Les discussions
Apprenti et aide à l'embauche
FerméBonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser car je ne suis pas sur d'avoir créé mon post sur le bon topic. Je suis apprenti, et mon employeur touche un...
Desabonnement du site élite rencontre
Bonsoir' Impossible de supprimer définitivement mon compte. Pouvez vous m.aider SVP je suis inondée de mails. Pour info je n'ai rien payer et libér...
Vinted
bonjour j'ai commander un manteau il y a 5jours, et j'ai reçu un message comme quoi que "si j'avais reçu ma commande" je devais cliquer sur oui alors ...
[leader parfum] colis perdu
bonjour, j'ai passer une commande sur un site de vente de parfum ( leader parfum) depuis le 8 septembre et je n'ai pas reçu la commande apprêt récl...
Reclamation
bonjour a tous, bien sur comme membre d'entre vous je suis tombée dans le panneau par contre j'ai trouver ce site sur Facebook ce qui vue dire que F...
Ou trouver des maillot de foot pas chère?
FerméBonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou on peut trouver des vrais maillots a prix d'usine et non des répliq...
Utilisation frauduleuse de ma cb
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un commerce en ligne ou un site qui s'appelle bidobico . com ? Leur site est flou et il m'on piqué del'argent s...
Colis bloqué à la poste
RésoluBonsoir ma soeur m'a envoyé un colis des états unis j'ai reçu le colis qui ce trouve ala poste le problème c'est que je dois payer 133 e pour retiré m...
Produit défaillant
bonsoir, j'ai acheté sur cdiscount un pc portable il y as 3 mois et il ne fait qu'enchainer les bugs et pannes. et le plus dur n'est pas de réussir a ...
Commande fnac.com
bonjour , J'ai commander un ordinateur sur le site fnac et j'ai reçu 2 mails 1 mail en guise de récapitulatif. et l'autre mail dont le titre est :...
Arnaque à l'appartement
Bonjour, Je suis actuellement en pourparler avec un arnaqueur à l'appartement. Jusqu'á avoir lu ces quelques récits je ne comprenais pas le mécanis...
Problème achat aliexpress
bonjour, j'ai besoin de votre aide ,j'ai acheté une robe de mariée sur le site aliexpress trente jours après le fournisseur me dit qu'il n'a pas reçu ...
Problème mail ventes viagogo
Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin disant que mes places pour le concert de Dimitri Vegas & Like Mike à Anvers ont été vendues. Cependant, je n'a...
Aliexpress arnaque
bonjour à tous ,attention à ce site j'ai commandé des pièces pour tablettes par le biais de ce site que je n'ai jamais reçu .Pourtant ils ont bien enc...
Livreur ups ne livre pas
bonjour, j'ai attendu en vain près du téléphone le livreur UPS. pas d'avis de passage ni appel téléphonique. second rendez vous pris par mail mais à ...
Aquarium poissons
Je me suis fait piéger pour la nourriture des poissons de l'aquarium carpes koï Je veux résilier cet abonnement hebdomadaire Merci par avance Achat...
Fiabilité de internationaldsc
Bonjour, Voila j'ai pour projet d'acheter une télévision et j'en ai trouvé une pas mal et pas très cher sur http://www.internationaldsc.com/ mais j'...
Desherbant
Fermémerci de m'avoir répondu...je voulais quelques précisions au sujet du désherbage avec un pistolet à gaz ? y-a-t-il plusieurs grandeurs de recharges ?...
Desherbant technique
FerméBonjour , quelqu'un peut-il m'aider dans le choix d'un pistolet à gaz pour désherber mes allées de jardin ? une recharge de gaz couvre quelle surface...
Demande de désinscription
bonjour, je vous demande de stopper mon compte immédiatement , car je ne me suis pas engager , a la base il n'était pas précisé ce genre de chose , d...
Je veus etre rembourser de safecart paretolog
Bonjour, j ai adérer a avast-antivirus le 16 08 2016 pour un an pour 29.99 et quand j ai recu mon compte visa latransaction] était au nom de safe...
Sfr rech.web/lca et orange vad 88
Bonjour à tous . Je constate que je ne suis pas la seule à avoir subit cette fraude. Samedi 17 sept J'ai reçu un demande de ma banque me demando...
Cntrat de téléphone
Résoluj 'avais un contrat chez sfr que j'ai annulé au bout de 15 ans pour venir chez orange avec le contrat sfr m'avait OFFERT un contrat GRATUIT de 2 he...
Arnaque
Bonjour* Je viens d evoyer un ticket transcash de 200 euros pour la livraison d un chiot , maintenant il me demande plus car la cage ne correspond ...
