Les discussions

Commande de nike sans nouvelles ...

Bonjour, j'ai commander le 17 septembre dernier des Nike sur un site qui se nomme airmaxfemmes2015 il me semble, mais déjà quand je le cherche sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation forfait sfr suite problèmes technique

Bonjour à toutes et tous, Depuis le 31 mai j'ai des problèmes avec mon forfait SFR. (plus de 3G ni 4G pdt 2 plus de mois, réseau totalement instab...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Afrikarnak

Litige avec une poussette

Bonjour, j'aimerai me renseigné si je suis dans mes droit. J'ai vendu une poussette les personnes l'on soigneusement regarde plié essayé, l'affaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
elgazar

[faux piratage] le collège est contre moi !

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Voici la situation : Il y a 2 ans un élève m'a donné le mot de passe d'un réseau de...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jaibesoindaidelol

Arnaque a la carte

Fermé

BS SUITE A UNE COMMANDE PASSER A C DISCOUNT LA COMMANDE EN ELLE MEMES SES BIEN PASSER MAIS IL A UNE OFFRE DE CAFETIERE EXPRESSO OFFERTE J AVAIT PAS F...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Comment faire pour connaitre le numero de ca carte bancaire

je ma carte bancaire mais je n' arrive acompredre mon numero car cet en allemand cet une carte Vpay car je vais achette un livre d' allemand sur net, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb : contestation blocage lors censure image

Bonjour, Outre les faqs qui sont impersonnelle et ne répondent pas à tout, comment contester une censure abusive non motivée avec menace de blocag...

Afrikarnak

C discount et les quarantes voleurs

bonjour tout le monde encore un mécontent de c discount ces gents ont recours a des méthodes digne des plus grand escrocs ils censurent nos messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
meseguida

Le club des avanteges

bonjour après avoir fait un achat sur le site rue du commerce je me suis abonné par mégarde au "club des avantages" 15€ prélevé sur mon compte en aout...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de paiement

bonjour, j'ai effectue un achat ce matin sur ***@*** sur mon compte paypal je devais recevoir un mail de confirmation sur ma boite ***@*** mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Afrikarnak

Video

Bonjours , alors voi j'ai un petit soucis , je vais vous expliquer depuis le début Il y a un an et demi de ça , j'avais rencontré une fille sur Face...

HelpiOS

Litige ebay - paypal / achat immédiat (uk) débité pas envoyé

Bonjour, Tout est dans le titre J'ai effectué un "achat immédiat" en ligne sur "EBAY" via "PAYPAL", à un vendeur basé en Angleterre. Après 2 ...

contrariness

Information sur le site "monmodeshop.com"

Bonjour, J'aurai voulu savoir si des personnes avaient déjà commandé sur le site monmodeshop.com et si celui ci est fiable ou au contraire une arn...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bd91

Sav néant ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Smartphone chez materiel.net 2 mois après il tombe en panne je téléphone au site pour la garantie et on me renvoie vers le...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tintin67

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai eu un débit C.B. -"Findmyorder.coireland"- et je ne sais pas à quoi cela correspond. Qui peut me dire qui se cache derrière. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
aliboron79

Impayé de 73.89€ ??????????

Bonjour, bon je vois que je suis dans le même cas que vous, voilà j'explique mon histoire, en Avril dernier (9/04/16) j'ai vendu un ordi pour une modi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Afrikarnak

Www.all-sim.com/fr = arnaque ou pas ?

Salut je voudrais savoir si le site https://www.all-sim.com/fr est une arnaque ou pas. Merci d'avance !

tour3m

Arnaque cellfish abo

Bonjour je suis victime depuis 3 mois de d'arnaque de la société Cellfish Abo week. Cela ce constate sur mes factures mobile. Comment arrête cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Danyo

Mon colis made in china

Bonjour Quelqu'un peut-il me renseigner?? j'ai commandé en ligne une paire de chaussures et pour la première fois chez LEFTSIDE sans savoir que le fa...

Judge_DT

Electrosigma n'a pas honoré ma commande et ne rembourse pas

Bonjour* Voici mon expérience avec SigmaElectro.com qui n’a pas honorée ma commande d’un four et qui ne me rembourse pas. Si vous avez des idées ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
vannades

Pour un colis

Bonsoir/bonjour je voulais un renseignements sur un colis car je ne trouve pas de site traduction française pour suivre mon colis sinon mon numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sandyve

Leboncoin arnaque

Résolu

J'ai fait paraître 'une annonce hier vente d'un canapé en 07 sue le bon coin. Dès la parution, J'ai reçu des textos arnaque de ces numeros me drm...

Xileh

Fraude sur leboncoin avec paypal - attention à yasmine f. ...

Bonjour, Comme indiqué dans d'autres forum du site, j'ai échapé à une arnaque sur leboncoin. Une heure après la mise en vente d'un manteau, Yas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attention ! faux virement paypal avec *****

même souci pour moi avec ****** ! son virement paypal est un faux car il ne faut pas envoyé le colis et donner le numéro de colissimo pour avoir les f...

