Les discussions

Reclamation

 Fermé

Bonjour !? j ai ete abonne a free internet du 6 aout 2012 au 6 septembre 2012 dois avoir des frais de resiliation pour un mois d abonnement de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
baladur13

Certificat de sécurité

Bonjour, comment valider le certificat se sécurité de loging live com Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Certif

Qui est qui

bonjour a tous vous connaissez déjà voici mon histoire maintenant je suis en relation avec un commissaire interpol donc je dirai pas le nom mais un so...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un scooter sur cdiscount

Bonsoir , j'envisage d'acheter un scooter sur Cdiscount d'un valeur environnent les 800 euro . Est ce que le site est fiable et la livraison rapide c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dany311

Scam ou pas?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si des personnes se sont retrouvées dans ma situation. Donc une jeune femme de russie m'a contacté, pour l'instant on s'...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Chris 94

Comment piéger les petits escrocs ivoiriens

Bonjour, Ayant mis en vente un bateau j'ai aussi été approché par trois petits "cons" apprentis escrocs à l'orthographe épouvantable mais ne manqua...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
geneviéve

Électroménager

 Fermé

Bonjour, Sans épiloguer j ài acheter un lave vaisselle chez eux le 26 décembre 2011 le lave vaisselle en mai 2012 ne fonctionner plus j ai donc tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Parfums-grandes-marques.com arnaque ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la section n'est pas adaptée mais je ne savais laquelle mettre . Alors voila j'aimerai savoir si des internautes...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dams8224

Arnaque africaine côte d'ivoire

Bonjour, je me suis fais volé de 3000e en aidant un soi disant négociateur en voiture amoureux de moi je lui ai donnée mes coordonnées bancaires je su...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mamy

Quels sont mes droits sur cette vidéo ?

Bonjour, J'ai réalisé une vidéos avec des images que j'ai moi même capturées avec une goprohd hero 2 et comme modèles des amis et moi même. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
NJRM

Arnaque?

Bonjour ! j'aimerais acheter quelque chose sur ce site: http://www.canadagoosesparis.net/. Les prix tres bas me font peur. Avez vous deja eu affaire a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
casimire666

Arnaque location d'un bien

 Résolu

Bonjour Je veux louer un studio.J'étais intéressée justement par un studio à Nanterre (annonce trouvé sur leboncoin.fr) or le propriétaire préten...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jack

Comment récupérer une facture supprimée

bonjour j'aimerai savoir comment et ou joindre cdisount pour qu'ils puissent me renvoyer une facture par mail car je l'ai malencontreusement supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
baladur13

Email de apple ... fake ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un email bizare aujourd'hui de apple me confirmant une commande je voulais savoir si c'était un fake ou non... j'ai jamais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
capa57

Mes droit

Bonjour, aie je des droits sur internet s'il vous plait? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Anthony63

Paiement sécurisé

 Résolu

Bonjour, je veux vendre un compte wow mais je ne sais pas le mode de paiement pour le faire ! on me propose un mandat ? est-ce sécurisé ? Y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Afrikarnak

Site payant pour ado... arnaque !

Bonjour, Je suis abonnée chez orange et en regardant mes mails je me suis aperçue qu'un certain site "Stardoll" m'avait facturé plus de 80 euros d...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daphdu29

Changement d'opérateur

bonsoir je vais expliquer ma situation je suis actuellement chez sfr mais mon contrat d engagement se finiser le 20 septembre donc pour garder mon num...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sandra

Filles cote d'ivoire

bonjour a tous je cherche une personne qui serrai en cote d'ivoir pour pouvoir me dir si la personne avec qui je discute est réel et ke je ne suis pas...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
marmenard

Refuser d'etre filmé possible?

 Résolu

Bonsoir, je suis dans un BTS en informatique et lors de mon exposer je serais dans l'obligation d'être filmé car mon professeur me l'exige. Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zoulou33

Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture

Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
joraline

Menacé de clôture de compte yahoo!mail

salutations J'ai reçu un message du service abus de Yahoo!Mail m'expliquant que j'ai commis un acte délictueux vis-à-vis de la charte. J'ai relu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
massichat

Arnaque???

Bonjour, j'ai reçut de lettre de "1001remèdes maison" une le 14/08 et l'autre 22/09. il me demande de l'argent, chose que j'ai pas commander. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
laoshu

Messages douteux

Bonjour, depuis que j'ai mis en vente sur le site un meuble HiFi en merisier je reçois des messages très douteux sur mon portable :"bjr un acheteur e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mayaz07

Mon conte email vendu a la lotterie

Bonjour, voila mon probleme: ce matin je voulu jouer a un jeux, je me souvenait plus de mes identifiant j'ai alors fais envoyer vos identifiant a vot...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Afrikarnak

Payements par internet

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez des payements par internet, s'ils sont fiables, plus pratiques, ... Merci d'avance pour vos avis...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Abonnement internet, éligibilité et galère

Bonjour à tous, j'ai emménagé récemment dans un appart que je loue, et j'aimerais avoir un accès internet. Je me fiche de la télé/téléphone fixe, t...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
gautviper

Recu achat

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un achat sur ebay ( car j ai gagné l enchere ) c est ecrit que les sous ont bien etait envoyer a la personne mais moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lelouloudu14

Online vidéos converteur, légal?

