Arnaque c Bay logistics
alinef
-
18 avril 2016 à 13:49
Oliver252 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 18:56
Oliver252 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 18:56
A voir également:
- Arnaque c Bay logistics
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- The pirate bay - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Suivi colis amazon logistics - Guide
- E bay - Guide
- Code promo beauty bay marioncameleon - Guide
3 réponses
BlackwolfFR
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
136
18 avril 2016 à 16:13
18 avril 2016 à 16:13
Bonjour
Pour une aide efficace développe un peut plus ton histoire.
La C Bay Logistic est un broker pour le transports de grosse marchandise
lourde et encombrant pour le dédouanement.
Donc rien a voir avec le transport d'une montre.
Cela ressemble fort a une arnaque au faux achat le plus souvent on usurpe
l'identité de la compagnie de transport,par quel moyen a tu payé ?
A+
Pour une aide efficace développe un peut plus ton histoire.
La C Bay Logistic est un broker pour le transports de grosse marchandise
lourde et encombrant pour le dédouanement.
Donc rien a voir avec le transport d'une montre.
Cela ressemble fort a une arnaque au faux achat le plus souvent on usurpe
l'identité de la compagnie de transport,par quel moyen a tu payé ?
A+
Bonjour,
je pense être tombé sur la même personne ou un amis! En effet, j'ai voulu acheté un appareil photo via leboncoin (car il était prêt de chez moi). Mais la personne, une certaine Bernadette Warren (bernadettewj at mail.com) n'est plus en France mais est repartie en Ecosse et me propose de me l'envoyer (à ses frais) via une société tiers de transport: dipstrans.com
Le site à l'air correct, une petite recherche et je ne trouve rien sur une arnaque avec ce site, juste il ne sort pas sur google lorsque je tape dips transport mais un nom proche, juste dips qui est une société de transport. Je m'inscris, reçois l'ordre de réception avec une société anglaise dont la banque est en Italie. Ca me semble alors étrange et après des recherche je trouve que cette Bernadette Warren à arnaquer quelqu'un avec le site morrison-tours.com qui est exactement le même que dipstrans.com . Je n'ai pas payé, mais je me suis inscrit sur le site, il y a t il besoin de faire un dépôt de plainte?
je pense être tombé sur la même personne ou un amis! En effet, j'ai voulu acheté un appareil photo via leboncoin (car il était prêt de chez moi). Mais la personne, une certaine Bernadette Warren (bernadettewj at mail.com) n'est plus en France mais est repartie en Ecosse et me propose de me l'envoyer (à ses frais) via une société tiers de transport: dipstrans.com
Le site à l'air correct, une petite recherche et je ne trouve rien sur une arnaque avec ce site, juste il ne sort pas sur google lorsque je tape dips transport mais un nom proche, juste dips qui est une société de transport. Je m'inscris, reçois l'ordre de réception avec une société anglaise dont la banque est en Italie. Ca me semble alors étrange et après des recherche je trouve que cette Bernadette Warren à arnaquer quelqu'un avec le site morrison-tours.com qui est exactement le même que dipstrans.com . Je n'ai pas payé, mais je me suis inscrit sur le site, il y a t il besoin de faire un dépôt de plainte?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
15 nov. 2016 à 12:46
15 nov. 2016 à 12:46
Bonjour
Pas de 'plainte' possible puisque pas de préjudice.
Ce type d'arnaque commence à fleurir sous différents noms. Les textes sont assez bien conçus et indiquent des Company # pour donner un aspect de respectabilité au Site. # qui se révèlent être bidon après vérification.
Donc 'arnaque' assez sophistiquée qui va faire des victimes (Déjà quand c'est 'grossier' certains se font avoir..).
Au fait le site de dipstrans.com est plus que bâclé! Il s'agit d'un 'template' non rempli!!
https://www.dip-trans.com/auto-cargo-eng
Tous les § sont identiques:
I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start adding your own content and make changes to the font....
Là l'arnaque apparait clairement. (Origine Europe de l'Est présumée..).
A+
Pas de 'plainte' possible puisque pas de préjudice.
Ce type d'arnaque commence à fleurir sous différents noms. Les textes sont assez bien conçus et indiquent des Company # pour donner un aspect de respectabilité au Site. # qui se révèlent être bidon après vérification.
Donc 'arnaque' assez sophistiquée qui va faire des victimes (Déjà quand c'est 'grossier' certains se font avoir..).
Au fait le site de dipstrans.com est plus que bâclé! Il s'agit d'un 'template' non rempli!!
https://www.dip-trans.com/auto-cargo-eng
Tous les § sont identiques:
I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start adding your own content and make changes to the font....
Là l'arnaque apparait clairement. (Origine Europe de l'Est présumée..).
A+
Pour info, les deux sites dont je parle sont ceux là qui sont mieux fait : http://www.dipstrans.com et http://www.morrison-tours.com .
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
15 nov. 2016 à 14:05
15 nov. 2016 à 14:05
Re:
Tous les deux sont effectivement des sites frauduleux. Je parie que l'on va en voir d'autres assez difficile à détecter par l'Internaute moyen..
A+
Tous les deux sont effectivement des sites frauduleux. Je parie que l'on va en voir d'autres assez difficile à détecter par l'Internaute moyen..
A+
18 avril 2016 à 16:53
18 avril 2016 à 17:14
20 avril 2016 à 22:52
je suis en contact avec une certaine Joanne également à propos d'une batterie ancienne, via c bay également. @Alinef tu confirmes que tu n'as aucune nouvelles et qu'il s'agit d'une arnaque ?
merci de ta réponse :)
Modifié par BlackwolfFR le 21/04/2016 à 18:14
21 avril 2016 à 19:21
***@***... et pour la certaine joanne:***@*** si je peux aider qq a ne pas se faire avoir!!!