetement s...

Chris 94

Abonnement sncf oublier comment se faire rembourser

Fermé

Bonjour J'ai pris le train Paris - Toulon j'ai oublié mon BUT qui représente ma réduction au tarif militaire. J'ai donc payer en espèce l'amende de ...

samgunsjovirow

Tnchaussure.com est-il un site d'arnaque ?

Résolu

Bonjour , cela fait 9 jours que j'ai commandé des chaussures (des TN) sur le site tnchaussure.com mais je n'ai toujours pas reçu le colis et j'ai peur...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gan

Besoin d'aide - bourses - réorientation

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en deuxième première année de PACES (première année commune aux études de santé) je souhaiterais me réorienter pour faire un CAP pet...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
crapoulou

Maitre vennin , menace huissier

Fermé

bonjour Jo, J'ai eu le même problème j'ai reçu deus SMS la semaine dernière me demandant de régler 2 factures de Aout, Septembre 2015 ???? et de bi...

Afrikarnak

Mentions légales

Bonjour, Je suis un train de créer un site web avec un éditeur gratuit (type Wix, ImCreator, etc...) et j'aimerais savoir quel genre de mentions lé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
contrariness

Obtenir son rio lorsqu'on est plus client

Fermé

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide de la part de Bouygues car j'ai égarer mon code RIO et je ne peut plus le récupérer car je ne suis plus cliente...

contrariness

Comment annuler une inscription par usurpation d'identité ?

Bonjour, Ma fille apparaît sur le site BADOO sans qu'elle se soit inscrite. De plus, son âge est faussé et les photos datent de 4/5 ans (quand ...

baladur13

Escroquerie téléphonique colis en attente

Bonjour Je n'arrête pas de recevoir des appels du 0951779501 il dise que c'est la société evrest pour l'envoi d'un colis et ils ont mon nom mais pas m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mitsouko75000

Remboursement se faisant désespéremment attendre

A L AIDE !!!! Je ne sais plus quoi faire et surtout comment communiquer. Pour faire bref, je commande un lave-vaisselle le 10.07, non reçu le 09.09 o...

baladur13

Intrum justicia : facture deja payée

bonjour, un petit problème avec un service contentieux intrum justicia qui me demande de leur régler une somme soi-disant due a free , j'avais recu la...

Afrikarnak

Arnaque tabac boutique

Résolu/Fermé

Bonjour, ARNAQUE sur le site tabac boutique j'ai commandé du tabac une cde de 81,90 euros débité de 86,42 et rien on vient de me prévenir par mail c...

Chris 94

Probleme chez free

bonjour voila mon probleme c'est que j'ai souscrit une offre internet fixe t j'etait preleve sur mon compte et j'ai pas toujour les serices d'intern...

bazfile

Transfert de banque à banque

Fermé

Bonjour, peut-on faire un transfert d'un CCP sur une autre banques (lcl.fr Le Crédit Lyonnais]). Merci. Nom supprimé Modération CCM Configuratio...

baladur13

Basket airmax

Bonjour J'ai commandé sur le site airmaxfrshop.com une paire de baskets depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu la livraison? Qui connaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mag370
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000