Recherche un escroc sur skype

Résolu
fleurtinnou - 8 déc. 2016 à 00:23
vivaldine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:25
Qui a eu affaire à un certain patrick vergneveuf paraît il et père de 2enfants habitant Limoges dit il Mr très gentil de 52ans ayant travaillé comme agent c intervention à interpol dit il seul au monde vous êtes sa seule amie vers qui il peut se tourner évidemment je pense que son profil est faux en 4ans je ne l ai jamais vu j ai juste une photo qui ne doit pas être lui
Je pense qu' il a plusieurs contacts en même temps attention il sait bien parler mais il prend bcp d argent et disparaît quand il a atteint son but il se sert de son fils âge de 12ans
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 303
8 déc. 2016 à 00:37
Bonsoir à vous également.

Et oui ce sont de vrais personnes qui vous répondent donc la moindre des choses c'est d'être courtois. Et merci d'écrire en faisant des phrases compréhensibles avec de la ponctuation.

Bref, pour en revenir à votre histoire le nom de la personne est usurpée donc merci de ne pas le citer et ensuite votre beau ténébreux est sûrement un brouteur vivant en Afrique.
Au passage très vieille arnaque.

Pas merci non plus.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
Modifié par Chris 94 le 8/12/2016 à 01:29
Bonjour,

En fait...

Doublon ! 

et notre amie est correcte dans son premier message...

Je laisse ouvert ici puisque tu y as répondu :-)
0
Bonsoir et merci pour la reponse apportee,, mais je voulais savoir si une escroquerie pouvait durer si longtemps et si les escrocs font livrer rose et champagne car c est bizarre tout de meme mon histoire a dure 4 annees elle s est terminee il y a 3 semaines
Merci pour les reponses apportees
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
8 déc. 2016 à 08:01
Bonjour

Certains escrocs sont très patients afin de mettre en confiance le pigeon.. Ce qui leur permet de soutirer des sommes importantes.. Parfois l'histoire est amorcée par un brouteur #1 puis le 'pigeon' hameçonné est revendu à un autre escroc..

L'envoi de fleurs et champagne est plutôt rare.. Mais il reste que lorsque l'on ne connait pas la personne dans la vraie vie on ne lui refile pas d'argent.. Déjà dans la vraie vie c'est dangereux alors dans le virtuel c'est encore pire..

Toujours des veufs très gentils et seuls au monde, avec un gamin pour attendrir le 'prospect'.. Arnaque vieille comme le Net et même plus.. Bien sûr tout est faux.. Et pas moyen de tracer le preux Chevalier..

A+
0
vivaldine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 11:25
BONJOUR
je ne sais pasc est curieux ,il a parle a mes filles et a mon frere sans probleme alors je suis un peu depassee c est vrai par cette histoire je vais porte plainte et avertir les réseaux sociaux
merci pour vos reponses
bonne journee
0