Parajumpers

Signaler
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
-
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà commandé une doudoune sur parajumpersboutique.fr ?

9 réponses

bonjour,

Contact, aucune adresse ni mail, ni physique, aucun tél
Economie : 66%
Bas de page © Copyright 2014 Les photos des produits ne sont pas contractuelles; le produit ne comprend pas forcément tous les éléments de la photo.

Je peux me tromper, mais ce site ne m'inspire pas confiance.
Bonsoir,
Surtout n'acheter pas sur ce site. Une vraie arnaque
Une veste essayée en magasin en modèle L est arrivée beaucoup
Trop juste je n'arrivais pas à la fermer. Quand j'ai voulu échanger plus aucune nouvelle.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
2
Bonjour,

j'ai commandé le 11 décembre et j'ai toujours rien reçu.... Je me suis renseigné après malheureusement mais le site est hébergé à New York.... En plus de cela, la commande qui devait être de 269 euros a été passé à 290 euros, j'ai fait arrêter ma carte bleue du coup et j'ai porté plainte via un organisme. Bref quand tu renseignes, même si on sait qu'un site est bidon et que tu le dénonces, on le laisse toujours opérer sur internet sans grandes conséquences pour les escrocs. Reste plus qu'à aller au commissariat demain et de porter plainte en espérant que la banque face quelque chose si je leur communique ma plainte, mais bon sans grand espoir....
Bonjour,
J'aimerai savoir comment ça c'est passé ensuite? Avez vous reçu votre commande?
Merci
Bonjour,

Quelques nouvelles: en fait j'ai bien reçu un colis au bout d'un mois d'attente. Après avoir essayé de contacter le service après vente qui ne m'a depuis plus jamais répondu, j'ai attendu et en effet au bout d'un mois j'ai reçu la veste ( contrairement aux quelques jours promis par le site). Seul hic, je suis marin et je l'ai reçu le jour suivant mon départ. Ma mère a pu récupérer le colis. Pour info, le colis vient par DHL de Malaisie. Ayant durant le mois précédent contacté le site "officiel de Parajumpers", ils m'avaient fait savoir que je ne recevrais rien ou une contre façon dans le meilleur des cas car ce site n'était pas un de leur fournisseur. Depuis le bord, j'ai téléphoné à ma mère afin qu'elle me dise à quoi la veste ressemblée! Ma mère a donc ouvert le colis, elle m'a dit que la veste était très belle, bien fini. Ma mère a du goût pour les vêtements d'une manière générale. ( mais j'attends quand même mon retour à terre pour voir cela de mes propres yeux). La seconde chose par contre c'est qu'elle semble trop petite ( j'avais pris une taille S, pour mes 1m65), en sachant quand magasin en France la taille M me paraissait un peu trop grande après l'avoir essayé. J'ai retenté de contacter le service après vente ( si on peut dire cela) et là c'est blackout total. Plus rien.... Donc voilà ou j'en suis pour l'instant.
> wolfmalcom
Merci de votre réponse :)

Vous avez bien commandée sur le site parajumpersboutique.fr ?
J'aimerai beaucoup m'acheter le blouson que j'avais repérer sur ce site même mais seulement j'ai très peur de me faire arnaquer, vous pensez que je ne devrais pas prendre le risque ?
Bonjour, vous dites que vous avez bien reçu votre commande? J'aimerai beaucoup commander la doudoune que je souhaiterai, sur ce site (parajumpersboutique.fr) mais j'ai bien peur de me faire arnaquer, vous pensez que je ne devrais pas prendre le risque?
Merci
bah il est difficile de savoir. Pour sûr, ce sera une contrefaçon!!! et vous n'avez aucune garantie derrière. En plus rajoutez 20 euros en plus par rapport au prix d'achat mentionné sur le site comme précédemment dit dans mon 1er mail. Pour la qualité, il faudra attendre encore un mois que je rentre de mer pour vous dire ce qu'il en est réellement. Il y a aussi la méfiance concernant vos données bancaires. Si c'était à refaire je ne pense pas que je le referais. Dites vous que vous n'êtes sur de rien. En prenant mon exemple, j'ai payé 290 euros une doudoune que je ne pourrais pas mettre pour une histoire de taille!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
> wolfmalcom
Je vous remercie de m'avoir informée. Je prendrais en compte de vos conseils. Si par la suite j'aurai des questions au sujet du site, serait-il possible de vous recontacter?
Wolfmalcom je vous la rachète si elle est trop petite pour vous
oui, malheuresement, c'est déjà fait je l'ai bien reçu mais c'est une contrefaçon.... et même problème que vous, ils ne répondent plus. En plus de cela, le site n'existe plus.....
sans soucis. Mais le risque en vaut il la peine?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014

Je voulais ma doudoune pjs depuis longtemps.. Il faudrait que je réfléchisse.. En tout cas merci beaucoup !
Je viens de commander sur ce site , mais en lisant tout les commentaires j ai vraiment peur....
Vous pensez que je vais la recevoir ?
Idem pour moi mais je pense aussi qu ont viens de ce faire avoir .....
> Dafi27
J'ai donc annulé ma commande (essayer je n ai pas eu de réponse) ... Et bloquer ma carte
VRAIE ANARQUE
Je compter commander sur se site vous pensez que c'est une bonne idée ??
Messages postés
32111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
11 779
Bonjour

On pense que tu n'as sans doute pas tout lu.. Libre à toi de te mettre dans une probable mouise..

