Colis non-arrivé
Résolu/Fermé
Ilona Sobczak
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cher représentant,
Je me permets de vous addresser ce message, car j'ai envoyé un colis pour l'anniversaire de mon père à partir de Naples en Floride, USA, le 11 janvier 2017. Il n'est toujours pas arrivé et je crains qu'il soit bloqué quelque part à la douane. Ce petit colis qui en fait n'est qu'une envelope ouatée ne contient qu'un mobile avec un oiseau en métal et un essui avec des décorations de trèfles. Aussi, le colis est décoré avec quelques autocollants. Le numéro de référence est le suivant:|
LC871544387US
Je vous serais gré si vous pouviez l'envoyer à mon père Supprimé par la modération
Mon addresse courriel est la suivante: ***@***
Avec tous mes remerciements.
Cordialement,
Ilona
Je me permets de vous addresser ce message, car j'ai envoyé un colis pour l'anniversaire de mon père à partir de Naples en Floride, USA, le 11 janvier 2017. Il n'est toujours pas arrivé et je crains qu'il soit bloqué quelque part à la douane. Ce petit colis qui en fait n'est qu'une envelope ouatée ne contient qu'un mobile avec un oiseau en métal et un essui avec des décorations de trèfles. Aussi, le colis est décoré avec quelques autocollants. Le numéro de référence est le suivant:|
LC871544387US
Je vous serais gré si vous pouviez l'envoyer à mon père Supprimé par la modération
Mon addresse courriel est la suivante: ***@***
Avec tous mes remerciements.
Cordialement,
Ilona
A voir également:
- Colis non-arrivé
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet