Arnaque femmes cote d ivoire

arco80\23 - 25 nov. 2012 à 16:05
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 26 nov. 2012 à 15:57
bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu elle veut me rejoindre en france .mais ca sent trop l arnaque elle me raconte une histoire de fou pour que je lui envoi de l argent mais je ne lui en enverai pas car je ne peut meme pas la voir en cam je sui a peut pres sur que c est une arnaque mais j aimerai avoir des avis merci d avance

6 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
25 nov. 2012 à 16:15
Comment ça des avis?

On ne connait pas cette "femme" (ou ce monsieur), l'unique chose qu'on sait d'elle (de lui), c'est qu'il souhaite de l'argent pour venir en France.

Vous voulez qu'on pense quoi?

On va pas vous dire qu'elle/il est sincère ni rien, on ne la/le connait pas.
Donc l'unique chose qu'on peut vous dire c'est que ça sent l'arnaque.
10
arnaque archi, hyper, giga connue
incroyable le nombre de super canons françaises en côte d'ivoire!

cessez de réver et lisez ce forum

ha au fait, votre super canon s'appelle en fait mamadou, c'est un boutonneux de 15 ans plié de rire derrière son ordi en attendant votre pognon

ça y est ?? refroidi ??

pas possible qu'près toutes les mises en garde contre ce genre d'arnaques certains y croient encore..
5
au fait l'histoire de fou, c'est quelle version ?
elel a perdu ses papiers elle s'est fait arrêté à la frontière avec desoeuvres d'arts dans sa valise ?? sa petite soeur est brutalement tombée malade et il faut du pognon pour l'opérer ?? elle est héritière d'un tonton mort dans un crash d'avoin ??
etc etc etc....
0
arco80\23 > Volte
25 nov. 2012 à 17:19
je t est envoyer un mess pour te raconter l histoire mais je ne suis pas sur que tu l as eu si tu veut savoir c et un truc de fou
0
bon peu importe de toute façon ce n'est pas une femme

alors vous coupez immédiatement tout contact et BASTA!

sinon vous allez vous retrouver en slip!!! et pas pour ce que vous pensez!
0
et vous dites que c'est un canon, mais que vous ne pouvez pas la voir en cam..
ya pas un problème, là ????
0
salut ; comment savez-vous que c'est un "vrai petit canon" ? Vous avez vu une photo ? à+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 25/11/2012 à 17:30
Bonsoir,

"ca sent trop l arnaque " --> ben voyons.... BIEN SUR QUE C'EST UNE ARNAQUE !!!

Quelques bonnes expressions en Côte d'Ivoire à lui renvoyer:
- "va boutique-cul"
- elle n'est qu'un "kakaba"
- et qu'elle peut se faire "doigter" par les gars d'Abidjan....
- et moi je suis pas un "gahou"

A+

je ne tolère pas l'intolérance.
4
m"enfin mpmp!!
c'est pas en se faisant tripoter par ses potes d'abidjan qu'elle (il) pourra avoir du pognon... rahhhhh t'as rien compris toua!!

lol!!
0
salut ; kakaba est le mot africain pour les bibittes (Canada) Bestiole, insecte.
oldcola: la belle kakaba : http://oldcola.blogspot.fr/2006/03/la-belle-kakaba.html
bibitte - Wiktionnaire : http://fr.wiktionary.org/wiki/bibitte
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 25/11/2012 à 18:18
Bonjour..
Mort de rire... Le 'canon de 480' qui veut rappliquer illico presto en France pour y filer le parfait amour (Désinteressé??) avec le premier glandu rencontré...
Raconte nous en quoi consiste l'histoire de fou que l'on rigole encore plus!
Ben oui, comme mes petits camarades je suis sûr que c'est bien une arnaque destinée à te détrousser..
Pas de regrets à avoir, la 'belle' se fait entretenir et sauter par le(s) mec(s) derrière le PC. Sa prestation est récompensée à sa juste valeur ($+bracquemards en folie)..
A+

PS: Vu le poids (124 tonnes) le 'beau super canon' ne pourra venir par avion..
4
salut afrik

le problème c'est que je ne suis même pas sûre que notre internaute ait vraiment compris qu'il parlait à un beau mâle..
0
arco80\23 > Volte
25 nov. 2012 à 20:53
t inkiete j ai tout compris mais quand meme pas etai assez con pour acceder a ces demande bon mais pas con merci
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
26 nov. 2012 à 15:57
Normalement les canons c'est plutôt 380mm que 480 :-))
Mais là c'est sur, en tourelle il dépasse les 124 tonnes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
25 nov. 2012 à 18:46
Salut les copains
124 tonnes,non mais ça va pas ,faudrait réviser votre système pondéreux https://www.cjoint.com/?BKzsSNs3GrA
:-))
2
sais vrai qui faut y aller 124 tonnes; lol
0
joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 304
25 nov. 2012 à 18:45
Bonjour,

Tu parles d'un canon......... un boulet oui c'est certain.

Tu voulais des avis, tu es éclairé, tous le même. ARNAQUE 100 %.
1