A+
Parajampers.fr je confirme l'arnaque ! Pour vérifier un site aller sur contrefaçon.fr vous coller le lien adresse du site et vous constaterez !
Comment on voit une vrai ?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
4
Bonjour,
Je vois que ce sujet est encore d'actualité.
Il faut se rendre sur ce site Internet, et surtout pas ailleurs:
https://www.parajumpers.it/fr-fr/
Le siège social de la société est à Venise, en Italie.
L'idéal est quand même de se rendre en boutique quand c'est possible.
J'ai acheté ma parka Parajumpers en boutique au Luxembourg.
Tous les vêtements Parajumpers ont une étiquette avec un "QR code" et un numéro unique. Ce numéro permet de vérifier l'authenticité du vêtement sur un site spécifique: https://www.parajumpers.it/fr-fr/pjs-world/stopfake-content.html
Ma parka est authentique.
Si vous n'avez pas cette étiquette ou un code qui ne fonctionne pas, c'est une contre-façon.
Ceci dit, les parkas Parajumpers sont chères. La mienne vaut 850€ !
Voyez vous-même sur le site italien...

Cependant, il est bien indiqué dans ma veste qu'elle est fabriquée en Chine !
Oui je l ai reçue hier elle est nikel
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
4
Bonjour,
La mienne aussi était belle lors de l'achat.
Seulement voilà, j'ai constaté la présence de taches bien visibles sur ma veste après une sortie sous la pluie. J'en avais sur les manches, à l'avant et sur le dos.
Je suis donc retourné en magasin et leur ai montré les taches...
Ils ont d'abord proposé un nettoyage en pressing, mais nous avons insisté pour un échange standard. Après un bon mois d'attente, j'ai reçu une nouvelle parka, identique à la précédente, apparemment neuve.
Depuis, j'ai retenté l'expérience sous la pluie et j'ai à nouveau des taches!
Sur leur site, Parajumpers précise pourtant que les parkas sont traitées hydrofuge (résistance à l'eau). Personne ne sait exactement en quoi consiste le traitement hydrofuge du tissu utilisé (nylon Oxford) pour ces parkas, et si ce traitement est correctement appliqué.
Je pense que pour ce prix, on est en droit d'avoir un vêtement de haute qualité en tout point.
Dommage que ce soit fabriqué en Chine car ce n'est certainement pas un gage de qualité.
Merci.
Messages postés
10217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
6 768
Salut,

"Dommage que ce soit fabriqué en Chine"
Vérifiez vos infos.
Depuis la faq du fabricant:
La plupart de nos vêtements sont fabriqués en Extrême-Orient, mais parfois certaines productions spéciales sont fabriquées en Inde ou en Europe.

La votre a été acheté où ? Non du magasin ou site + prix.

Cdlt.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
4
Bonjour bendrop,
Pas besoin de vérifier mes infos car c'est écrit en toutes lettres à l'intérieur de ma parka: "Made In China". Cela a le mérite d'être clair.
J'ai été dans un magasin dont on peut trouver les coordonnées sur le site officiel de Parajumpers: https://www.parajumpers.it/fr-fr/
Il s'agit donc d'un revendeur officiel. Je doute qu'il vende des contrefaçons. Je tairais le nom du magasin et sa situation géographique car mon but n'est pas de lui porter préjudice.
J'ai lu la même chose que vous sur la FAQ du site officiel. Géographiquement parlant, la Chine se trouve bel et bien en Extrême-Orient, n'est-ce pas ?
Visionnez cette vidéo sur YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=z_4Tn7f9L-g
A 1 minute et 52 secondes, on peut lire "Made in China" sur l'étiquette centrale d'une veste Parajumpers expédiée d'Italie par le fabricant. Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo.
J'ai également pu vérifier via l'étiquette "certilogo" cousue dans la doublure intérieure amovible que ma veste est bien authentique.
Ma veste est une parka pour homme Masterpiece Right Hand de couleur verte (buisson) et de taille XXL. J'ai payé 850€.
Merci.
Messages postés
10217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
6 768 >
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020

À 850€ ça me ferais mal d'avoir une parka hydrofuge qui ne l'est pas.
Peut être écrire au siège...

Cdlt.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
4
Je vais attendre la décision du représentant de ce magasin qui fait le lien avec le siège en Italie et je vous tiendrai au courant.
Merci.