Les discussions

Fermer mon compte paypal

bonjour je vous serez agréé de me dire comment supprimer mon compte paypal car j'ai perdue toutes mes coordonnées je vous en remercie d' avance ;serg...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
orould

Prélévements abusifs

Bonjour, Après avoir été piratée par un virus en Juillet , j'ai téléphoné a "safecart ' qui m'a dépanné en me réclamant d'abord prés de 200 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour commander sur amazone.de

Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en B...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Concert

peut etre une question bête mais j'ai reçu les places à imprimer je les ai imprimé mais sont ils bons

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Letrollien

Question

Je n'ai pas ressu ma commande alors que j'ai commander en 3 4 jours il y a déjà une semaine que j'ai commander donc j'aimerai beaucoups ressevoir ma c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Site fiable ?

Résolu/Fermé

Je commende une paire de jojo sur www.airjordan6.fr je pas encore reçu ma commande je le commande de puis le 19 août il mon dit 30 à 7 jour j'aurais m...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Letrollien

Site de voyage privé

Salut tout le monde, Vous connaissez Dream Trips ou You Should Be Here ? C'est un site de voyage privé. Le concept vient juste d'arriver en France t...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
BlacksnoOOw

Changement adresse ipchez free

Bonjour, Dans un accès de colère, j'ai envoyé depuis mon ordinateur portable un mail dénigrant mon employeur depuis ma boite personnelle à un clien...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Jeu payant sur la cb des parents

bonjour, mon fils a joue sur clash clan avec son telephone et sa carte bancaire....il s'est fait plombe de 700€ environ.C'est bien lui qui a joue...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Arnaut TOURNADE

Telefon tmbe en panne

Bonjour je vien de acheté un samsung Galaxy s7edge en28.03.2016 et il tombe en pane ils ne veux le changé quel sont le démarcha a faire

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Deboires chez boulanger

Achat d un ordinateur portable fin 2014 marque ASUS 14 mois apres l achat ...cout de l ordinateur 600 euros panne seche..ecran noir ,,ne s allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaumune

Arnaque

Bonjour J'ai acheter des coupons pcs masyercard le premier de 150€ le second de 250€ et le dernier de 100€ et j'ai aussi acheter 2 coupons pay...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque évitée

Bonjour je les reçu aussi aujourd'hui cette arnaque et je ne me suis pas faite avoir mais je me pose des question pour l'ADRESSE IP comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ccc.

Arnaque a la carte

Résolu

bs je renouvelle ma question commande c discount bien passer offre d un associee my expres cafetiere expresso gratuite retirer 90.70 le 03/10/2016 ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
angele43

Savoir si j'ai affaire a des escros

Résolu

je vend une voiture r 21 de 1992 avec presque 500 000 km ,j'ai reçue des annonces ,me proposant des chèques supérieur au montant de le voiture, que d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Afrikarnak

Maladie

Fermé

Bonjour,ma fille de 25ans est hospitalisée depuis 4/5semaines suite à une bda,je voudrais savoir est ce que les médicaments qu'on lui donne tertian ha...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Surveillance de mon fournisseur d'acces

Bonjour, d'abord je tenais a remercier CCM.com pour la source d'informations qui nous est proposee regulierement sur ce site. Voila, mon probleme ac...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
max

Arnaque ou pas?

Bonjour, ma question est simple,arnaque ou pas? http://www.leboutique.fr/nike-wmns-air-max-95-ultra-jacquard-chaussures-nike-sportswear-pas-cher-...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Afrikarnak

Sammydress

Bonjour à tous je reviens de acheté sur sammydress et je peux votre opinion sur se site

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
piquesous

Est-ce une arnaque ?

Bonjour, Après une inscription récente au Pole Emploi, j'ai eus une très bonne proposition d'embauche par mail d'un canadien qui doit revenir en Fr...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
dany311

Cherche site de contrefacon burberry etc

Fermé

Bonjour je suis a la recherche d'un site de contrefaçon fiable burberry etc a pas trop chère . PS: les commentaires sans importance sa sert a rien ...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
noctambule28

Cherche site de contrefacon burberry etc

Fermé

Bonjour je suis a la recherche d'un site fiable qui vend des contrefaçon du genre burberry etc a pas trop chère . PS: pas besoin de juger les parol...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
noctambule28

Bjr jai commande depuis le 19 /10/2016 j tjr pas mon colie c pas

bjr j'ai commander depuis le 19/9/2016 JSQU4A PRESENT SANS SUITE POURQOUI

Afrikarnak

Bonjour a tous

J'ai commandé un lit de camp chez Mobistoxx, je le receptionne dans une boutique a qq km de chez moi jusque-là pas de problème. Je deballe mon lit pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
elgazar

N° de suivi incorrect, que faire?

Bonjour, j'ai reçu un mail de priceminister me confirmant que mon achat a été confirmé. Ils m'ont fourni un numéro de suivi colissimo mais ce dernier...

