Rue du commerce un scandale commande 427673422

emmy -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
1 er commande passée lors des black Friday pour un pack PS4. Commande perdue. Apres une bonne dizaine d'appels qui ont duré 20 minutes à chaque fois avec des coûts exorbitants on arrive afin à avoir une responsable ADELE qui nous propose un remboursement et accepte de nous faire bénéficier d'une offre de 50 euros en "dédommagement ". Jusque la petite mésaventure un peu dérangeante mais pas gravissime. Sauf que nous recommandons le même pack et pour la seconde fois colis perdue...Depuis ce matin je me bats avec leur conseiller qui se prénomme "Maxime" pour tenter de trouver une issue à mon problème mais il ne veut rien entendre il "applique la procédure" qui est d'attendre la fin de l’enquête pour procéder à un éventuel remboursement ..............pire il ne veut pas me passer de responsable et me met en attente 20 min.. je rappelle je retombe sur ce Maxime qui me remet en attente sans me passer de responsable...alors que dois je faire pour parler à un responsable ou au moins une personne compétente !!!! Est ce normal que nous devions subir, nous consommateur, les négligences des transporteur de ce site ????? Je trouve scandaleux qu'on ne veuille pas me passer une responsable c'est une honte qu'on se fasse parler comme ce "Maxime" m'a parlé !! (on est d'accord que ce n'est pas son vrai nom au vu de l'accent). Je suis une consommatrice scandalisée qui ne compte pas en rester la !!!
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
BONJOUR à toi également! (Bis repetita placent disait Ciceron..)

une bonne dizaine d'appels.. C'est le problème..

Règle de base:

Si un litige ne trouve pas d'issue favorable après UN appel ou UN Mail passer à la LRAR, éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure (Ici: 'de livrer') donnant un délai précis de résolution.

Tous ces SAV merdouilliques ont pour habitude d'enfumer le Client en espérant qu'il lâche l'affaire par lassitude. Les 'Conseillers ne sont là que pour blablater et n'ont que des pouvoirs d'action très réduits.
L'Enquête (supposée..) est un des artifices permettant d'allonger les délais afin de dégouter le Client...

D'où l'utilité de la LRAR qui - elle au moins- laisse des traces exploitables ultérieurement si on doit passer à la vitesse supérieure en cas de litige non réglé (Justice Proximité).

A+
2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
1
emmy
 
Oui effectivement mille excuses dans ma colère je me suis juste déversée avec excès.

Merci pour l utilité de votre commentaire.

sans oublier le "bonne journee"
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour emmy,

Je reviens vers vous suite à votre message auquel je n'ai pu répondre suite à un problème technique.

Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.

Je vous confirme cependant que j'ai pris votre dossier en charge le 15/12 et plusieurs mails vous ont été envoyés.

Je vous confirme que la modification du choix d'indemnisation a bien été prise en compte ce matin.

Je vous invite à répondre directement à ces mails si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.


Lorenzo
0