4 réponses
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
4 févr. 2017 à 01:35
4 févr. 2017 à 01:35
Ces places ne sont plus dispo du fait du prix. Certaines personne achètes dès billet et les revende bien plus chère lorsque ces billet ne sont plus dispo... Abusé
Bonjour,
Vous ne répondez pas à toutes mes question, concernant le prix les places n'était pas encore en vente, bref je me suis fait avoir!!!
Mon nom ne figure pas sur les billets es ce un problème concernant l'entrée,
je n'ai que le recto des billets alors qu'il est bien spécifié qu'il nous faut le recto et verso.
J'ai contacté l assistance billetterie du stade riviera a Nice ou j'ai évoquer les même question, il ne m'assure pas l 'entrée vu que Viagogo n'es pas un site de vente officielle,
j'aimerai savoir qu'elle est la solution?
résoudre mon soucis ou j'exige un remboursement
Vous ne répondez pas à toutes mes question, concernant le prix les places n'était pas encore en vente, bref je me suis fait avoir!!!
Mon nom ne figure pas sur les billets es ce un problème concernant l'entrée,
je n'ai que le recto des billets alors qu'il est bien spécifié qu'il nous faut le recto et verso.
J'ai contacté l assistance billetterie du stade riviera a Nice ou j'ai évoquer les même question, il ne m'assure pas l 'entrée vu que Viagogo n'es pas un site de vente officielle,
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
6 févr. 2017 à 10:57
6 févr. 2017 à 10:57
Bonjour,
Pour vous faire une idée du site viagogo, allez faire un tour sur les divers sujets ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Les questions sont pratiquement toujours pareil, ainsi que les réponses.
@+
Pour vous faire une idée du site viagogo, allez faire un tour sur les divers sujets ouvert sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Les questions sont pratiquement toujours pareil, ainsi que les réponses.
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par Sourisverte2 le 6/02/2017 à 12:34
Modifié par Sourisverte2 le 6/02/2017 à 12:34
Bonjour
Tu ne peux rien exiger du tout... C'est écrit dans les conditions générales du site qu'aucun remboursement ne sera possible...
Et comme il est hors juridiction française, aucun recours possible à son encontre...
Pk ne pas se renseigner avant de faire l'achat ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Tu ne peux rien exiger du tout... C'est écrit dans les conditions générales du site qu'aucun remboursement ne sera possible...
Et comme il est hors juridiction française, aucun recours possible à son encontre...
Pk ne pas se renseigner avant de faire l'achat ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)