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1 réponse
Bonjour,
Personnellement, je ne connais pas les boîtes en question, ni leur fonctionnement.
Toutefois, une chose est certaine - c'est qu'il arrive parfois, dans la majorité des cas suite à l'erreur humaine, que les dossiers sont mal traités, mal suivis, mal gérés, résultant par moments par la perte de produits (carrément!). Ceci dit, il se peut que votre produit a été livré ailleurs, ou bien livré mais non enregistré chez le destinataire.
Bref... Quoi qu'il en soit, vous êtes consommateur et ce n'est pas à vous de subir les conséquences !
Si vos ennuis perdurent sans suite favorable, adressez-vous aux associations de défense de consommateurs, qui seront à même de vous aider.
Bon courage !
Salutations,
meuh !
Personnellement, je ne connais pas les boîtes en question, ni leur fonctionnement.
Toutefois, une chose est certaine - c'est qu'il arrive parfois, dans la majorité des cas suite à l'erreur humaine, que les dossiers sont mal traités, mal suivis, mal gérés, résultant par moments par la perte de produits (carrément!). Ceci dit, il se peut que votre produit a été livré ailleurs, ou bien livré mais non enregistré chez le destinataire.
Bref... Quoi qu'il en soit, vous êtes consommateur et ce n'est pas à vous de subir les conséquences !
Si vos ennuis perdurent sans suite favorable, adressez-vous aux associations de défense de consommateurs, qui seront à même de vous aider.
Bon courage !
Salutations,
meuh !
Mais quand on va sur le forum de "Que Choisir" (https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=backmarket on voit que je suis loin d'être le seul à me plaindre de son expérience chez Back market / backmarket.
Personnellement, j'opterais pour une autre association que "UFC - Que Choisir" pour me faire aider...
Je suis dans le même cas?
Suffit de googler, hein :) Mais par exemple CLCV est très bien :
https://www.clcv.org/
ou carrément saisir la DGCCRF en cas d'un litige "sérieux" :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf
c'est déjà fait pour DGCCRF
merci beaucoup pour l'autre lien
Cordialement.