Urgent je crois je suis dans une arnaque

Sylvain - 4 déc. 2016 à 19:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 déc. 2016 à 19:34
Une personne de le nom Sandrine me menace de poster une des vidéo de moi en claçon et ou vois ma ... Sur YouTube le Figaro Facebook et cela je reçois un e-mail de service YouTube en demandant une amende de 75000 est du bluff pour avoir mais sous et YouTube me demande l'argent sur mandat ? Elle possède la vidéo peut être est mise sur YouTube et elle me fais du chantage pour avoir des sous si je lui demande pas elle poste sur YouTube et le figaro svp aider moi c'est du bluff ou c'est vrai

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
4 déc. 2016 à 19:34
Bonjour tout de même, le fait d'être "urgent" ne déroge pas à cette règle élémentaire de politesse, malgré les menaces.

Je ne vais pas y aller par 40 chemins différents, car à tous les coups c'est un cas "classique" et "répétitif" du chantage à la webcam.

Tu as joué avec ton petit paul en webcam, pour une (ou plusieurs) soi-disantes femmes toutes belles, qui ne sont en réalité rien d'autre que ces personnes, effaces les et ignores les totalement... Ils ont bien d'autres chats à fouetter, si ils voient que tu répondes plus ni rien, ils passeront à quelqu'un d'autre....

ça te servira de leçon, la prochaine fois ne sort plus le petit paul devant ta webcam, surtout avec des inconnues rencontrées sur le net, qui provient d'on ne sait où... ;-)

Et surtout, Youtube, Facebook, le Figaro, etc s'en tapent un peu fortement de "paul" ! ça sera probablement l'une des vidéos qui passera à la trappe aussi-tôt soit-elle postée.... !

Pour le reste, un peu de lecture :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Des cas comme ça, on en croise plusieurs par jours ici....
1