Bonjour, J'aimerai savoir si le site "Online vidéos converteu" est un site légal... si non, connaissez vous d'autre sites pour convertire des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Anthony63

Achat sur internet

Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter des Red Cup pour des manifestations sur internet avec ma carte Visa, et souvent je flashe dur des téléphone que...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dammaud

Ebay

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi pensez vous d'Ebay ? car je voudrais commander sur ce site mais d'après quelques avis, je ne sais pas si je de...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Pau-Pau

Site j&j frais douane

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a pri...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mpmp93

1 pt lettre de chez hadopy

slt a tous 1 pt message qui me signal attention attention vs etes surveiller que faire ????? faut il prendre ce pt message au serieut ou comme je le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
graffx

Peut-on se faire arnaquer sur paypal?

 Résolu

Je viens de mettre mon auto à vendre sur autohebdo.net cette après-midi et je reçois à 18h51 ce soir (un texto me demandant si mon véhicule est encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mpmp93

Comment me désinscrire d'une tel arnaque ?

Bonjour, je suis abonné à 1 and 1, il y a un truc que je ne comprends pas de temps en temps, ils me prélèvent quelques euros sur ma carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
BlackwolfFR

Un escroc de cote d'ivoire !!!!!!

bonsoir a tous quelqu'un pourrait il m aide. j'ai vendu un bien sur les petites annonces de ebay. une escroc ma dérober 1200 euros par des payeme...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
toss

Lookforthebrands

Bonjour je souhaite acheter des vetements sur ce site mais il faut envoyer un mail à l'adresse du site avec les objets que l'on veut acheter donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
graffx

Télécharger des bootlegs, légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si enregistrer des lives pirates ou bootlegs est légal ou non ? Je suis un grand fan du groupe The Cure et il y a beau...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
graffx

Plus de téléphone

Bonjour, depuis plusieurs jours nous ne disposons plus de téléphone ainsi q'internet par moment. peut on ne pas régler la prochaine facture ou à moiti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Afrikarnak

Microsoft modifications......

Bonjour, je reçois sur mon adresse msn, un mail est-ce que c'est important d'y répondre, car il parle que sinon je ne pourrais plus accéder à msn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
graffx

Résilier son forfait et revenir

Bonjour, Je suis actuellement chez virgin mobile et il me reste 5 mois et je n'ai aucun soucis à déplorer. Je voulais savoir si je pouvais résilie...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
begs

Problème informatique !

Bonjour, Je voulais vous exposer ici mon soucis, j'arrête pas d'y penser, ça me hante et merci par avance pour ceux qui pourront me donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Arnaque ivoirienne indicatif 00225

 Résolu

J'ai été contactée suite à une annonce déposée sur leboncoin.fr. Voici la teneur du message et les coordonnées du contact Bonjour je prends connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Chicigno

Le nouveau contrat de microsoft

 Résolu

Bonjour, Avez-vous reçu le nouveau contrat de microsoft qu'il vous demande d'accepter ? Que pensez-vous de ce nouveau contrat ? Est-ce pour limit...

71 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Bayine

Pas de nouvelle de mon colis

Bonjour, mon colis a été envoyé le 22 août, je devais attendre 20 jours ouvrés maximum pour l'avoir et évidemment les 20 jours sont passés et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal

Filiation tardive

Bonjour Maître, Je suis résident de Villefontaine dans le nord de l'isère En début d'année, une copine de l'adolescence m'informa que je suis le p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dany311

Arnaque zaoza

 Résolu

Bonjour, je voudrais me sesabonner de zaoza mais impossible je paye cher sfr 7 e et je n'ai jamais rien deùander je vois que je ne suis pas la seule...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zaOza

Faire des achat avec une carte bleu trouvé

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une grosse connerie j'ai utilisé une carte bleu que j'ai trouvé dans un magasin et j'ai fais des achats sur internet avec quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Xileh

Je voudrais exposé des aranqueurs

bonjour je voudrais dénoncé des arnaqeurs de la cote d ivoire elle s appelle evelyne dumont qui vous acroche bien comme faut avec des histoires de f...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Anthony63

Transaction western union

Suite à une arnaque, je suis tombé dans le panneau. Sur un chatt, un homme c'est créé une fausse identité. On discutait depuis 1 moi maintenant. Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dany311
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000