Problème livraison Rue du commerce

stado123 - 14 déc. 2016 à 14:40
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 déc. 2016 à 14:04
Nous avons commandé les cadeaux de Noël pour notre fils chez Rue du commerce, fin novembre pour anticiper et avoir de meilleurs tarifs.
ils ont bien encaissé la somme de la commande.
Les colis devaient être livrés 2 ou 3 jours après. Nous sommes le 13 décembre, et comme nous n'avons rien reçu, ni colis ni message...rien... nous avons contacté Rue du commerce pour savoir où on en était. La réponse est que les colis sont tous retournés chez eux et que le commande est donc annulée. Sans aucune explication.

On se retrouve donc à quelques jours de Noël à devoir repasser la commande de tous les cadeaux (évidemment, on ne le fera pas chez Rue du Commerce) avec des prix qui ont bien augmentés, et des produits qui sont introuvables.

C'est sans doute la dernière année que notre fils de 8 ans croie au Père Noël, et à cause de Rue du Commerce, il n'aura pas ce qu'on souhaitait lui offrir.
Comme pour toutes les autre enseignes, ils devraient savoir que pour Noël, le droit à l'erreur pour les livraisons est interdit

Mon conseil : commandez chez Amazon, FNAC, C.Discount ou autre, mais ne le faites pas chez Rue du Commerce.

4 réponses

kaumune Messages postés 22533 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 5 088
22 déc. 2016 à 10:23
Slt

Perso, ça fait longtemps que j'ai rayé RDC de ma liste de fournisseurs

SAV déplorable

Absolument pas fiable et grosse galère assurée si moindre problème




1
campbell225 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 14:10
coucou salut moije crois que mieux vaux passer la commande a FNAC car eux c'est sans doute fons de tou leur possible pour satisfaire et inciter les enfants a croie au pere noel
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
21 déc. 2016 à 17:23
Bonjour stado123,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec le retard de votre livraison.

Afin de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre N° de commande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
0
Le numéro de commande est : 823837084
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
22 déc. 2016 à 14:04
Bonjour stado123,

Je fais suite à votre message

Croyez bien que je suis navrée du désagrément rencontré lors de cette commande.

Concernant votre remboursement il est en cours

Je vous ai fait parvenir un email explicatif

Bien à vous,
0