Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
 Sarah -
Bonjour,

je parle avec quelqu'un sur Facebook mais je sais pas ou il habite, j'ai regardé sur le net les méthodes j'ai presque utilisé toute les méthodes mais à chaque fois je me trouve aux états unis je sais pas pourquoi et en plus j'ai utilisé les même méthodes avec un autre ami et toujours aux états unis. je sais pas si c'est à cause de ma connexion wifi sur ma box Bouygues ou c'est quoi le problèmes.
j'ai même demandé a cette personne de m'envoyer un mail et elle l'avait faite avec son adresse mail : Gmail pour info.

du coup s'ils vous plait Est-ce que vous pouvez m'aidez c'est urgent , Est-ce que je peux avoir ses point de localisation a partir de ses connection via son gmail ou bien y a d'autres méthodes de le localiser.

pour récapitulation: j'ai que son Facebook sur le quel je communique avec lui et son gmail mais je suis pas sur si il se connecte avec le même gmail toujours de toute façon il m'a envoyé un mail sur ma demande.

j'attends votre aide et je vous remercie d'avance et j'espère que vous me dite pas que c'est impossible et je vous remercie d'avance

je vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 447
Salut
Concernant le mail que j'ai reçu de la personnes via son gmail c'est pas possible?
Bien sur que si c'est possible

Et dans l'autre sens cela marche aussi
https://www.cjoint.com/?EEAmVmrqWIB
Ce qui prouve bien que la localisation de L'IP ne donne en rien l'adresse du propriétaire de l'ordi et que le gugus qui se vante de connaitre l'adresse de l'ordi en ayant son IP n'y connait rien du tout.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

d'accord donc tu pense que c'est pas possible ni avec Facebook et les notification , ni avec les mail envoyer par Gmail (ni le compte en lui même , si on peux trassé les connexion via ce gmail)

est-ce qu'il y a pas une autres solution pour localiser cette personne
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 447 >
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

Il n'y en a pas, Seules les autorités peuvent obtenir par l'intermédiaire du FAI l'adresse de l'ordi,c'est clair non , tu arrives à faire la différence entre l'adresse ip du serveur et l'adresse postale du propriétaire de l'ordi?
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 284
Bonjour,

Le gugus lit ceci: ".....le gugus qui se vante de connaitre l'adresse de l'ordi en ayant son IP n'y connait rien du tout."

Sauf si dans le corps du mail on fait cliquer la cible vers un serveur sur lequel il y a un script qui intercepte le clic et la vraie adresse IP du poste connecté au moment du clic, puis renvoie un header de redirection vers un vrai serveur..... Technique de hacking assez classique!

A+
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 447 >
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Bien sur ,si tu es un hacker pro évidemment et tu peux raconter ce que tu veux ce n'est pas à la portée de n'importe qui.(y compris moi bien sur)
Sur ce salut
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
342 >
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Ca marche et c'est pas dur à mettre en place, mais on n'est plus dans le cadre de la detection d'IP à partir de Facebook ou Gmail là. Il faut une interaction en plus avec la cible.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

transat , je te remerci pour tes réponse je sais bien la différence tkt , moi je veux déjà l'adresse IP et après je vais chercher comment trouver la localisation de la personne, et voili voila
Merci a vous tous pour vos réponse , si vous connaissez une methode qui peut m'aider merci d'avance
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
342
Bon pour résumer :
- obtenir l'IP de quelqu'un n'est pas facile pour un particulier et impossible juste avec Facebook ou Gmail et sans script (un moyen "simple" est d'avoir son propre site web, mais ce n'est pas donné à tout le monde)
- localiser l'IP est (très) approximatif (parfois plusieurs centaines de km)
- trouver une IP ne garanti pas que la cible ne passe pas par un proxy/VPN
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

je suis sur et certains qu'il utilise pas un VPN , car il ne connait pas trop sur l'informatique, c'est pour cela je cherche comment savoir
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

donc je peux conclure que c'est impossible
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

?
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
342
Oui, même si c'est pas très compliqué de trouver son IP elle n'aura aucune valeur. D'ailleurs certains FAI indiquent une IP à une autre localisation : les IP d'OVH sont situées à Paris.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

d'accord merci pour les infos
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 284
Bonsoir,

Vous dites: "....Est-ce que vous pouvez m'aidez c'est urgent"

C'est urgent en quoi?

Cette personne est prise en otage par DAESCH? Elle a culbuté une femme de ménage au Sofitel de New-York? Elle est coincée aux toilettes sans PQ?

je vais m'avancer un peu....

