A voir également:
- Mail frauduleux ou pas?
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
j'ai répondu et je vien d'être contacter pars un notaire Nous accusons réception en bonne et due forme de votre dossier émanant de la Fox Foundation suite à votre sélection,
je prends contact avec vous dans le cadre juridique du contrat d'engagement de cette fondation.
J'ai pour mission de faire établir l'acte de donation et je compte sur votre entière disponibilité afin de conclure votre dossier dans le délai imparti.
Je suis maître Alain LEBEAU, Notaire désigné par le Cabinet Pravice.
Pour une forme d'identification valable et dans le souci d'entamer la procédure,
merci de bien vouloir dater et signer la fiche 779034/FTS,
Veuillez aussi joindre à cette fiche une copie des documents suivants :
Un document A (au choix)
Un document B (au choix)
Exemple : gaz, électricité, internet, téléphone...
Pièce à transmettre par retour de mail
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Cordialement vôtre,
je prends contact avec vous dans le cadre juridique du contrat d'engagement de cette fondation.
J'ai pour mission de faire établir l'acte de donation et je compte sur votre entière disponibilité afin de conclure votre dossier dans le délai imparti.
Je suis maître Alain LEBEAU, Notaire désigné par le Cabinet Pravice.
Pour une forme d'identification valable et dans le souci d'entamer la procédure,
merci de bien vouloir dater et signer la fiche 779034/FTS,
Veuillez aussi joindre à cette fiche une copie des documents suivants :
Un document A (au choix)
- Passeport
- Carte d'identité
- Permis de conduire
Un document B (au choix)
- Avis d'imposition (<12mois)
- Facture (<3mois)
Exemple : gaz, électricité, internet, téléphone...
Pièce à transmettre par retour de mail
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Cordialement vôtre,
Bonjour,
Même mail reçu hier avec une donation (???) de 200 000 euros (juste à moi qui ne participe jamais à aucun jeu concours!). J'ai signalé l'arnaque sur le site https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=site/index
Merci à "commentcamarche.net" (et à leurs abonnés) d'avoir été le seul site sur lequel était rapidement signalée cette arnaque.
J'espère que ceux qui ont été un peu plus loin en envoyant leurs copies (identité et facture) n'ont pas eu de problèmes.
Même mail reçu hier avec une donation (???) de 200 000 euros (juste à moi qui ne participe jamais à aucun jeu concours!). J'ai signalé l'arnaque sur le site https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=site/index
Merci à "commentcamarche.net" (et à leurs abonnés) d'avoir été le seul site sur lequel était rapidement signalée cette arnaque.
J'espère que ceux qui ont été un peu plus loin en envoyant leurs copies (identité et facture) n'ont pas eu de problèmes.
Bonjour a tous,
J'ai reçu un mail de la part de d'un site de publication des articles mais je sais pas c'est de l'arnaque ou pas! je veux bien savoir si c'est une adresse mail correcte ou pas vu que je dois payer une somme de 250.00 USD pour publier mon article. Voila l'adresse mail: Article_Status@elsevier.com
Merci d'avance.
J'ai reçu un mail de la part de d'un site de publication des articles mais je sais pas c'est de l'arnaque ou pas! je veux bien savoir si c'est une adresse mail correcte ou pas vu que je dois payer une somme de 250.00 USD pour publier mon article. Voila l'adresse mail: Article_Status@elsevier.com
Merci d'avance.
Arrêter ce théâtre cette comédie musicale !!!!!! FOX FOUNDATION c'est du vrai 100°/° je vais récupérer mon argents MON DON sa c'est promis !et celui ou celle qui a osé à toucher à voler un seul centime de mon argents regretteront leurs comportement .ils seront virer de leurs postes et condamnés à passé une période au prison.car ce que je ressens au fond de moi est très clair car je crois au Dieu et au destin !mes flaches mes rêves me montrent sa !donc je vous conseil d'arrêter et de Vitte effacer ce site qui montre que FOX FOUNDATION ce n'est pas vrai et que c'est juste de l'arnaque !!!! car j'ai demandé à ceux qui vont m'aider à réccupérer MON DON ceux qui vont vous rendre la vie très difficil !Et n'oublier jamais que vous serez des perdants dans tout les cas !
Sans compter que ceux qui vont tomber dans le panneau et vont répondre.... se retrouveront avec l'identité usurpée et dans quelques semaines leurs noms apparaitront ici comme auteurs de carabistouilles.....
Ils auront (bien-entendu) au préalable pour ""toucher"" leur hypothétique gain envoyé quelques mandats pour faire face aux frais.........
@+
Et où t'es tu procuré l'adresse mail de ce "cabinet" ? Si c'est dans un des mails que tu as reçu, ne cherche pas plus loin... il s'agit des mêmes expéditeurs...... Qui bien entendu vont te confirmer que tout cela est des plus honnêtes........................
C'est exactement le même procédé que celui du faux plombier qui intervient chez une personne âgée et est ramené quelques minutes plus tard par..... un faux policier pour vérification.... Ils enfument la victime et en profitent pour faire main basse sur ce qu'ils veulent....