Les discussions

Paypal débits non autorisés

Bonjour Décidément, ca ne va pas le 08/08/2016 j'ai fait un achat sur zalando pour 31 euros ( transaction N°121.............6769 ). paypal m...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
massy1315

Commande non recu

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commande sur showroom le 5/08/2016 et a ce jour toujours rien,pourtant j'ai paye pour avoir la commande le 28/08/2016

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque webcam

Résolu

Bonjour alors comme une bonne partie des gens victime d'arnaque sur skype je suis un trou du c*l qui a ajouté une fille sur skype puis vous connaissez...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Valentino28230

Rdvmedicaux.com

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais bien savoir ci se genre de sites sont fiables ? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Fiabilité ioffer

Bonjour à tous ! Je regarde en ce moment ce que propose ioffer et je voulais commander une montre MK est ce que cest fiable ou non ? J'ai également r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
piquesous

Govoyages escrocs sans scrupules!!!!!!!!

Je suis littéralement sidéré par le comportement de Govoyages! C'est une véritable honte ! Je ne reviens pas des pratiques abusives de Govoyages!! En...

contrariness

Reclamation

bonjour j ai commenter un laser de cuisson le 6 09 2016 je voudrais sa voire ou il est mon numéro de commente est 1609020625042435

550tintin

Intrum justicia et canalsat

Bonjour, Durant la période aout 2008 à aout 2009, j'ai été abonné à Canalsat, j'ai résilié mon abonnement au mois de septembre. Je n'avais à ce jo...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kermario

Litige paypal

Bonjour J'ai un souci avec paypal... J'ai envoyer ma gorpo en parfait état à un acheteur. L'acheteur la reçois et valide la transaction. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Découverte de caloga

Je viens de découvrir Caloga qui me submerge de mails inintéressants. Pouvez-vous m'indiquer COMMENT M'EN DEBARRASSER ? MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
HelpiOS

Attention attention cyber criminels au bénin

bonjour chers amis. un groupe de cyber criminels rode de nouveau sur facebook sous des faux profiles qu'ils ont créer avec en marge les contacts de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Avis site redsprots.com

Bonsoir à tous, j'ai trouvé un site où il y a des ventes de basket Nike pas chères et je me demandais si c'était une arnaque. est-ce que quelqu'un a d...

Daz

Photo mariage

Bonjour, Puis-je mettre des photos des mariés sur mon site internet sand demander leur avis. C'est moi qui est fait les photo.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94

Achat internet

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur portable sur Banggood, envoyé de Chine donc. C'est une promotion et le seul moyen de livraison est par...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JackRedrum

Pas reçu ma commande

Bonjour alor voilà j ai passer commande sur rue du commerce lundi et quand je vais dans mon espace client on me dit j ai pas passer commande pk je com...

quilclem

Alieexpress

Bonjour* Que veut dire étendre le temps de traitement de la commande

quilclem

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

quilclem

Dh gate les chaussures

bonjour,je voudrais commander des chaussures nike sur le site http://www.dhgate.com/product/nike-kobe-xi-elite-low-basketball-shoes-men/373562098.html...

Dav

Contrefaçon swarovski - showroom privée

Fermé

Bonjour* J’ai choisi le site internet "showroom privé" pour acheter le 5 août 2015 ​des bijoux à ​prix réduit​ de ​la ​marque Swarovski après avoir...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Abonnement

Bonsoir Voila, ayant eu 3 abonnements chez orange bouygue et sfr. Ayant eu des soucis avec les 3 Ma question est tres simple. Puis je obtenir un...

Utilisateur anonyme

Arnaque organisme civoire

Résolu

Salut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...

Afrikarnak

Photos

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour intégrer une photo dans un message que l'on envoi a un vendeur sur ali express, car on me de...

Linyor

Mini camera espion

bonjour j'ai achete une mini camera sur le site " cameraespion.com" des que j'ai fait mon achat j'ai change d'avis car trouve mieux ailleurs , i...

patrick499

Chantage a la cam

Résolu

Bonjour, je viens moi d'etre victime de cette fameuse arnaque a la video . on a echangé des photos avec une "personne", et elle menace de les balan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jaykay33

Désinscription

pourriez-vous supprimer mon inscription je l'ai effectuer par erreur, je vous en serait reconnaissant, merci par avance cordialement

bendrop

Problème meetic !!!

