Mauvais nom et adresse sur mes billets viagogo
Ylaria
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour jai acheté des billets pour le concert de Soprano sur le site viagogo et je reçoit les billets 2 h après et la je vois que ce n'est pas du tout mon nom et mon adresse et ni le même prix. A votre avis c'est normal ? J'ai peur du coup
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Mauvais nom et adresse sur mes billets viagogo
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Dans Viagogo il y a le terme GOGO..
Tu t'es fait refiler des billets achetés par un quidam les ayant remis en vente sur Viagogo... Au passage on suppose que le prix a enflé..
Sous réserve que ces billets n'ont pas été refourgués à plusieurs personnes (Copies multiples..) et /ou qu'il n'y ait pas de contrôle à l'entrée ce devrait être bon..
Aucun recours de possible, le site est localisé hors France où la revente de billets de spectacle est illégale.
A+
Dans Viagogo il y a le terme GOGO..
Tu t'es fait refiler des billets achetés par un quidam les ayant remis en vente sur Viagogo... Au passage on suppose que le prix a enflé..
Sous réserve que ces billets n'ont pas été refourgués à plusieurs personnes (Copies multiples..) et /ou qu'il n'y ait pas de contrôle à l'entrée ce devrait être bon..
Aucun recours de possible, le site est localisé hors France où la revente de billets de spectacle est illégale.
A+