Les discussions

Pour un colis

Bonsoir/bonjour je voulais un renseignements sur un colis car je ne trouve pas de site traduction française pour suivre mon colis sinon mon numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sandyve

Leboncoin arnaque

Résolu

J'ai fait paraître 'une annonce hier vente d'un canapé en 07 sue le bon coin. Dès la parution, J'ai reçu des textos arnaque de ces numeros me drm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xileh

Fraude sur leboncoin avec paypal - attention à yasmine f. ...

Bonjour, Comme indiqué dans d'autres forum du site, j'ai échapé à une arnaque sur leboncoin. Une heure après la mise en vente d'un manteau, Yas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attention ! faux virement paypal avec *****

même souci pour moi avec ****** ! son virement paypal est un faux car il ne faut pas envoyé le colis et donner le numéro de colissimo pour avoir les f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transaction annulé mais jai ete prelevé

Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierro

Tnt colis déclaré livré contre ma signature en mon absence!

Résolu

Bonsoir, J'attends un retour de SAV de matériel photo pour une certaine valeur. Le colis a été pris en charge par TNT et est parti en livraison...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
alaco

Sites de rencontres

Résolu

Bonjour, Le site de rencontre payant "CharmDate.com", est-il, à votre connaissance, un site sérieux ou sert-il simplement à vous faire perdre de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
YDRANIEL

Une commande eventuelle sur tzarmedia.com

Bonjour, je désirerais retrouver une commande sur le site tzarmedia Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Afrikarnak

Debit bancaire

Depuis deux mois je suis débitée de 44.95€ et le 24/08 de deux sommes 89 et 89.80€ mes recherches me renvoient sur des sites de charmes, il y a même ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seuilly

Vente sur priceminister

Bonjour Comme on dit il faut être pris pour être appris !!!!! si seulement j'avais été plus vigilante !! j'ai vendu 2 produits ! Madame l'acheteuse...

Afrikarnak

Untrum

bonjour , voila intrum justicia remet ca , ce jour je recois et la c'est fort , un projet de saisine du tribunal pour une dette déjà payée avec preuve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, j'ai été arnaqué par le site Funkycloc.co, basée a Gibraltar, Westeros Ltd suite 41/42 Victoria House 26 Main street PO Box 563 Gibraltar! co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
filoubang

Arnaques par mr alessandro victor

Bonjour, J'ai trouver ce Mr sur Badoo, très vite nous sommes allées sur Facebook et ensuite sur SKYPE. Mais à ce jour, je me pose beaucoup de questi...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jacqueline

Arnaque sur internet (le bon coin).

Dans quel but, selon vous, un nommé Yves Remblais dit-il vouloir acheter, sur "le Bon Coin", alors qu'il n'achète pas, pour finir ? Cela se produit as...

carol103

Information

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c possible d'acheter maximenn pills chez vous et si ce n'est pas une arnaque s'il vous plait ou une contrefaçon merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bendrop

Super natural ride nike. mauvaise commande

Salut a tous, j'ai commender une paire de basket Gucci blanche sur le site Super Natural Ride Nike je les ai recu en 16 jours mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bendrop

Livrer un colis sur ebay

Bonjour, Comment livrer un colis (colis contenant un ordinateur portable) pour vendre sur Ebay La question est que, comment je fais pour livrer un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Aeeree

Faire des achats depuis le maroc

Salut tout le monde , je veux savoir est-ce-que je peux acheter sur le site "Amazon" ,par ce que je suis au maroc

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

Achat d'un lave linge

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir des informations sur un électroménager que je voudrais acheter, mais normalement il est marqué que je doit le payer en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Annulation reservation hotel buenos aires

Fermé

Nous voulons annuler pour raison familiale notre réservation au POSADA GOTAN à BUENOS AIRES Numéro de confirmation 1198.444.013 Code confidentiel ...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jordane45

Autodoc

Fermé

bonjour a tous. Je vient de lire vos commentaire pour l'achat de pièces auto sur autodoc et je suis très surpris car moi cela fait maintenant 2 ou ...

jordane45

Frpromotion

jai acheter des chaussures sur frpromotion mais elles ne sont pas arrivée je voudrais me faire rembourser mais comment je dois faire ??

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Numero telephone sav cdiscount.com

bonjour en panne de tablette, sous garantie, je cherche a joindre cdiscount en vain existe-t-il un mel aussi? merci.

b3n76

Huissier qui retire librement

Résolu

Bonjour, J'ai lue quelque articles sur cet huissier SCP ballen à Douai je devais une somme a SFR après avoir résilier une ligne téléphonique SFR. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
micky29200

Fuyez ce vendeur

Fermé

Merci de vos réponses en effet je n'ai pas signifié de quel vendeur il s'agissait... C'est : Miniinthebox qui procède de la sorte.

samgunsjovirow

Achat mais objet revenus dans le panier

Bonjour, J'ai commander plusieurs choses il n'y a pas une heure de cela. J'ai payer 20 articles et environs x €. Sauf que dans mes mail, il n'y a ec...