Bonjour, Je me suis abonné sur meetic , âpres 4 ou 5 mois d attente , le temps de voir si mon profil intéresserait certaines femmes !!Apres avoir co...

hunter55

Officiel air marge.com

Bjr pour savoir si officielairmaxfr.com est une arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bendrop

Transporteur malhonnête et site aussi

quelqu'un à t-il déjà utilisé le site Shiply pour un transport ? je viens de me faire avoir en beauté ! un transporteur Adrian MIROWSKI a accepté un t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jb

Compte pirate

Bonjour, on m accuse d avoir pirate un compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

piquesous

Reference démenagement free ?

bonjour, J'ai déménagé. J'ai suivi la procédure free. Je les ai appellé et ils m'ont envoyé un email de confirmation. Cependant lorsque je clique...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Aristide

Savoire a quoi çà corespont

Bonjour J ai des prélèvements de d assurance française" de différents montants suivant les mois. Je ne sais pas ce que c est... Pouvez vous m'aid...

jjpot

Mail suspect

Bonjour, j'ai reçu un message de Chronopost International m'annonçant l'arrivée d'un colis dans mon relais. Comme j'attends effectivement un coli...

bendrop

Annonce le bon coin

Bonjour* Mon copain a mis en vente sur le bon coin une doudoune et à était contacter, nous ne nous doutions pas que c'était une arnaque jusqu'à ce ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement sur mon compte ou le sien ?...

Bonjour, Voilà, je viens tout juste d'ouvrir un abonnement avec engagement 24 mois chez Bouygues Telecom via internet. Alors voilà, j'ai entré m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Probleme avec trombi.com

je voudrais me desinscrire de trombi j ai beau suivre les conseils des internautes je ne trouve pas les actions a effectuer pour ca . Que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
starsky

Arnaque tabac boutique repondez moi vite svp

je me suis aussi fait avoir par le site tabac boutique a la difference qu'apres avoir entré mes coodonnées bancaires le site m'a signifier qu elles n ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nani

J ai vendu un objet sur le bon coin mais la personne m harcèle

Fermé

Bonjours j ai vendu un iPhone 4s sur le bon coin à 80€ et 3 jours après la personne me rappelle en me disant que le son ne marche pas et qu il veut êt...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
toto19961998

Site fiable ou pas ?

Résolu

https://www.yeezyboost750.fr/index.php?route=product/product&product_id=78198 Bonjour à tous, j'aimerais me procurer ces chaussures, seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Afrikarnak

Rue du commerce à éviter pas serieux arnaque

J'ai commande sur leur site un appareil photo Panasonic de 450 euros payable en 3 fois sans fraise via Colissimo et pour lequel jai déjà été débité de...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
toto19961998

Leader parfum

Lors de ma livraison en 2015, j'ai dû payer la douane soit 20% à la livraison car cela venait de Miami! J'ai écrit par mail à leader parfum et n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Afrikarnak

Free forfait à 2 euros

Bonjour, je souhaite m'abonner à un forfait free 2 euros mais aucune info sur leur site sur les moyens de paiement (j'aimerais payer par chèque car ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
armelle

Lunette-star.com

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site : www.lunette-star.com (désolé je suis nouveau je ne sais pas mettre le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
LunettesRetro

Govoyage

Bonjour j ai passe une commande par internet ou le mois de retour indiquait 23 janvier au lieu de 23 decembre 2012 la commande a ete passe a 18 h ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
geci

Fraude c discount

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'étais sur C Discount hier ou j'ai voulu passer une commande mais cela n'a pas fonctionner 4 fois du coup j'...

doc5691

Frais de douane

Résolu

Bonjour, est il normal, que dans un prix concernant un objet de pays étranger on vous demande des frais de douane? un ordinateur ou autre venant d’Asi...

bendrop

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite. Je ne comprends pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Rue du Commerce

Demande de remboursement rue du commerce non résolu

Bonjour j'ai un souci avec rue du commerce et sa commence a devenir lourd alors j'explique mon problême . j'ai commandé une débroussailleuse il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Afrikarnak

Remboursement litige paypal

Bonjour, suite à un litige mon compte était négatif de 44€. Paypal m'indiquai " vous nous devez de l'argent ". Donc j'ai décider d'ajouter 44€ sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Www.footwearstoreonline.com site fiable??????????

pouvez vous me dire si ce site est fiable j aimerais commander des produits merci www.footwearstoreonline.com

bendrop

Frais de résilation de 440 euros chez sfr

voila j"ai déménagé et quand j'ai eu le sms d'activation de ma ligne pas de télé ni téléphone et internet rien ne fonctionné alors j'ai appelé le 1023...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
daikiro
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000