A voir également:
- M6 boutique espace client
- Espace insécable word - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Sfr espace client - Forum SFR
- Orange service client - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
1 612
20 déc. 2011 à 13:48
20 déc. 2011 à 13:48
cherché l'éreure
j'en trouve 4 dans ces deux mots déja...
j'en trouve 4 dans ces deux mots déja...
commandé un vibro shaper le 29 novembre aucune reponses a mes demandes sur sur la localisation du colis le 27/12 /2017 recu reponse du site m6 colissimo a perdu mon colis , il dvait etre depose dans un depot relais maintenant on me livre à domicile m6 boutique nai pas à recommander toujours des problemes aucun geste commercial alors que les produits sont au double du prix que l on peut trouver dans dautres sites plus fiable il est necessaire de difuser l imformation afin que les clients achetes en connaissance de cause
Modifié par krazykat le 6/03/2014 à 16:56
c'est honteux de tromper les gens comme ça et sans avertir en plus
6 mars 2014 à 11:51
6 mars 2014 à 14:02
6 mars 2014 à 16:46
Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Les conditions de cette offre commerciale étaient pourtant précisées à la télévision et ont du vous être redonnées lors de l'enregistrement de votre commande. Si ça n'a pas été le cas, vous m'en voyez désolée et je vous présente toutes mes excuses au nom de l'équipe M6 Boutique.
Par ailleurs je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous contacter et qu nous étudions ensembles votre dossier pour décider de la meilleure suite à lui apporter.
Cordialement, Nadia, Le Service Clients M6 Boutique
6 mars 2014 à 17:12
J'invite cette personne (Dina) à ne communiquer aucune coordonnée sans savoir à qui elle a à faire.
Quant au service client de M6-boutique, je l'invite à s'incrire sur le site et à me contacter par message privé afin de mettre en place une certification (un statut particulier réservé au société) qui vous permettra par la suite d'intervenir en toute tranquillité, vos clients (et internautes) ayant la certitude que vous êtes bien ce que vous annoncez.
Conservez ce même pseudo pour votre inscription, Merci