Pas de Smartphone 7 semaines après achat à Backmarket (353 €)
Philippe123456789
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Modifié par Philippe123456789 le 20/11/2016 à 01:00
aeillos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 12:37
aeillos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 12:37
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1 réponse
meuhlol
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20 nov. 2016 à 01:02
20 nov. 2016 à 01:02
Bonjour,
Personnellement, je ne connais pas les boîtes en question, ni leur fonctionnement.
Toutefois, une chose est certaine - c'est qu'il arrive parfois, dans la majorité des cas suite à l'erreur humaine, que les dossiers sont mal traités, mal suivis, mal gérés, résultant par moments par la perte de produits (carrément!). Ceci dit, il se peut que votre produit a été livré ailleurs, ou bien livré mais non enregistré chez le destinataire.
Bref... Quoi qu'il en soit, vous êtes consommateur et ce n'est pas à vous de subir les conséquences !
Si vos ennuis perdurent sans suite favorable, adressez-vous aux associations de défense de consommateurs, qui seront à même de vous aider.
Bon courage !
Salutations,
meuh !
Personnellement, je ne connais pas les boîtes en question, ni leur fonctionnement.
Toutefois, une chose est certaine - c'est qu'il arrive parfois, dans la majorité des cas suite à l'erreur humaine, que les dossiers sont mal traités, mal suivis, mal gérés, résultant par moments par la perte de produits (carrément!). Ceci dit, il se peut que votre produit a été livré ailleurs, ou bien livré mais non enregistré chez le destinataire.
Bref... Quoi qu'il en soit, vous êtes consommateur et ce n'est pas à vous de subir les conséquences !
Si vos ennuis perdurent sans suite favorable, adressez-vous aux associations de défense de consommateurs, qui seront à même de vous aider.
Bon courage !
Salutations,
meuh !
20 nov. 2016 à 16:08
Mais quand on va sur le forum de "Que Choisir" (https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=backmarket on voit que je suis loin d'être le seul à me plaindre de son expérience chez Back market / backmarket.
22 nov. 2016 à 04:49
Personnellement, j'opterais pour une autre association que "UFC - Que Choisir" pour me faire aider...
20 déc. 2016 à 12:37
Je suis dans le même cas?
Modifié par meuhlol le 22/12/2016 à 02:33
Suffit de googler, hein :) Mais par exemple CLCV est très bien :
https://www.clcv.org/
ou carrément saisir la DGCCRF en cas d'un litige "sérieux" :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/dgccrf
22 déc. 2016 à 12:37
c'est déjà fait pour DGCCRF
merci beaucoup pour l'autre lien
Cordialement.