Deux mois d'attente deja chez SPB

Antoine -  
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ben moi j'ai un HP 17 pouces achete a la fnac ; le disque dur a cramé 15 jours apres la fin de l'assurance fnac et comme j'avais souscrit une extension d'"assurance, et j'ai envoyé l'ordi chez SPB le 12 decembre ; depuis aucune nouvelles...je n'arrive pas a les contacter....visiblement a lire les témoignages, c'est monnaie courante

14 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Antoine,

J'ai pris connaissance de votre message et suite à cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé afin que nous puissions vous renseigner sur l'avancée de votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
Antoine
 
Bonjour
merci mais comment vous contacter en mp sans etre inscrit sur ce site ??
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Antoine,

Vous pouvez soit me laisser votre numéro de dossier sur le forum ou compléter votre profil sur le forum des assurés SPB et me laisser un message.
https://www.spb-assurance.fr/forum/

Cordialement,
Laure pour SPB
0
sheistel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mp envoyé sur votre boite aux lettres ici
merci
0
NedB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
onjour à tous ,

J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait aucun effort quand aux demandes de ses clients.

C'est pourquoi j'ai décidé de contacter un service de consommateur pour que tout cela cesse . J'ai crée ce post car je veux savoir s'il y a d'autres clients qui veulent comme moi saisir la justice contre cette assurance. Evidemment, plus on sera nombreux plus cela aura un impact.

J'ai contacté à maintes reprises le service des réclamations de SPB qui n'a jamais daigné me répondre ( le plus ancien des message datent tout de même de mai 2014 ) .

N'hésitez pas à répondre et à me relater vos faits. J'en parlerai au service des consommateurs ( notamment à l'association Leo Lagrange , défense des consommateurs ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheistel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'ai envoyé un message explicatif a cette personne, Laure, mais toujours pas de réponse....
les griefs contre spb sont légions dans le topic dédié aux téléphone.....
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Sheistel,

Je vous ai répondu par message privé.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
sheistel
 
Bonjour
oui, il y a eu un cafouillage de ma part sur les pseudos
vous transmettez le dossier m'avez vous ecrit ; Oui, mais à qui ? aux services techniques qui assurent la réparation ?
cordialement
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Sheistel,

A notre département réclamation qui prendra contact avec les services de réparation. Par contre, je vous ai renvoyé un MP car il me manque vos coordonnées.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
sheistel
 
D'accord ; mais qu'il fasse vite maintenant, ca fait deux mois et demi sans mon outil de travail.
cordialement
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Sheistel,

Mais il me faut vos coordonnées manquantes avant cela s'il-vous-plaît.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
sheistel
 
Bonjour
quelles coordonnées ??
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone car j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas eu de numéro de dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
sheistel
 
T V
2.. route X, 26..., Commune
.....
le n° de dossier devait etre sur le récépissé indiquant que l'ordi est bien arrivé ; malheureusement, je ne retrouve plus cette lettre....
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci beaucoup !

Cordialement,
Laure pour SPB

PS : n'hésitez pas à éditer votre message et à y effacer vos données personnelles.
0
sheistel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais je ne peux plus modifier le message une fois ecrit, non ??
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Effectivement, je croyais qu'il était possible de les éditer. Au temps pour moi.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
sheistel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci aux modo !!
0
attom
 
toujours aucune nouvelle.........
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334
 
Bonjour,
Si vous êtes la personne qui a commencé ce sujet, utilisez le même pseudo tout au long du sujet !
Sinon, merci de créer votre propre sujet.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Attom, êtes-vous Sheistel ?
Cordialement,
Laure pour SPB
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'ou ma remarque, on n'en sait rien...
si pas de réponse je supprimerai ce message
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci Lapourax.
0
sheistel
 
decidemment, je fais des bourdes ; oui je suis sheistel ! toutes mes excuses !!
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Sheistel,
Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse car un email est supposé vous avoir été envoyé, je relance notre département réclamation.
Cordialement,
Laure
0
sheistel
 
Bonjour
toujours rien : j'envisage de passer par la voie judiciaire si ca continue comme ça......
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Sheistel,
Nous vous avons envoyé notre réponse par recommandé le 13/04/2015.
Cordialement,
Laure pour SPB
0