Viagogo

mandy - 3 févr. 2017 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2017 à 12:21
bonsoir,
j'ai effectué un achat de 2 billet pour Céline Dion dimanche dernier, je suis choqué!!!
je viens de me rendre compte de l'arnaque!!! je ne sais pas pour l'instant si mes places seront accepté mais le prix à était abusif, 680€ 2 places alors que c'est le prix presque d'un vip, nous sommes placé au loin et non devant.
n'ayant pas l'habitude d'assisté a des concerts je me suis fait avoir! c'est honteux!!!
j'espère que pour vous tout se passera bien
mandy

4 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
4 févr. 2017 à 01:35
Ces places ne sont plus dispo du fait du prix. Certaines personne achètes dès billet et les revende bien plus chère lorsque ces billet ne sont plus dispo... Abusé
0
Bonjour,
Vous ne répondez pas à toutes mes question, concernant le prix les places n'était pas encore en vente, bref je me suis fait avoir!!!
Mon nom ne figure pas sur les billets es ce un problème concernant l'entrée,
je n'ai que le recto des billets alors qu'il est bien spécifié qu'il nous faut le recto et verso.
J'ai contacté l assistance billetterie du stade riviera a Nice ou j'ai évoquer les même question, il ne m'assure pas l 'entrée vu que Viagogo n'es pas un site de vente officielle,
j'aimerai savoir qu'elle est la solution?
résoudre mon soucis ou j'exige un remboursement
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
6 févr. 2017 à 10:57
Bonjour,

Pour vous faire une idée du site viagogo, allez faire un tour sur les divers sujets ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Les questions sont pratiquement toujours pareil, ainsi que les réponses.

@+
0
Bonjour

j'aimerai savoir qu'elle est la solution?
résoudre mon soucis ou j'exige un remboursement


Tu ne peux rien exiger du tout... C'est écrit dans les conditions générales du site qu'aucun remboursement ne sera possible...

Et comme il est hors juridiction française, aucun recours possible à son encontre...

Pk ne pas se renseigner avant de faire l'achat ?

;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0