Utilisateur anonyme

Transaction annulé mais jai ete prelevé

Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierro

Tnt colis déclaré livré contre ma signature en mon absence!

Résolu

Bonsoir, J'attends un retour de SAV de matériel photo pour une certaine valeur. Le colis a été pris en charge par TNT et est parti en livraison...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
alaco

Sites de rencontres

Résolu

Bonjour, Le site de rencontre payant "CharmDate.com", est-il, à votre connaissance, un site sérieux ou sert-il simplement à vous faire perdre de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
YDRANIEL

Une commande eventuelle sur tzarmedia.com

Bonjour, je désirerais retrouver une commande sur le site tzarmedia Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Afrikarnak

Debit bancaire

Depuis deux mois je suis débitée de 44.95€ et le 24/08 de deux sommes 89 et 89.80€ mes recherches me renvoient sur des sites de charmes, il y a même ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seuilly

Vente sur priceminister

Bonjour Comme on dit il faut être pris pour être appris !!!!! si seulement j'avais été plus vigilante !! j'ai vendu 2 produits ! Madame l'acheteuse...

Afrikarnak

Untrum

bonjour , voila intrum justicia remet ca , ce jour je recois et la c'est fort , un projet de saisine du tribunal pour une dette déjà payée avec preuve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, j'ai été arnaqué par le site Funkycloc.co, basée a Gibraltar, Westeros Ltd suite 41/42 Victoria House 26 Main street PO Box 563 Gibraltar! co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
filoubang

Arnaques par mr alessandro victor

Bonjour, J'ai trouver ce Mr sur Badoo, très vite nous sommes allées sur Facebook et ensuite sur SKYPE. Mais à ce jour, je me pose beaucoup de questi...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jacqueline

Arnaque sur internet (le bon coin).

Dans quel but, selon vous, un nommé Yves Remblais dit-il vouloir acheter, sur "le Bon Coin", alors qu'il n'achète pas, pour finir ? Cela se produit as...

carol103

Information

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c possible d'acheter maximenn pills chez vous et si ce n'est pas une arnaque s'il vous plait ou une contrefaçon merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bendrop

Super natural ride nike. mauvaise commande

Salut a tous, j'ai commender une paire de basket Gucci blanche sur le site Super Natural Ride Nike je les ai recu en 16 jours mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bendrop

Livrer un colis sur ebay

Bonjour, Comment livrer un colis (colis contenant un ordinateur portable) pour vendre sur Ebay La question est que, comment je fais pour livrer un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Aeeree

Faire des achats depuis le maroc

Salut tout le monde , je veux savoir est-ce-que je peux acheter sur le site "Amazon" ,par ce que je suis au maroc

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

Achat d'un lave linge

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir des informations sur un électroménager que je voudrais acheter, mais normalement il est marqué que je doit le payer en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Annulation reservation hotel buenos aires

Fermé

Nous voulons annuler pour raison familiale notre réservation au POSADA GOTAN à BUENOS AIRES Numéro de confirmation 1198.444.013 Code confidentiel ...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jordane45

Autodoc

Fermé

bonjour a tous. Je vient de lire vos commentaire pour l'achat de pièces auto sur autodoc et je suis très surpris car moi cela fait maintenant 2 ou ...

jordane45

Frpromotion

jai acheter des chaussures sur frpromotion mais elles ne sont pas arrivée je voudrais me faire rembourser mais comment je dois faire ??

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Afrikarnak

Numero telephone sav cdiscount.com

bonjour en panne de tablette, sous garantie, je cherche a joindre cdiscount en vain existe-t-il un mel aussi? merci.

b3n76

Huissier qui retire librement

Résolu

Bonjour, J'ai lue quelque articles sur cet huissier SCP ballen à Douai je devais une somme a SFR après avoir résilier une ligne téléphonique SFR. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
micky29200

Fuyez ce vendeur

Fermé

Merci de vos réponses en effet je n'ai pas signifié de quel vendeur il s'agissait... C'est : Miniinthebox qui procède de la sorte.

samgunsjovirow

Achat mais objet revenus dans le panier

Bonjour, J'ai commander plusieurs choses il n'y a pas une heure de cela. J'ai payer 20 articles et environs x €. Sauf que dans mes mail, il n'y a ec...

Angelle_Zh

Se renseigner

salut j ai eu un message de la part de SONIA KRIS qu elle a envoyer un colis de deux ordinateur un apareil photo un visa bleu portant 18000 EURO elle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Afrikarnak

Fuyez ce vendeur

Commande passée depuis plus d'un mois non livrée de plus (un logiciel malveillant a été installé de chez eux sur mon ordinateur) et pour toute répons...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lwallas

J'ai vendu sur le bon coin.

Bonsoir j'ai vendu une PS3 sur leboncoin qui marchait nickel la personne vient chez moi je lui montre sur une télévision qu'elle marche très bien je t...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Lucas Leroy

Renseignements

bonjour j'ai reçu un mail m'informant que j'ai gagné a la loterie bill gate .je voudrai savoir si c'est vrai svp.mon mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Xileh
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000