Arnaque femmes cote d ivoire
arco80\23
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu elle veut me rejoindre en france .mais ca sent trop l arnaque elle me raconte une histoire de fou pour que je lui envoi de l argent mais je ne lui en enverai pas car je ne peut meme pas la voir en cam je sui a peut pres sur que c est une arnaque mais j aimerai avoir des avis merci d avance
A voir également:
- Arnaque femmes cote d ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Comment ça des avis?
On ne connait pas cette "femme" (ou ce monsieur), l'unique chose qu'on sait d'elle (de lui), c'est qu'il souhaite de l'argent pour venir en France.
Vous voulez qu'on pense quoi?
On va pas vous dire qu'elle/il est sincère ni rien, on ne la/le connait pas.
Donc l'unique chose qu'on peut vous dire c'est que ça sent l'arnaque.
On ne connait pas cette "femme" (ou ce monsieur), l'unique chose qu'on sait d'elle (de lui), c'est qu'il souhaite de l'argent pour venir en France.
Vous voulez qu'on pense quoi?
On va pas vous dire qu'elle/il est sincère ni rien, on ne la/le connait pas.
Donc l'unique chose qu'on peut vous dire c'est que ça sent l'arnaque.
arnaque archi, hyper, giga connue
incroyable le nombre de super canons françaises en côte d'ivoire!
cessez de réver et lisez ce forum
ha au fait, votre super canon s'appelle en fait mamadou, c'est un boutonneux de 15 ans plié de rire derrière son ordi en attendant votre pognon
ça y est ?? refroidi ??
pas possible qu'près toutes les mises en garde contre ce genre d'arnaques certains y croient encore..
incroyable le nombre de super canons françaises en côte d'ivoire!
cessez de réver et lisez ce forum
ha au fait, votre super canon s'appelle en fait mamadou, c'est un boutonneux de 15 ans plié de rire derrière son ordi en attendant votre pognon
ça y est ?? refroidi ??
pas possible qu'près toutes les mises en garde contre ce genre d'arnaques certains y croient encore..
au fait l'histoire de fou, c'est quelle version ?
elel a perdu ses papiers elle s'est fait arrêté à la frontière avec desoeuvres d'arts dans sa valise ?? sa petite soeur est brutalement tombée malade et il faut du pognon pour l'opérer ?? elle est héritière d'un tonton mort dans un crash d'avoin ??
etc etc etc....
elel a perdu ses papiers elle s'est fait arrêté à la frontière avec desoeuvres d'arts dans sa valise ?? sa petite soeur est brutalement tombée malade et il faut du pognon pour l'opérer ?? elle est héritière d'un tonton mort dans un crash d'avoin ??
etc etc etc....
Bonsoir,
"ca sent trop l arnaque " --> ben voyons.... BIEN SUR QUE C'EST UNE ARNAQUE !!!
Quelques bonnes expressions en Côte d'Ivoire à lui renvoyer:
- "va boutique-cul"
- elle n'est qu'un "kakaba"
- et qu'elle peut se faire "doigter" par les gars d'Abidjan....
- et moi je suis pas un "gahou"
A+
je ne tolère pas l'intolérance.
"ca sent trop l arnaque " --> ben voyons.... BIEN SUR QUE C'EST UNE ARNAQUE !!!
Quelques bonnes expressions en Côte d'Ivoire à lui renvoyer:
- "va boutique-cul"
- elle n'est qu'un "kakaba"
- et qu'elle peut se faire "doigter" par les gars d'Abidjan....
- et moi je suis pas un "gahou"
A+
je ne tolère pas l'intolérance.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Bonjour..
Mort de rire... Le 'canon de 480' qui veut rappliquer illico presto en France pour y filer le parfait amour (Désinteressé??) avec le premier glandu rencontré...
Raconte nous en quoi consiste l'histoire de fou que l'on rigole encore plus!
Ben oui, comme mes petits camarades je suis sûr que c'est bien une arnaque destinée à te détrousser..
Pas de regrets à avoir, la 'belle' se fait entretenir et sauter par le(s) mec(s) derrière le PC. Sa prestation est récompensée à sa juste valeur ($+bracquemards en folie)..
A+
PS: Vu le poids (124 tonnes) le 'beau super canon' ne pourra venir par avion..
Mort de rire... Le 'canon de 480' qui veut rappliquer illico presto en France pour y filer le parfait amour (Désinteressé??) avec le premier glandu rencontré...
Raconte nous en quoi consiste l'histoire de fou que l'on rigole encore plus!
Ben oui, comme mes petits camarades je suis sûr que c'est bien une arnaque destinée à te détrousser..
Pas de regrets à avoir, la 'belle' se fait entretenir et sauter par le(s) mec(s) derrière le PC. Sa prestation est récompensée à sa juste valeur ($+bracquemards en folie)..
A+
PS: Vu le poids (124 tonnes) le 'beau super canon' ne pourra venir par avion..
Normalement les canons c'est plutôt 380mm que 480 :-))
Mais là c'est sur, en tourelle il dépasse les 124 tonnes !
Mais là c'est sur, en tourelle il dépasse les 124 tonnes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les copains
124 tonnes,non mais ça va pas ,faudrait réviser votre système pondéreux https://www.cjoint.com/?BKzsSNs3GrA
:-))
124 tonnes,non mais ça va pas ,faudrait réviser votre système pondéreux https://www.cjoint.com/?BKzsSNs3GrA
:-))