Blacklune

Ventes sur internet

Bonsoir à tous, J ai besoin d' un conseil. Je viens de vendre un téléphone sur le bon coin en parfait état de marche. L acheteur l a allumé et essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Letrollien

Problème de connection

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte (Jecontacte.com) avec mon pseudo et adresse mail, dites moi pourquoi ? Les raisons et commen...

Xileh

Code de sécurité help

Bonjour auparavant j'envoyais de l'argent sans problème dans un pays d'Afrique par Western Union, désormais je n'arrive plus à entre mon CODE DE SE...

mushu14

Arnaque livraison de colis

bonjour l’arnaque consiste à vendre très légalement des produits low-cost (pas cher) sur internet, style étuis de portable, puis prétendre les expé...

différence

Problème

bonjour voile quoi que je face je n'arrive plus a me connecté sur le site je contacte a chaque fois on me dit psedo mot de passe invalide et pourtant...

Xileh

Commande de nike sans nouvelles ...

Bonjour, j'ai commander le 17 septembre dernier des Nike sur un site qui se nomme airmaxfemmes2015 il me semble, mais déjà quand je le cherche sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation forfait sfr suite problèmes technique

Bonjour à toutes et tous, Depuis le 31 mai j'ai des problèmes avec mon forfait SFR. (plus de 3G ni 4G pdt 2 plus de mois, réseau totalement instab...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Litige avec une poussette

Bonjour, j'aimerai me renseigné si je suis dans mes droit. J'ai vendu une poussette les personnes l'on soigneusement regarde plié essayé, l'affaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
elgazar

[faux piratage] le collège est contre moi !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Voici la situation : Il y a 2 ans un élève m'a donné le mot de passe d'un réseau de...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jaibesoindaidelol

Arnaque a la carte

Fermé

BS SUITE A UNE COMMANDE PASSER A C DISCOUNT LA COMMANDE EN ELLE MEMES SES BIEN PASSER MAIS IL A UNE OFFRE DE CAFETIERE EXPRESSO OFFERTE J AVAIT PAS F...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Comment faire pour connaitre le numero de ca carte bancaire

je ma carte bancaire mais je n' arrive acompredre mon numero car cet en allemand cet une carte Vpay car je vais achette un livre d' allemand sur net, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb : contestation blocage lors censure image

Bonjour, Outre les faqs qui sont impersonnelle et ne répondent pas à tout, comment contester une censure abusive non motivée avec menace de blocag...

Afrikarnak

C discount et les quarantes voleurs

bonjour tout le monde encore un mécontent de c discount ces gents ont recours a des méthodes digne des plus grand escrocs ils censurent nos messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
meseguida

Le club des avanteges

bonjour après avoir fait un achat sur le site rue du commerce je me suis abonné par mégarde au "club des avantages" 15€ prélevé sur mon compte en aout...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de paiement

bonjour, j'ai effectue un achat ce matin sur ***@*** sur mon compte paypal je devais recevoir un mail de confirmation sur ma boite ***@*** mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak

Video

Bonjours , alors voi j'ai un petit soucis , je vais vous expliquer depuis le début Il y a un an et demi de ça , j'avais rencontré une fille sur Face...

HelpiOS

Litige ebay - paypal / achat immédiat (uk) débité pas envoyé

Bonjour, Tout est dans le titre J'ai effectué un "achat immédiat" en ligne sur "EBAY" via "PAYPAL", à un vendeur basé en Angleterre. Après 2 ...

contrariness

Information sur le site "monmodeshop.com"

Bonjour, J'aurai voulu savoir si des personnes avaient déjà commandé sur le site monmodeshop.com et si celui ci est fiable ou au contraire une arn...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bd91

Sav néant ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Smartphone chez materiel.net 2 mois après il tombe en panne je téléphone au site pour la garantie et on me renvoie vers le...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tintin67

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai eu un débit C.B. -"Findmyorder.coireland"- et je ne sais pas à quoi cela correspond. Qui peut me dire qui se cache derrière. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
aliboron79

Impayé de 73.89€ ??????????

Bonjour, bon je vois que je suis dans le même cas que vous, voilà j'explique mon histoire, en Avril dernier (9/04/16) j'ai vendu un ordi pour une modi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak

Www.all-sim.com/fr = arnaque ou pas ?

Salut je voudrais savoir si le site https://www.all-sim.com/fr est une arnaque ou pas. Merci d'avance !

tour3m

Arnaque cellfish abo

Bonjour je suis victime depuis 3 mois de d'arnaque de la société Cellfish Abo week. Cela ce constate sur mes factures mobile. Comment arrête cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Danyo

Mon colis made in china

Bonjour Quelqu'un peut-il me renseigner?? j'ai commandé en ligne une paire de chaussures et pour la première fois chez LEFTSIDE sans savoir que le fa...

Judge_DT

Electrosigma n'a pas honoré ma commande et ne rembourse pas

Bonjour* Voici mon expérience avec SigmaElectro.com qui n’a pas honorée ma commande d’un four et qui ne me rembourse pas. Si vous avez des idées ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
vannades
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000