PriceMinister fiable ? (achat iPhone neuf)
oustois
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Manu76 -
Manu76 -
Bonjour
Je m'apprête a acheter un iPhone 5c bleu 32 go pour noel , mais je voudrais être sur que le site sois fiable :
Le produit [produit neuf] vient de price minister et vendu par HOBBYSTORE son prix et vraiment pas cher pour un iPhone 5c 32 go c'est pour cela que je voulais savoir si le site était fiable ?
Et si aussi HOBBYSTORE c'était fiable ?
Ou si quelqu'un d'entre vous avez déjà commandez voila;
Merci de vos réponses.
Le lien du produit : http://www.priceminister.com/mfp/1000005/apple-iphone-5c#pid=238027141&scroll=reviews
Je m'apprête a acheter un iPhone 5c bleu 32 go pour noel , mais je voudrais être sur que le site sois fiable :
Le produit [produit neuf] vient de price minister et vendu par HOBBYSTORE son prix et vraiment pas cher pour un iPhone 5c 32 go c'est pour cela que je voulais savoir si le site était fiable ?
Et si aussi HOBBYSTORE c'était fiable ?
Ou si quelqu'un d'entre vous avez déjà commandez voila;
Merci de vos réponses.
Le lien du produit : http://www.priceminister.com/mfp/1000005/apple-iphone-5c#pid=238027141&scroll=reviews
A voir également:
- Acheter sur priceminister
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Impossible d'acheter sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
ce sont vraiment des ESCROCS =
"Suite à la suspension de vos garanties pour tout envoi en Normal, nous ne pourrons pas valider votre remboursement.
Lorsque vous avez enregistré cet achat, vous saviez qu'aucun remboursement ne serait effectué en cas de perte du colis.
Nous ne pourrons pas revenir sur cette décision.
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision, vous pouvez demander à tout moment la fermeture de votre compte.
Merci et à très bientôt,
miguel "
>>> Je ne peux pas fermer mon compte tout de suite car il ne faut qu'il y ait plus aucune transaction en cours,
et j'attends 2 livres commandés chez eux.. mais après c'est sûr, je désintègre mon compte !
quand on lit les témoignages sur google, des gens se sont fait escroqué de 161€ sur PRICE pour des achats
de mobiles jamais reçus et PRICE n'a jamais remboursé les clients !
et personne ne porte plainte ? PRICE n'est jamais condamné ?!!
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4563483-arnaque-flagrante-sur-priceminister
"Suite à la suspension de vos garanties pour tout envoi en Normal, nous ne pourrons pas valider votre remboursement.
Lorsque vous avez enregistré cet achat, vous saviez qu'aucun remboursement ne serait effectué en cas de perte du colis.
Nous ne pourrons pas revenir sur cette décision.
Si vous n'êtes pas d'accord avec notre décision, vous pouvez demander à tout moment la fermeture de votre compte.
Merci et à très bientôt,
miguel "
>>> Je ne peux pas fermer mon compte tout de suite car il ne faut qu'il y ait plus aucune transaction en cours,
et j'attends 2 livres commandés chez eux.. mais après c'est sûr, je désintègre mon compte !
quand on lit les témoignages sur google, des gens se sont fait escroqué de 161€ sur PRICE pour des achats
de mobiles jamais reçus et PRICE n'a jamais remboursé les clients !
et personne ne porte plainte ? PRICE n'est jamais condamné ?!!
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4563483-arnaque-flagrante-sur-priceminister
Bonjour,
Priceminister est fiable, et ce vendeur aussi !
Priceminister est fiable, et ce vendeur aussi !
Pour ma part je ne peux qu'être expectatif, sur rakuten en effet le 6 juin 2018 je commande un note 4 marqué en rouge neuf, pour m'apercevoir qu'en fait il s'agit de reconditionne sur la confirmation ! ! !
Je fais donc tout de suite marche arrière, écrit que je me rétracte.
Bien entendu j'ai payé l'on me fait savoir avec un temps de retard que le colis est parti, je le refuse il repart et depuis le 7 juin rien ne se passe pas de nouvelles et pas de remboursement.
Je vous laisse juge.
Je n'en resterai pas là Il y a incontestablement un manque de sérieux
B.Lecocq
Je fais donc tout de suite marche arrière, écrit que je me rétracte.
Bien entendu j'ai payé l'on me fait savoir avec un temps de retard que le colis est parti, je le refuse il repart et depuis le 7 juin rien ne se passe pas de nouvelles et pas de remboursement.
Je vous laisse juge.
Je n'en resterai pas là Il y a incontestablement un manque de sérieux
B.Lecocq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai ? avez vous déja commandez dessus ?
les vendeurs de priceminister sont chinois , tous leur telephones sont des reconditionnés avec enormément de problèmes
lorsqu'il a trop de plaintes les vendeurs changent de nom et continuent leurs ventes
priceminister accepte tout , porter plainte contre un vendeur qui est en chine bon courage ,le mieux est de ne rien leur acheter
ils mettent une adresse en grande bretagne car priceminister les obligent a avoir une boite aux lettres en europe mais ce n'est qu'une boite aux lettre
lorsqu'il a trop de plaintes les vendeurs changent de nom et continuent leurs ventes
priceminister accepte tout , porter plainte contre un vendeur qui est en chine bon courage ,le mieux est de ne rien leur acheter
ils mettent une adresse en grande bretagne car priceminister les obligent a avoir une boite aux lettres en europe mais ce n'est qu'une boite aux lettre
Moi, j'ai déjà commandé sur priceminister beaucoup de fois, il n'y a eu aucun problème car c'est lorsque vous confirmez que vous avez reçu la commande que le vendeur peut être alors payé par priceminister.
Le vendeur m'a l'air correct mais je ne vous certifie pas à 100% que l'iphone sera entièrement neuf
Le vendeur m'a l'air correct mais je ne vous certifie pas à 100% que l'iphone sera entièrement neuf