Www.doudouneparkas.fr
Résolu
Lizteo
-
28 nov. 2016 à 19:13
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 20 déc. 2016 à 22:18
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 20 déc. 2016 à 22:18
3 réponses
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
Modifié par crapoulou le 28/11/2016 à 19:56
Modifié par crapoulou le 28/11/2016 à 19:56
Bonjour,
Il suffit de lire la page sur les livraisons ou "Qui sommes-nous".
Pour se rendre compte que ce n'est pas Français donc un indice qui n'inspire pas confiance.
Ensuite, pour les contacter on n'a qu'un simple formulaire, pas très rassurant non plus.
Après, le 10x sans frais, ça fait un peu trop pour attirer le client
Ensuite, inconnu sur WOT, pas top.
Les prix plus que cassés, pas rassurant non plus
Et pour finir, aucune info sur la société : aucune information juridique et pas de certificat lors du paiement (httpS).
Conclusion : A FUIR.
Il suffit de lire la page sur les livraisons ou "Qui sommes-nous".
Pour se rendre compte que ce n'est pas Français donc un indice qui n'inspire pas confiance.
Ensuite, pour les contacter on n'a qu'un simple formulaire, pas très rassurant non plus.
Après, le 10x sans frais, ça fait un peu trop pour attirer le client
Ensuite, inconnu sur WOT, pas top.
Les prix plus que cassés, pas rassurant non plus
Et pour finir, aucune info sur la société : aucune information juridique et pas de certificat lors du paiement (httpS).
Conclusion : A FUIR.
J'ai acheté une doudoune chez eux je l'ai ai contacté pour un retour et remboursement. Et ils me réponde que ça me coûtera 100 euro sur 196 euros du prix de vente
Qu'est ce que je peux faire ?
De l'aide s'il vous plaît
Qu'est ce que je peux faire ?
De l'aide s'il vous plaît
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
20 déc. 2016 à 13:39
20 déc. 2016 à 13:39
Bonjour
On peut lire sur le site:
nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong
Autrement formulé: envoi de contrefaçon. Aucun recours en cas de problème.
Renvoyer de la camelote à un vendeur chinois coûte cher et surtout il y a forte probabilité de ne pas être remboursé.
Donc pas grand chose sinon rien à faire..
A+
On peut lire sur le site:
nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong
Autrement formulé: envoi de contrefaçon. Aucun recours en cas de problème.
Renvoyer de la camelote à un vendeur chinois coûte cher et surtout il y a forte probabilité de ne pas être remboursé.
Donc pas grand chose sinon rien à faire..
A+
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
20 déc. 2016 à 22:18
20 déc. 2016 à 22:18
Bonjour,
Sans compter le fait qu'elle puisse à nouveau être exposée à la saisie douanière (à 2 reprises) donc ne pas arriver à destination ou ne pas revenir.
Sans compter le fait qu'elle puisse à nouveau être exposée à la saisie douanière (à 2 reprises) donc ne pas arriver à destination ou ne pas revenir.
29 nov. 2016 à 20:21