Aide pour harcèlement, besoin d'un piratage !
Personnesola
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je cherche d'esperement de l'aide.. Ma petite soeur depuis le début de l'année se fait harceler sur instagrame par une fille en particulier. Ma soeur avait lancé un compte dédié à la musique et la fille s'amuse à mettre d'horribles commentaires et de supprimer juste après. Elle prend des captures d'écran et met sur instastories ! Elle se moque d'elle en pv auprès de ses amies ! Ma soeur a supprimée son compte mais cela continue.. Je l'ai signalé avec des amies au moins 30 fois mais rien. Donc je voudrais avoir de l'aide pour supprimer son compte ou bien le hacker pour avoir des preuves de ses discutions insultantes avec ses copines parlant des futurs crasses qu'elles veulent faire à ma soeur.. Je vous supplie de m'aider.. Elle fait une dépression.. Elle se sont moquer de ses origines son poids tout.. Et ce ne sont pas des enfants elles ont pour la plupart 17-18 ans. Je leurs ai déjà parler mais rien n'y fait.
A voir également:
- Aide pour harcèlement, besoin d'un piratage !
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
Tu peux d'ailleurs faire un signalement sur le site officiel :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
en veillant à bien cocher les bonnes cases et à donner les bonnes indications.