Aide pour harcèlement, besoin d'un piratage !

Personnesola Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 16:15
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 déc. 2016 à 16:27
Bonjour je cherche d'esperement de l'aide.. Ma petite soeur depuis le début de l'année se fait harceler sur instagrame par une fille en particulier. Ma soeur avait lancé un compte dédié à la musique et la fille s'amuse à mettre d'horribles commentaires et de supprimer juste après. Elle prend des captures d'écran et met sur instastories ! Elle se moque d'elle en pv auprès de ses amies ! Ma soeur a supprimée son compte mais cela continue.. Je l'ai signalé avec des amies au moins 30 fois mais rien. Donc je voudrais avoir de l'aide pour supprimer son compte ou bien le hacker pour avoir des preuves de ses discutions insultantes avec ses copines parlant des futurs crasses qu'elles veulent faire à ma soeur.. Je vous supplie de m'aider.. Elle fait une dépression.. Elle se sont moquer de ses origines son poids tout.. Et ce ne sont pas des enfants elles ont pour la plupart 17-18 ans. Je leurs ai déjà parler mais rien n'y fait.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
21 déc. 2016 à 16:18
Bonjour,

Il est interdit de se faire justice soi-même.

Il faut conserver toutes les preuves (impressions papier, copies d'écran, etc) du harcèlement et porter plainte. Les délinquants risquent de lourdes peines si le harcèlement est avéré et particulièrement cruel ou menaçant.
3
Personnesola Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 16:22
Je sais bien.. Mais même en signalant il ne se passe rien. Et les insultes tout restent éphémères on n'a pas le temps de faire une capture ou autre chose..
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > Personnesola Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 16:27
C'est pourtant impératif... Et ce n'est pas qu'en signalant sur Instagram, qui efface si le boulot est bien fait, mais bien auprès de la Police. Si tu as un minimum d'éléments, la Police a la possibilité d'obtenir d'Instagram la copie des cochonnerie et l'adresse des émetteurs.

Tu peux d'ailleurs faire un signalement sur le site officiel :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
en veillant à bien cocher les bonnes cases et à donner les bonnes indications.
0