Comment localiser quelqu'un avec facebook ou son compte gmail

Bonjour,

je parle avec quelqu'un sur Facebook mais je sais pas ou il habite, j'ai regardé sur le net les méthodes j'ai presque utilisé toute les méthodes mais à chaque fois je me trouve aux états unis je sais pas pourquoi et en plus j'ai utilisé les même méthodes avec un autre ami et toujours aux états unis. je sais pas si c'est à cause de ma connexion wifi sur ma box Bouygues ou c'est quoi le problèmes.
j'ai même demandé a cette personne de m'envoyer un mail et elle l'avait faite avec son adresse mail : Gmail pour info.

du coup s'ils vous plait Est-ce que vous pouvez m'aidez c'est urgent , Est-ce que je peux avoir ses point de localisation a partir de ses connection via son gmail ou bien y a d'autres méthodes de le localiser.

pour récapitulation: j'ai que son Facebook sur le quel je communique avec lui et son gmail mais je suis pas sur si il se connecte avec le même gmail toujours de toute façon il m'a envoyé un mail sur ma demande.

j'attends votre aide et je vous remercie d'avance et j'espère que vous me dite pas que c'est impossible et je vous remercie d'avance

je vous souhaite une agréable journée.

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants débattent de la possibilité de localiser une personne à partir de Facebook ou d'un compte Gmail, alors que l'auteur cherche à savoir où habite quelqu'un rencontré en ligne. Des contributions expliquent que l’adresse IP ou les données associées ne permettent pas nécessairement d’obtenir l’adresse personnelle, et que localiser quelqu’un via Gmail ou Facebook relève de difficultés techniques et éthiques. Certaines interventions mettent en garde contre les arnaques lorsque quelqu’un affirme une situation urgente et demande une aide financière, et insistent sur la prudence face à ce type de demande. Dans certains échanges, il est rappelé que la fiabilité des méthodes de localisation est limitée et que les pratiques éthiques et légales doivent guider l’approche.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Salut
    Concernant le mail que j'ai reçu de la personnes via son gmail c'est pas possible?
    Bien sur que si c'est possible

Et dans l'autre sens cela marche aussi
    https://www.cjoint.com/?EEAmVmrqWIB
    Ce qui prouve bien que la localisation de L'IP ne donne en rien l'adresse du propriétaire de l'ordi et que le gugus qui se vante de connaitre l'adresse de l'ordi en ayant son IP n'y connait rien du tout.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    4
    1. d'accord donc tu pense que c'est pas possible ni avec Facebook et les notification , ni avec les mail envoyer par Gmail (ni le compte en lui même , si on peux trassé les connexion via ce gmail)

est-ce qu'il y a pas une autres solution pour localiser cette personne
      0
    2. Contributeur
      @leonardomessiIl n'y en a pas, Seules les autorités peuvent obtenir par l'intermédiaire du FAI l'adresse de l'ordi,c'est clair non , tu arrives à faire la différence entre l'adresse ip du serveur et l'adresse postale du propriétaire de l'ordi?
      0
    3. Bonjour,

Le gugus lit ceci: ".....le gugus qui se vante de connaitre l'adresse de l'ordi en ayant son IP n'y connait rien du tout."

Sauf si dans le corps du mail on fait cliquer la cible vers un serveur sur lequel il y a un script qui intercepte le clic et la vraie adresse IP du poste connecté au moment du clic, puis renvoie un header de redirection vers un vrai serveur..... Technique de hacking assez classique!

A+
      0
    4. Contributeur
      @mpmp93Bien sur ,si tu es un hacker pro évidemment et tu peux raconter ce que tu veux ce n'est pas à la portée de n'importe qui.(y compris moi bien sur)
      Sur ce salut
      0
    5. @mpmp93Ca marche et c'est pas dur à mettre en place, mais on n'est plus dans le cadre de la detection d'IP à partir de Facebook ou Gmail là. Il faut une interaction en plus avec la cible.
      0