Rue du commerce un scandale commande 427673422
emmy
-
14 déc. 2016 à 12:25
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 21 déc. 2016 à 11:57
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4 réponses
Afrikarnak
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15 déc. 2016 à 09:30
15 déc. 2016 à 09:30
BONJOUR à toi également! (Bis repetita placent disait Ciceron..)
une bonne dizaine d'appels.. C'est le problème..
Règle de base:
Si un litige ne trouve pas d'issue favorable après UN appel ou UN Mail passer à la LRAR, éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure (Ici: 'de livrer') donnant un délai précis de résolution.
Tous ces SAV merdouilliques ont pour habitude d'enfumer le Client en espérant qu'il lâche l'affaire par lassitude. Les 'Conseillers ne sont là que pour blablater et n'ont que des pouvoirs d'action très réduits.
L'Enquête (supposée..) est un des artifices permettant d'allonger les délais afin de dégouter le Client...
D'où l'utilité de la LRAR qui - elle au moins- laisse des traces exploitables ultérieurement si on doit passer à la vitesse supérieure en cas de litige non réglé (Justice Proximité).
A+
une bonne dizaine d'appels.. C'est le problème..
Règle de base:
Si un litige ne trouve pas d'issue favorable après UN appel ou UN Mail passer à la LRAR, éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure (Ici: 'de livrer') donnant un délai précis de résolution.
Tous ces SAV merdouilliques ont pour habitude d'enfumer le Client en espérant qu'il lâche l'affaire par lassitude. Les 'Conseillers ne sont là que pour blablater et n'ont que des pouvoirs d'action très réduits.
L'Enquête (supposée..) est un des artifices permettant d'allonger les délais afin de dégouter le Client...
D'où l'utilité de la LRAR qui - elle au moins- laisse des traces exploitables ultérieurement si on doit passer à la vitesse supérieure en cas de litige non réglé (Justice Proximité).
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Jimpix
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14 déc. 2016 à 12:30
14 déc. 2016 à 12:30
Bonjour aussi, ça peut servir…
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Oui effectivement mille excuses dans ma colère je me suis juste déversée avec excès.
Merci pour l utilité de votre commentaire.
sans oublier le "bonne journee"
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sans oublier le "bonne journee"
Rue du Commerce
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21 déc. 2016 à 11:57
21 déc. 2016 à 11:57
Bonjour emmy,
Je reviens vers vous suite à votre message auquel je n'ai pu répondre suite à un problème technique.
Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
Je vous confirme cependant que j'ai pris votre dossier en charge le 15/12 et plusieurs mails vous ont été envoyés.
Je vous confirme que la modification du choix d'indemnisation a bien été prise en compte ce matin.
Je vous invite à répondre directement à ces mails si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Lorenzo
Je reviens vers vous suite à votre message auquel je n'ai pu répondre suite à un problème technique.
Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
Je vous confirme cependant que j'ai pris votre dossier en charge le 15/12 et plusieurs mails vous ont été envoyés.
Je vous confirme que la modification du choix d'indemnisation a bien été prise en compte ce matin.
Je vous invite à répondre directement à ces mails si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Lorenzo