Problème sur m6 boutique

toro38 - Modifié par krazykat le 6/03/2014 à 16:55
 robin - 21 juin 2019 à 09:33
bonjour, j'ai commandé tout un ensemble cuisson pierre par téléprospections une personne charmante me disant et me ventant les produis et que je faisais une exelante affaire , la facture s'élève a plus de 400 euros, un moi plus tard je regarde sur le site et surprise en faisan le calcule des même produit j'en aurais u pour 250 euros cherché l'éreure.!!!!!
je suis dégoûté ne me parlé plus m6 boutique et autre vente de ce type .
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2 réponses

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 1 612
20 déc. 2011 à 13:48
cherché l'éreure
j'en trouve 4 dans ces deux mots déja...
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très intelligent comme remarque, je ne vous félicite pas pour les commentaires stupides bon maintenant il faut dire que chez M6 boutique, ne vous laissez pas avoir par le soit disant 100% remboursé en fait ce ne sont que mensonges $
c'est honteux de tromper les gens comme ça et sans avertir en plus
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dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 1 612
6 mars 2014 à 11:51
Quel intérêt de remonter un sujet mort depuis décembre 2011 ?
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975 > dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024
6 mars 2014 à 14:02
parce qu'il y a toujours des couillons pour rester devant la télé pendant des heures a ecouter des types du tele shopping vous embrouiller le cerveau pour vendre toujours plus :)
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service client m6 boutique > dina
6 mars 2014 à 16:46
Chère cliente bonjour,
Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Les conditions de cette offre commerciale étaient pourtant précisées à la télévision et ont du vous être redonnées lors de l'enregistrement de votre commande. Si ça n'a pas été le cas, vous m'en voyez désolée et je vous présente toutes mes excuses au nom de l'équipe M6 Boutique.
Par ailleurs je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous contacter et qu nous étudions ensembles votre dossier pour décider de la meilleure suite à lui apporter.
Cordialement, Nadia, Le Service Clients M6 Boutique
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noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > service client m6 boutique
6 mars 2014 à 17:12
Bonjour,

J'invite cette personne (Dina) à ne communiquer aucune coordonnée sans savoir à qui elle a à faire.

Quant au service client de M6-boutique, je l'invite à s'incrire sur le site et à me contacter par message privé afin de mettre en place une certification (un statut particulier réservé au société) qui vous permettra par la suite d'intervenir en toute tranquillité, vos clients (et internautes) ayant la certitude que vous êtes bien ce que vous annoncez.
Conservez ce même pseudo pour votre inscription, Merci
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donneur d alerte
27 déc. 2017 à 15:31
commandé un vibro shaper le 29 novembre aucune reponses a mes demandes sur sur la localisation du colis le 27/12 /2017 recu reponse du site m6 colissimo a perdu mon colis , il dvait etre depose dans un depot relais maintenant on me livre à domicile m6 boutique nai pas à recommander toujours des problemes aucun geste commercial alors que les produits sont au double du prix que l on peut trouver dans dautres sites plus fiable il est necessaire de difuser l imformation afin que les clients achetes en connaissance de cause
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