Deux mois d'attente deja chez SPB
Bonjour,
Ben moi j'ai un HP 17 pouces achete a la fnac ; le disque dur a cramé 15 jours apres la fin de l'assurance fnac et comme j'avais souscrit une extension d'"assurance, et j'ai envoyé l'ordi chez SPB le 12 decembre ; depuis aucune nouvelles...je n'arrive pas a les contacter....visiblement a lire les témoignages, c'est monnaie courante
Ben moi j'ai un HP 17 pouces achete a la fnac ; le disque dur a cramé 15 jours apres la fin de l'assurance fnac et comme j'avais souscrit une extension d'"assurance, et j'ai envoyé l'ordi chez SPB le 12 decembre ; depuis aucune nouvelles...je n'arrive pas a les contacter....visiblement a lire les témoignages, c'est monnaie courante
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14 réponses
Bonjour Antoine,
J'ai pris connaissance de votre message et suite à cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé afin que nous puissions vous renseigner sur l'avancée de votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message et suite à cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé afin que nous puissions vous renseigner sur l'avancée de votre dossier.
Cordialement,
Laure pour SPB
Bonjour Antoine,
Vous pouvez soit me laisser votre numéro de dossier sur le forum ou compléter votre profil sur le forum des assurés SPB et me laisser un message.
https://www.spb-assurance.fr/forum/
Cordialement,
Laure pour SPB
Vous pouvez soit me laisser votre numéro de dossier sur le forum ou compléter votre profil sur le forum des assurés SPB et me laisser un message.
https://www.spb-assurance.fr/forum/
Cordialement,
Laure pour SPB
onjour à tous ,
J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait aucun effort quand aux demandes de ses clients.
C'est pourquoi j'ai décidé de contacter un service de consommateur pour que tout cela cesse . J'ai crée ce post car je veux savoir s'il y a d'autres clients qui veulent comme moi saisir la justice contre cette assurance. Evidemment, plus on sera nombreux plus cela aura un impact.
J'ai contacté à maintes reprises le service des réclamations de SPB qui n'a jamais daigné me répondre ( le plus ancien des message datent tout de même de mai 2014 ) .
N'hésitez pas à répondre et à me relater vos faits. J'en parlerai au service des consommateurs ( notamment à l'association Leo Lagrange , défense des consommateurs ).
J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait aucun effort quand aux demandes de ses clients.
C'est pourquoi j'ai décidé de contacter un service de consommateur pour que tout cela cesse . J'ai crée ce post car je veux savoir s'il y a d'autres clients qui veulent comme moi saisir la justice contre cette assurance. Evidemment, plus on sera nombreux plus cela aura un impact.
J'ai contacté à maintes reprises le service des réclamations de SPB qui n'a jamais daigné me répondre ( le plus ancien des message datent tout de même de mai 2014 ) .
N'hésitez pas à répondre et à me relater vos faits. J'en parlerai au service des consommateurs ( notamment à l'association Leo Lagrange , défense des consommateurs ).
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l'ai envoyé un message explicatif a cette personne, Laure, mais toujours pas de réponse....
les griefs contre spb sont légions dans le topic dédié aux téléphone.....
les griefs contre spb sont légions dans le topic dédié aux téléphone.....
Bonjour
oui, il y a eu un cafouillage de ma part sur les pseudos
vous transmettez le dossier m'avez vous ecrit ; Oui, mais à qui ? aux services techniques qui assurent la réparation ?
cordialement
oui, il y a eu un cafouillage de ma part sur les pseudos
vous transmettez le dossier m'avez vous ecrit ; Oui, mais à qui ? aux services techniques qui assurent la réparation ?
cordialement
D'accord ; mais qu'il fasse vite maintenant, ca fait deux mois et demi sans mon outil de travail.
cordialement
cordialement
T V
2.. route X, 26..., Commune
.....
le n° de dossier devait etre sur le récépissé indiquant que l'ordi est bien arrivé ; malheureusement, je ne retrouve plus cette lettre....
2.. route X, 26..., Commune
.....
le n° de dossier devait etre sur le récépissé indiquant que l'ordi est bien arrivé ; malheureusement, je ne retrouve plus cette lettre....