Angelle_Zh

Se renseigner

salut j ai eu un message de la part de SONIA KRIS qu elle a envoyer un colis de deux ordinateur un apareil photo un visa bleu portant 18000 EURO elle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Afrikarnak

Fuyez ce vendeur

Commande passée depuis plus d'un mois non livrée de plus (un logiciel malveillant a été installé de chez eux sur mon ordinateur) et pour toute répons...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lwallas

J'ai vendu sur le bon coin.

Bonsoir j'ai vendu une PS3 sur leboncoin qui marchait nickel la personne vient chez moi je lui montre sur une télévision qu'elle marche très bien je t...

Lucas Leroy

Renseignements

bonjour j'ai reçu un mail m'informant que j'ai gagné a la loterie bill gate .je voudrai savoir si c'est vrai svp.mon mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Que se passe t-il ensuite?on doit rembourser la banque ou les assurance marche-t-elle

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Phelipeau

Nom facebook?

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un bidule qui m'ennuie un peu et que je n'explique pas avec facebook, et bien sûr je ne compte pas sur eux pour m'éclaire...

Thym546

Achat d'italie, comment se faire livrer en france ?

Bonjour, Connaissez vous le service que propose StockShip (https://www.stockship.fr/ ) Il permet d'avoir une adresse en Allemagne pour réception...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
JALLBOB

Lettre recommandée

Bonjour, je attend une lettre recommandée du Portugal : RD 864722538PT Que était arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC (93) à 26/09/2016. Es ce que je peux...

elgazar

Le streaming fait-il gagnait de l'argent ?

Est-ce qu'un film Streaming fait il gagnait de l'argent aux créateurs du film ?

Pierre1310

Mouvais addres

Bonsoir j'ai payé un short depuis USA là personé qui me l'envoi à mal écris ou indique mon addres donq le colis est arrivé ici en France mais mais le ...

elgazar

Arnaque côté d'ivoire

BONJOUR A TOUS Mon frère communique avec une fille qui est de Abidjan elle dit qu'elle a 30 ans c'est une blanche elle prétend que son père est décéd...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Maelys.haier

Garantie satisfait ou remboursé??????

Bonjour J'habite à Saint Nazaire. Je suis allée à Paris, et en me promenant j'ai vu un magasin M6 rue du Faubourg St Antoine. Je suis rentrée et j'y ...

Letrollien

Arnaque avec gain de 1500€ de cadeaux...

Résolu

Bonjour. Hier soir je ma suis fait arnaquer par simply backup qui, soit disant, m'a confirmé un gain de 1500€ de cadeaux. Je regrette d'avoir appelé c...

athena223

Soucis avec spartoo

Résolu

Bonjour, ayant effectué 2 commandes les 02/08/2016, et 06/08/2018 sur SPATOO, réglées par 2 virements distincts le 10/08/2016 avec comme messag...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lysmadi

Annonces unicef arnaque ou pas

Résolu

Jai decidé de postulez apres avoir vu cette offre mais je me demande si c'est pas une arnaque. Dans le cadre de son programme de travail pour 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Carolaline

Tentative d'arnaque

Je reçois sans arrêt des mails de Free me disant que ma demande d'inscription va être rejetée car je n'ai pas payé ma facture et me demandant de renvo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Ask.fm support

Bonjour* J'explique une amie à moi s'est faites voler les photos de son fils par une utilisatrice de ask.fm elle a déposé plainte mais pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
HelpiOS

Kyäni attention

Résolu/Fermé

Attention ! Arnaque. Après avoir réuni suffisamment de preuves pour les attaquer en justice et un arrêt définitif de leurs activités illégales je vou...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
idylle25

Donation

Résolu/Fermé

Je ne sais si parmi vous quelqu'un pourrait répondre à cette question qui n'a rien à voir avec l'informatique.... J'ai fait une donation de mon appar...

Xileh

Avis consommateurs sur le site forum de signal-arnaques

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le site de signal-arnaques.com, ce forum ou site demande des dons et demande des abonnements tarifaires...

Paskontent

Restitution matériel free

Bonjour, Après 4 ans d'abonnement chez Free, je viens de résilier ma ligne car nous avons enménagé chez mon père quelques mois pendant la construc...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Tickers pcs

Bonjour, J'ai acheté des recharge pcs et je voudrais me faire rembourser comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Testament côte d'ivoire

Bonjour j'ai reçu un testament de la côte d ivoire le notaire maître *** qui a entendu parler

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Xileh

Facturation sfr incompréhensible!

Je suis passé à la fibre en juin 2016, la facture devait être de 22.99/mois pendant 1 an. en juillet facturation de 31.98. je prend contact avec le 10...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
queduvent
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000