Arnaque sur le bon coin camping car

clochette2830 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - Modifié par baladur13 le 27/06/2012 à 18:41
 colinho - 14 juin 2012 à 15:30
attention arnaque de Nom supprimé Modération CCM
Bonjour
J'ai bien recu votre mail à propos de la vente de ma caravane FENDT, à 3000€. Elle est en très bon état, sans rumeur et présente comme caractéristiques:
CARAVANE FENDT ANNEE 1996 AVEC CLIMATISATION, GRAND FRIGO, LAVE VAISSELLE, PLAQUE VITRO CERAMIQUE, SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE,WC, CHAUFFE EAU (NEUF),CHAMBRE PARENT,SALON EN U CUIR BLEU, FROISSER LEGEREMENT COTE DROIT VOIR PHOTO.(voir photos).

Raison de vente:
Je suis une femme mariée avec un bébé de 15 mois et je viens de perdre mon mari qui est mort à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obsèques je me suis décidée d'aller en vacances chez notre parrain afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire. C'est pour cela que je veux m'en débarrassé de notre Caravane à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvaises souvenir de mon mari. Ainsi ne pouvant plus attendre encore, j'ai confiée la caravane à un transporteur particulier qui va vous faire la livraison à votre domicile. Vous n'aurez rien qu'à payer sauf le prix de la caravane les 3000€ à la livraison puisque j'ai déjà régler les frais de transport. j'ai confié la Caravane à un livreur qui se trouve en france sur Nom supprimé Modération CCM dans les xxxxx precisement dans les Adresse supprimée Modération CCMc qui va vous faire la livraison à votre domicile. Vous n'aurez rien qu'à payer sauf le prix de notre caravane les 3O00€ à la livraison puisque j'ai déjà régler les frais de transport. Alors si vous etes vraiment intéressés, veuillez me laisser vos coordonnées ci après:
Nom et Prénom:...............................................
Adresse domiciliaire + code postal:.......................
Tel:...(portable+fixe) :........................................
Ainsi je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera histoire de convenir rapidement d'un rendez vous pour la livraison à votre domicile. En attente d'une réponse et de vos coordonnées.

voici ces numeros en ligne
0673116387
002299851411100
002299758943900

il y en a plein en ce moment du même genre

Adresse frauduleusement utilisée supprimée Modération CCM

21 réponses

bonjour
j'ai eu le meme message pour un camping car.
alors ,quand vous demandez le numero d'immatriculation
on vous dit que les papiers seront bien en regle ,mais pas de numero!
alors méfiance!!!
pat
7