Grosbill - refus de remboursement (du jamais vu!)
RadJackson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
Modifié par irongege le 24/07/2015 à 18:51
YCO49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 13:48
YCO49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 13:48
A voir également:
- Grosbill - refus de remboursement (du jamais vu!)
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Vu de profil instagram - Guide
- Qui a vu mon profil facebook - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
contrariness
Messages postés
19867
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 123
10 juil. 2015 à 08:43
10 juil. 2015 à 08:43
Pas evident comme histoire...
Dans les ventes a distances, il y a majoritairement 2 situations possibles :
- Le produit arrive en panne et dans ce cas, la garantie de conformitee joue, le vendeur vous remplace ou rembourse l'objet.
- Le produit arrive casse du fait du transport, le vendeur accepte generalement le remplacement et c'est l'assurance du transporteur qui couvre les frais.
Dans le 2e cas, l'assurance couvre les degats vis a vis du proprietaire de la marchandise, mais bien que l'objet ai ete paye par le client et qu'il en soit le proprietaire, c'est le vendeur qui est indemnise car dans la grande majorite des cas, si il remplace le produit (ou le rembourse), c'est lui qui subit le prejudice et non pas l'acheteur.
Je serais curieux de connaitre la fin.... j'espere que ca s'arrangera bien pour vous et que vous mettrez la conclusion ici.
Dans les ventes a distances, il y a majoritairement 2 situations possibles :
- Le produit arrive en panne et dans ce cas, la garantie de conformitee joue, le vendeur vous remplace ou rembourse l'objet.
- Le produit arrive casse du fait du transport, le vendeur accepte generalement le remplacement et c'est l'assurance du transporteur qui couvre les frais.
Dans le 2e cas, l'assurance couvre les degats vis a vis du proprietaire de la marchandise, mais bien que l'objet ai ete paye par le client et qu'il en soit le proprietaire, c'est le vendeur qui est indemnise car dans la grande majorite des cas, si il remplace le produit (ou le rembourse), c'est lui qui subit le prejudice et non pas l'acheteur.
Je serais curieux de connaitre la fin.... j'espere que ca s'arrangera bien pour vous et que vous mettrez la conclusion ici.
Bonjour,
Aujourd'hui il m'arrive exactement la même chose que vous avec Grosbill !
Il s'agit également d'un téléviseur Samsung.
Comment s'est passé la suite pour vous ? Car je ne sais plus quoi faire ...
Y avait - il votre nom sur la boîte ?
Car moi il y avait un autre nom écrit au marqueur à côté de mon nom. Donc je me dit que peut être ce téléviseur avait déjà été renvoyé à Grosbill.
Aujourd'hui il m'arrive exactement la même chose que vous avec Grosbill !
Il s'agit également d'un téléviseur Samsung.
Comment s'est passé la suite pour vous ? Car je ne sais plus quoi faire ...
Y avait - il votre nom sur la boîte ?
Car moi il y avait un autre nom écrit au marqueur à côté de mon nom. Donc je me dit que peut être ce téléviseur avait déjà été renvoyé à Grosbill.
RadJackson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 01:21
24 juil. 2015 à 01:21
Bonjour Melanie
J'ai pu avoir le remboursement intégrale de la commande il y a 12heures.
Ce n'etait pas facile... Sachant que je suis ingénieur e-commere, connaissant mes droits et procédures.
si vous voulez je vous expliquerai comment procéder.
J'ai pu avoir le remboursement intégrale de la commande il y a 12heures.
Ce n'etait pas facile... Sachant que je suis ingénieur e-commere, connaissant mes droits et procédures.
si vous voulez je vous expliquerai comment procéder.
melanie
>
RadJackson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 18:42
24 juil. 2015 à 18:42
Je veux bien que vous m'expliquiez parce que là j'ai l'impression qu'ils se fichent complètement de leurs clients !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
YCO49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
>
RadJackson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
6 déc. 2016 à 13:48
6 déc. 2016 à 13:48
Bonjour,
Je rencontre un souci similaire avec GrosBill. Commande d'une télé le 19/11 (avec livraison premium), livrée le 29/11. Je l'ai déballée le 29/11 au soir et j'ai constaté que l'écran est fissuré quand je l'ai allumée. Cela ne se voit pas écran éteint. Réclamation faite sur le site le 29/11 et par téléphone le 30/11 + lettre recommandée avec photos + mail.
Aujourd'hui étude du dossier toujours en cours car "le litige porte sur un dommage physique signalé après livraison"....
Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour être remboursé?
Merci par avance pour votre réponse.
Je rencontre un souci similaire avec GrosBill. Commande d'une télé le 19/11 (avec livraison premium), livrée le 29/11. Je l'ai déballée le 29/11 au soir et j'ai constaté que l'écran est fissuré quand je l'ai allumée. Cela ne se voit pas écran éteint. Réclamation faite sur le site le 29/11 et par téléphone le 30/11 + lettre recommandée avec photos + mail.
Aujourd'hui étude du dossier toujours en cours car "le litige porte sur un dommage physique signalé après livraison"....
Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour être remboursé?
Merci par avance pour votre réponse.