Problème livraison Topachat
Bonjour, j'ai récemment commandé un ensemble de pièces pour monter un PC pour noël et Topachat m'a envoyé deux mails à ce propos. Le premier date du 29 novembre et me dit que mon colis sera expédié le lendemain, le deuxième date du 30 et me dit que mon colis sera expédié sans faute le lendemain car mon colis passe en prioritaire. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle et ma livraison est toujours signalée "en préparation" depuis une semaine. Je tiens à préciser que TOUS les éléments commandés étaient bien disponibles au moment de ma commande. Je poste ce massage ici en espérant qu'un forumeur de Topachat daigne bien vouloir me répondre et débloquer la situation. J'ai également publié sur leur page facebook, envoyé un mp facebook et twitter et un mail au service qualité. S'ils ne me répondent pas je pense qu'on pourra affirmer que ce sont des escrocs!
A voir également:
- Topachat livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
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- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Rarement entendu des plaintes de leurs services, malgré que je commande depuis des années chez eux...
De plus, les expéditions le week-end... c'est rare ! C'est souvent les jours ouvrés que les colis sont expédiés et ça dépend aussi du transporteur... Si le transporteur prend du retard le vendeur n'y peut rien.
Si tu envoies un recommandé à quelqu'un mais qu'il mets 2 mois à arriver... c'est de ta faute ou de l'intermédiaire entre toi et la personne le recevant ?
Faut pas oublier qu'on arrive en période de fêtes et que les transporteurs sont donc... débordés et les retards peuvent s'accumuler !
Rien ne m'étonne dans les retards du genre, vu la période de l'année...
Rarement entendu des plaintes de leurs services, malgré que je commande depuis des années chez eux...
De plus, les expéditions le week-end... c'est rare ! C'est souvent les jours ouvrés que les colis sont expédiés et ça dépend aussi du transporteur... Si le transporteur prend du retard le vendeur n'y peut rien.
Si tu envoies un recommandé à quelqu'un mais qu'il mets 2 mois à arriver... c'est de ta faute ou de l'intermédiaire entre toi et la personne le recevant ?
Faut pas oublier qu'on arrive en période de fêtes et que les transporteurs sont donc... débordés et les retards peuvent s'accumuler !
Rien ne m'étonne dans les retards du genre, vu la période de l'année...
Bonjour,
Je ne penses pas que ce soit ici que vous aurez quelqu'un de chez TopAchat.
S'il y a un numéro de téléphone, essayez de les contacter par téléphone. Parfois, ça fonctionne bien.
@+
Je ne penses pas que ce soit ici que vous aurez quelqu'un de chez TopAchat.
S'il y a un numéro de téléphone, essayez de les contacter par téléphone. Parfois, ça fonctionne bien.
@+
Il y en a bien un mais surtaxé
Donc vu que je ne tiens pas forcément à leur offrir ma maison je vais éviter les appels et m'en tenir à des moyens gratuits à moins que vous ayez un numéro gratuit
Donc vu que je ne tiens pas forcément à leur offrir ma maison je vais éviter les appels et m'en tenir à des moyens gratuits à moins que vous ayez un numéro gratuit
Bonjour Mecontent1,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.
Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.
Je vous remercie par avance de votre patience .
Cordialement.
Julien
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.
Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.
Je vous remercie par avance de votre patience .
Cordialement.
Julien
Voir éventuellement un léger souci de stock... ou autre, qui a pu faire prendre un retard.
En général, il faut compter entre 48 et 72h pour que les colis soient expédiés, sauf dans spécifique où c'est une commande avec livraison en "1 jour ouvrable" et la garantie qu'il soit livré dans ce délais.
Ps: Je cite leur propre site :
Besoin de joindre notre SAV ?
Besoin d'informations sur votre commande ?
ou pour une rétractation
par téléphone au 04 28 01 00 20(1)
de 8H à 21H du Lundi au Vendredi
de 9H à 18H le Samedi
de 10h a 18h le dimanche
(hors jours fériés)
par courriel en accédant en ligne à la rubrique Suivi de commande.
Je ne vois nul part indiqué qu'il s'agit d'un numéro "sur-taxé" .... Donc, je vois pas où ça coûtera plus cher que sur un autre numéro de téléphone fixe, ça devient presque de la mauvaise foi, là.
Je crois que même sans "gueuler" le traitement aurait été le même et le colis expédié au même moment...
Ils dépendent des prestataires.. ils ne peuvent donc pas faire de miracles ;-)