Destock source ou ebay?

Pipa - 4 juil. 2016 à 23:07
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 21 déc. 2016 à 18:29
bonjour je voudrais acheter un iphone 5s, mais je ne sais pas si je dois l'acheter sur ebay (où il est bcp moins cher) ou sur destock source, où il est plus cher... Lequel est plus fiable??? Merci bcp

2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 5/07/2016 à 11:21
Salut,

il faut regarder les avis du vendeur sur ebay pour connaitre sa fiabilité.
Pour desktop source, c'est une société française, maintenant il n'y a pas beaucoup d'avis fiables sur eux pour le moment; en regardant leur page facebook ça semble quand même bien compliqué de les contacter et d'avoir une réponse en cas de problème.

Perso je pencherai pour ebay (bien vérifier les avis du vendeur) et un payement avec paypal.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
0
Valyvaly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 21:32
EBay. Destock-Source n'assure aucun sav. À éviter donc
0
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
8 août 2016 à 21:39
Salut

Je ne sais pas si Destock-Source est fiable ou pas... mais si j'ai bien compris tes propos, tu leur reproche de ne pas prendre sous garantie.... quelque chose qui n'est jamais couvert par la garantie.... à savoir une chute !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31437843-est-ce-que-destock-source-est-fiable#53

Bref, critiquer un site sur des bases réelles et légales est tout à fait normal, le faire à-propos de problèmes non couverts.... est beaucoup plus critiquable....

(A-moins que ce site t'est proposé lors de l'achat une couverture "tout risques, chutes comprises"..... ce dont je doute particulièrement...)
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 > Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
21 déc. 2016 à 18:29
Merci Xileh ! Nous n'avions pas vu votre réponse...

Effectivement notre garantie ne couvre pas la casse.
Cela fait plaisir un retour autre que le notre sur le sujet, car malheureusement les clients se prononcent plus souvent sur les Forums lorsqu'ils sont mécontents alors que le contraire est très très rare, mais cela peut se comprendre...

Cependant sachez que nous envoyons plusieurs milliers d'iPhone chaque année donc forcément il est difficile d'atteindre une pleine satisfaction sur 100% de nos clients, bien que nous y travaillons dur !

Cordialement
L'équipe de Destock Source
0