Recherche un escroc sur skype
Résolu
fleurtinnou
-
8 déc. 2016 à 00:23
vivaldine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:25
vivaldine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 11:25
A voir également:
- Recherche un escroc sur skype
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
2 réponses
bendrop
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
8 303
8 déc. 2016 à 00:37
8 déc. 2016 à 00:37
Bonsoir à vous également.
Et oui ce sont de vrais personnes qui vous répondent donc la moindre des choses c'est d'être courtois. Et merci d'écrire en faisant des phrases compréhensibles avec de la ponctuation.
Bref, pour en revenir à votre histoire le nom de la personne est usurpée donc merci de ne pas le citer et ensuite votre beau ténébreux est sûrement un brouteur vivant en Afrique.
Au passage très vieille arnaque.
Pas merci non plus.
Et oui ce sont de vrais personnes qui vous répondent donc la moindre des choses c'est d'être courtois. Et merci d'écrire en faisant des phrases compréhensibles avec de la ponctuation.
Bref, pour en revenir à votre histoire le nom de la personne est usurpée donc merci de ne pas le citer et ensuite votre beau ténébreux est sûrement un brouteur vivant en Afrique.
Au passage très vieille arnaque.
Pas merci non plus.
vivaldine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 11:25
8 déc. 2016 à 11:25
BONJOUR
je ne sais pasc est curieux ,il a parle a mes filles et a mon frere sans probleme alors je suis un peu depassee c est vrai par cette histoire je vais porte plainte et avertir les réseaux sociaux
merci pour vos reponses
bonne journee
je ne sais pasc est curieux ,il a parle a mes filles et a mon frere sans probleme alors je suis un peu depassee c est vrai par cette histoire je vais porte plainte et avertir les réseaux sociaux
merci pour vos reponses
bonne journee
Modifié par Chris 94 le 8/12/2016 à 01:29
En fait...
et notre amie est correcte dans son premier message...
Je laisse ouvert ici puisque tu y as répondu :-)
8 déc. 2016 à 02:04
Merci pour les reponses apportees
8 déc. 2016 à 08:01
Certains escrocs sont très patients afin de mettre en confiance le pigeon.. Ce qui leur permet de soutirer des sommes importantes.. Parfois l'histoire est amorcée par un brouteur #1 puis le 'pigeon' hameçonné est revendu à un autre escroc..
L'envoi de fleurs et champagne est plutôt rare.. Mais il reste que lorsque l'on ne connait pas la personne dans la vraie vie on ne lui refile pas d'argent.. Déjà dans la vraie vie c'est dangereux alors dans le virtuel c'est encore pire..
Toujours des veufs très gentils et seuls au monde, avec un gamin pour attendrir le 'prospect'.. Arnaque vieille comme le Net et même plus.. Bien sûr tout est faux.. Et pas moyen de tracer le preux Chevalier..
A+