A voir également:
- Ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Bonjour,
je pourrais peut-être donner une réponse plus appropriée si je connaissais le site où a été passé la commande et le transporteur qui transporte le colis.
Je commencerais par faire une réclamation sur le site où j'ai commandé. Des fois ce n'est pas possible tant que la commande est en "suspens". Chez CDiscount par exemple, j'ai du passer par FiaNet (ils sont affilié) pour faire une réclamation.
Sinon on peut aussi contacter le transporteur, en sachant qu'en général, c'est l'expéditeur qui doit faire les démarches.
Cordialement
Markus
je pourrais peut-être donner une réponse plus appropriée si je connaissais le site où a été passé la commande et le transporteur qui transporte le colis.
Je commencerais par faire une réclamation sur le site où j'ai commandé. Des fois ce n'est pas possible tant que la commande est en "suspens". Chez CDiscount par exemple, j'ai du passer par FiaNet (ils sont affilié) pour faire une réclamation.
Sinon on peut aussi contacter le transporteur, en sachant qu'en général, c'est l'expéditeur qui doit faire les démarches.
Cordialement
Markus