Problème livraison

Tommylolo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 11:03
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 déc. 2016 à 11:05
Bonjour, je ne savais pas où poser ma question
Hier j'ai effectué une commande sur un site internet que j'ai validé mais par la suite en allant voir ma commande en cours je me suis rendu compte qu'il y a eu une erreur sur la saisie de la ville . En fait le Nom le Prenom l'Adresse et le code postal sont bon mais la ville n'est pas la bonne .... J'ai voulu annulé la commande mais c'etait trop tard. Alors j'aurais voulu savoir comment cela va se passer pour la livraison si cela va aller dans la ville inscrite ou dans la ville correspondant au code postal (et si c'est le cas ils vont pouvoir me retrouver ? )
Cordialement

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
4 déc. 2016 à 11:05
Bonjour,

Le reste de les contacter.
Personne ici ne peut vous garantir quoi que ce soit sur le fait que ça soit livré ou non au bon endroit.
Trop de critères rentre en compte pour donner un jugement.

Appeler les, ou envoyez un mail.

@+
0