Kif Shop, Attention

Résolu
ALBERT11800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tuvasprendrechere -
Bonjour*

Commande : Commande JOPXNYOZT
Ne jamais commander sur ce site
Commande effectué pour un camescope le 24/02/2016 Jamais reçue !!

Attention site frauduleux !! qui va probablement fermer bientôt

Il n'y a pas de service clientèle !! Service clientèle ouvert 5/7N 09h00 / 18h00 mon oeil !! PLus de 100 appels passés au 09 86 29 63 48 jamais de réponse, répondeur toujours plein. Plus de 15 mails envoyés à contact@kif-shop.com, jamais de réponse. 3 courriers envoyés en R.A.R. Jamais de réponse.
Faites l'essai essayez de les contacter... Si vous avez beaucoup beaucoup de temps et d'énergie à perdre...

Mieux on m'a remboursé du montant d'achat le 5 Avril pour me redébiter le 7 Avril du même montant !! Sans jamais d'explications !!

Attention vous êtes prévenus. Ne venez pas vous plaindre ensuite si vous vous faites arnaquer.

Fuyez, Eloignez-vous de ces amateurs du commerce en ligne mais professionnels de l'arnaque !!

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

https://www.societe.com/societe/www-kif-shop-com-814012506.html

Effectivement QUE 1k€, pourquoi pas seulement UN euro?

Encore une SARL unipersonnelle (Zéro salariés..) créée récemment par un 'amateur' sans doute pas très doué pour le commerce et dépassé par les évènements..

Avant de commander il est conseillé de rechercher des avis sur le Net et de scruter Société.com (Valable uniquement si France..).

En cas de litige pas de Mails au delà de UN, pas de blablas au téléphone mais une Mise en Demeure par LRAR. Si celle ci reste sans effet saisir rapidement VOTRE Justice de Proximité..

pour me redébiter le 7 Avril du même montant !! Sans jamais d'explications !!

Ne s'agit il pas là d'une Opération Non Autorisée objet du L133-18 du Code Monétaire et Financier?

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. ....................

A+
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ALBERT11800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est sûr que le risque il est pour les clients !!
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Utilisateur anonyme
 
bjr

avec un capital social de 1000 € , le dirigeant n' a pas beaucoup pris de risques
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durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
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ALBERT11800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Afrikarnak pour post

ICI UN FILE EDIFIANT SUR sur 60 millions .... tout est dit ou presque...

https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/pixmania-et-vendeur-tiers-indelicat-kif-shop-t26618-20.html

J'ai déja envoyé LRAR a la DDPP de la Sarthe, ils doivent être inondés de lettres..
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albert
 
J'ai eu réponse de la DDPP de la Sarthe. Ils sont sur l'affaire. Cela prendra surement un peu de temps...

Aujourd'hui dépôt de plainte a la gendarmerie et plainte au Greffe du tribunal de proximité. du Mans. On va pas rester sans rien faire... KIF SHOP doit être bien connu maintenant dans le coin, mais pas pour de bonne raison...

Le retour de Boomerang se fera tôt ou tard pour ce Mr Aubry... Surtout vu le nombre de gens arnaqués !!
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momo
 
plainte deposer aussi
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Albert
 
Il doit y avoir une jolie pile de dossier, ça finira par craquer .... mais nous on retrouvera probablement pas notre argent !!
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Jd
 
Un nouveau numéro est disponible pour joindre Étienne Aubry : 06.24.19.03.18.
Regardez informatiquelemans.fr 28 rue montoise 72000 LE MANS
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albert
 
Vous l'avez eu au téléphone ?

ça c'est passé comment ?

de mon coté j'ai aussi essayé de me faire rembourser par ma banque car j'ai été remboursé le 5/04/2016 et puis le 07/04/2016. Ma banque ne veut pas me rembourser car elle considère que c'est un litige commercial et non pas une escroquerie... l'article L 133-24 ne fonctionnerai donc pas dans ce cas ? a signaler que j'ai déposé plainte a la gendarmerie, déposé plainte auprès du tribunal de proximité et écrit à la DDPP de la Sarthe. Que puije bien faire encore...
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Jd
 
Pour ma part j'ai une date de jugement. Seul bémol il faut se déplacer au mans!
C'est long mais ça paye j'attends depuis février un éventuel remboursement!
Soyez patient j'ai effectué les mêmes démarches que vous.
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Jd
 
J'ai effectué une déclaration au greffe envoyée directement à la juridiction de proximité du mans. Si vous avez fait de même vous devriez avoir une réponse par mail 15j apres envoi .
Pour ma part le conciliateur ne l'a pas vu...
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albert
 
Je viens en effet d'avoir Mr *** au téléphone à l'instant au numéro référencé !
Il me dit d'écrire au service comptabilité en recommandé ! dommage pour lui cela fait 3 recommandé que j'envoi. et donc il me dit qu'il ne peut rien faire ... qui peut faire quelque chose en fait ?
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Jd
 
Ce cher *** a encore changé de numéro!
La preuve que cet individu a des choses à se reprocher!
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albert
 
vous êtes très fort d'arriver a tracer son numéro de tél. je l'ai eu 2 fois sur le numéro de portable que vous aviez indiqué précédemment. Y 'a rien a en tirer, ce Mr nous promène, il conseille d' écrire a la compta. je lui dit que j'ai déjà écrit 3 fois. Il ne peut rien faire, il ne peut même pas donner un nom d'une personne qui travaille a la compta ou au service commercial. A mon avis y'a personne. Je me pose 2 questions, comment se fait il que ce Mr ne soit pas encore fait casser la ... et l'autre quant va-t-il être obligé de fermer son site...
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Tuvasprendrechere
 
La justice française une belle merde bien ficelée aujourd’hui on vous incite à faire justice vous mm!
A très vite AUBRY de vilaines sainte Lucie
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