Problème livraison Rue du commerce
stado123
-
14 déc. 2016 à 14:40
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 déc. 2016 à 14:04
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 déc. 2016 à 14:04
A voir également:
- Problème livraison Rue du commerce
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
kaumune
Messages postés
22533
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
5 088
22 déc. 2016 à 10:23
22 déc. 2016 à 10:23
Slt
Perso, ça fait longtemps que j'ai rayé RDC de ma liste de fournisseurs
SAV déplorable
Absolument pas fiable et grosse galère assurée si moindre problème
Perso, ça fait longtemps que j'ai rayé RDC de ma liste de fournisseurs
SAV déplorable
Absolument pas fiable et grosse galère assurée si moindre problème
campbell225
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 16 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 14:10
16 déc. 2016 à 14:10
coucou salut moije crois que mieux vaux passer la commande a FNAC car eux c'est sans doute fons de tou leur possible pour satisfaire et inciter les enfants a croie au pere noel
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
21 déc. 2016 à 17:23
21 déc. 2016 à 17:23
Bonjour stado123,
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec le retard de votre livraison.
Afin de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre N° de commande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec le retard de votre livraison.
Afin de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre N° de commande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
22 déc. 2016 à 14:04
22 déc. 2016 à 14:04
Bonjour stado123,
Je fais suite à votre message
Croyez bien que je suis navrée du désagrément rencontré lors de cette commande.
Concernant votre remboursement il est en cours
Je vous ai fait parvenir un email explicatif
Bien à vous,
Je fais suite à votre message
Croyez bien que je suis navrée du désagrément rencontré lors de cette commande.
Concernant votre remboursement il est en cours
Je vous ai fait parvenir un email explicatif
Bien à vous,