Site fiable ?
RésoluBonjour j'ai vu un site on l'on peux recevoir des produits mac gratuitement j'aimerai savoir si c'est une arnaque et si quelq'un l'a déjà testé http...
Site fiable ?
RésoluBonjour , Bonsoir à tous . Je suis tombé sur ce site http://www.shoesvbuy.org , je ne sais pas si c'est vrai j'arrive pas à trouvé les avies des pe...
Suivre un lettre recommandée internationale
bonjour, j'atend un colis envoyé depuis hong kong le 24 aout 2016 si j'ai bien compris il est bloque en chine, j'ai ce message du suivi courrier en Fr...
Arnaque ou réalité
bonjour les amis j'aimerais savoir si le centre des echanges modiaux du canada (CEM CANADIEN) est de l’arnaque?
Nike chaulea peut on faire confiance !! ?
Bonjour , j'ai passer une commande sur nike chaula un site qui vend pas cher des produit nike http://www.nikechaulea.com/ !! Il y a marquer que c'e...
Arnaque xxxx, et autre site de rencontre xxxxx.
Bonjour tout le monde, je fais aujourd'hui appel a vous car je vais me faire dépouiller mon compte bancaire par ces escrocs. Je me suis inscrit au si...
Montre connectes
Résolubjr j ai vendue une montre garmin neuve cette personne passe a mon domicile remise en main propre paye la teste ok il repart 1h30 apres il me reco...
Conduite accompagnée sur nissan juke
FerméJe vais passer ma conduite accompagné mais mes parents possède qu'un Nissan dci 110 ch n'est il pas trop gros et trop puissant ?
Problème
J'ai commandé un iPhone 5c 32go bleu et je l'ai mis en charge et il ne charge pas. Comment fairé?
Réapprovisionnement adidas ?
Bonjour, J'ai trouvé une paire d'adidas sur le site www.stylefile.fr, mais ma taille n'est pas disponible pour le moment. J'ai donc demandé à être ...
Article annulé mais carte débité rueducommerce
Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...
Site flico.nl arnaque
J ai effectuer une commande depyus 10 jours sur le site flico.nl et jusqu a présent j ai rien reçu méfiez vous des sites d achat avant de payer vérifi...
Comment est ce possible
Bonjour Je suis depuis plusieurs mois face à un problème que SFR semble incapable de résoudre Voici le tableau - je suis abonnée orange depuis 201...
Arnaque huawei p8 lite sur leboncoin
salut a tous,j'ai été récemment arnaquer sur le site leboncoin suite a l'achat d'un mobile Huawei p8 lite que je n'ai jamais reçus et payé d'avance pa...
Menace de mettre ma video msn sur internet
Voila je me suis fait avoir, j ai craqué et me suis montrer 30sec a la cam ma tete et le bas aussi...c fini plus jamais on me demande de verser une...
Assurance spb mobileo2 bnp paribas - refus de prise en charge
FerméBonjour, Suite à une bousculade dans le métro, mon iPhone est tombé dans les escaliers tout un étage avant de finir dans une flaque. Après ma décla...
Lave linge far lt 5515
FerméBonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge lt 5515 Merci
Reglement non conforme
FerméBonjour Je viens d'être livrée d'une Centrale Vapeur Philips de 179.99 euros que j'ai demandé à regler en 4 fois j'ai la surprise de vois le préle...
Pack deled
Bonjour depuis quelques temps une publicité s'impose pour proposer un pack de led gratuite,arnaque ou pas . ce qui m'inquiète c'est la demande du do...
Tabac sur internet
bonjour , la boutique tabac boutique est bien une arnaque , j'ai commander pour voir 36€ payer par cb mais pas de cigarettes , j'ai recu un mail me...
Piratage 3d secure la banque refuse de me rembourser
Bonjour à tous, J'ai reelement besoin de votre aide. Le 16 Juillet 2016, à 17h44 je reçois un sms de validation (3d secure) auquel La banque p...
Colis réunion/réunion
Internaute du jour bonjour, internaute du soir bonsoir, j'ai posté un colis depuis la Réunion (974) à destination de la Réunion. Voici ce que m'in...
Arnaque
Cela fait deux mois que j'attend mon colis je ne l'ai toujours pas reçu ne commander pas sur se site.
Amazon
bonjours, j'aimerais acheter un iPhone d'occasion. Je voudrais savoir si je ne vais pas être déçu sur le produit?
Vidéos de violences gratuites sur les animaux
RésoluBonjour, Je vais commencer par Fb tout en sachant que you tube et autres gestionnaires de vidéos sont en amont du problème. Je compte donc sur la p...