Si c'est une "connaissance" (donc exclusivement virtuelle) qui affirme être en grande difficulté et vous demande de la dépanner de 1000€ (plus ou moins entre 20 et 50.000€...), c'est UNE ARNAQUE!

Rien d'autre à dire!

A+
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

merci déjà pour votre réponse.

Non c'est rien avoir avec cela bon c'est pour des raisons personnels.

Merci pour votre compréhension si tu peux m'aider c'est avec un grand Merci d'avance
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 284 >
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

J'ai des moyens de savoir quelle adresse IP envoie un mail.... Mais déjà, si vous étiez plus explicite sur ces "raisons personnelles" qui justifient l'urgence!

A+
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 447 >
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

Salut
Tu auras bien sur l'adresse IP en obtenant le code source de l'email,la localisation du serveur mais ce n'est pour autant que tu auras l'adresse de l'ordi
A moins que tu fasses partie des gens qui peuvent demander aux FAI l'adresse du client
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
>
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016

oui j'ai utilisé l'adresse mail du code sources mais sans nouvelles je trouve toujours que la localisation est au états unis.
Merci pour ta réponse d'abords.

si ta d'autres propositions ou bien aide je te remercie beaucoup
Oui mais il n'y a n'a pas la ou je suis sais un petit vilage est il n'y a rien autoure je ne sais pas comment faire il me fait flipper je me suis apperçu qu'il avez plusieur pages facebook est autre quand je tape son nom imposible de le trouver j'ais sa photos de profile est deux adress mail a lui mais je sais pas comment savoir si il habite bien en france comme il me la dit .
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
342
On ne peut pas trouver l'IP de quelqu'un à part de Facebook ou Gmail. Tout ce que tu trouveras seront les IP des serveurs de Facebook et Gmail. A moins bien sûr de demander directement à ces service, mais faut être de la police pour ça. De plus, la localisation d'une IP n'est en rien une preuve que la personne se situe bien dans la zone localisée (il est très facile de se localiser au Japon, en Afrique du Sud ou ailleurs)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

oui c'est ça donc tu pense que je trouve que les serveurs de gmail et Facebook sur les états unis .
mais pourquoi dans les video et les tutto les gens ils trouvent directement la localisation (càd l'adresse IP directement puis la localisation) alors que moi je trouve toujours que les états unis
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
342
Quels tutos as-tu suivi exactement ? Comment procèdes-tu ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

déjà il y a des tutto pour ce lancé sur une discussion et en même temps installer un logiciel qui fais des test des packets sortante et entrante et vu que c'est sur les grop packet qui rentre et qui sort sont celles de la discussion et atravers cela nous prenons l'adresse ip associé, il y a un autre qui dit d'envoyer une foto et attendre la reponse de la personne en plein discussion et après faire netsat -n deux fois sur cmd et que l'IP est la dernière qui est marqué sur l'affichage sortie, il y a un autre qui dit que les notification et les message reçu sur ma boite mail prevenant de la personne sur facebook , il faut chercher le code source du message et prendre l'adresse ip du sender , un autre aussi qui dit qu'il faut que la personne t'envoie un mail de sa boite de réception est on fait comme avant avec le code source du mail .
j'ai tout essayé et à chaque fois l'adresse ip me sorte une place au états unis.
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
342
Aujourd'hui il n'y a plus de communication directe entre les 2 acteurs : tout passe par les serveurs de Facebook. Donc c'est normal que tu repères des IP provenant des États-Unis.
Pour voir l'IP de quelqu'un, une solution consiste à faire une conversation vidéo ou vocale sur Skype et à sniffer les paquets avec Wireshark.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

mais pourquoi dans les tutto, il réussi dés le premier coup et il trouve la localisation de chaqu'un des exemples .
Concernant le mail que j'ai reçu de la personnes via son gmail c'est pas possible?

concernant skype la personne avec laquel je parle ma fais comprendre qu'il n'a pas de cam ni de casque donc c'est un petit peu impossible vu que je veux pas qu'il sache que j'essaie de savoir sa localisation.

Merci beaucoup pour ton aide et tes réponse, et j'aimerais bien stp si il y a une solution
Bonjour jais voulue porter plainte est un tipe ma dit qu'il aiter un flic qu'il aller maider est quand il a comencer a m'appeler ma belle je lui est dit que j'arraiter la plainte est maintenent il me demande 200€ au si non il porte plainte contre moi est il me coffre jais une photos de luis est je me suis apperçu qu'il sais fait un nouveaux profil facebook quoi faire la ou je suis il n'y a pas de poste de police
Oui mais il sais ou j'habite est il sais fait un nouveaux profil avec le lieux d'ou j'habite je ne sais plus quoi faire il devien de plus en plus agaisif jais on adress mail