Prélèvement abusif par hydroderm

mikaella70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 02:02
 loulou - 8 févr. 2017 à 18:53
Le 25 décembre 2014, une publicité (spam) apparaît sur mon ordinateur me proposant un sérum pour les yeux et un autre pour le visage sous forme d'échantillon. La publicité est bien faite en gros Mirta thores de la série plus belle la vie vantant le bienfait de ces produits sur ses rides. Pour 4,75euros et 4,95 je me dis que celà n'est pas cher pour essayer. surtout que les prix après si on achète les produits en dose normale sont très excessifs. Bref, je commande et la les problèmes commencent avec la promesse d'être livrée le 28 décembre je reçois le colis que début février. En ouvrant l'enveloppe à bulles, je m'aperçois qu'il y a un flacon de fêlé et cela c'est vidé dans l'enveloppe. Comme il reste la moitié du flacon je me dis que je vais.tout de même essayer avec ce qui reste dedans.
ce matin en faisant mes comptes je m'aperçois qu'il y a deux prélèvements de cette société que je n'ai évidemment pas autorisés : 89,95 et 84,95 euros.
Je téléphone donc et là on me baragouine que ces prélèvements sont pour payer les échantillons qui en fait n'en sont pas et qu'il fallait que je téléphone dans les 30 jours (après il me dit 15 jours?!?!) après reception du produit pour dire que je pensais du produit car en fait vous souscrivez à un abonnement à hydroderm (whitewood management lp) et ils vous envoient tous les mois un colis pour 89,95 et 84,95 euros.
évidemment j'ai explosé en racontant que je n'avais pas vu ces conditions et que de toute façon je n'avais reçu le colis que fin janvier/début février dons j'étais dans leurs délais. (c'est là qui me dit que c'est en fait 15 jours après réception...comme par hasard). Ils se préparaient à m'envoyez un autre colis, j'ai évidemment dit d'arrêter tout que leurs produits ne marchaient pas et que je n'en voulait pas. Je vais faire opposition à ma banque demain, on ne sait jamais. Ils ne veulent pas me rembourser, que puis je faire?? Porter plainte? Faire marcher l'assurance de la carte bancaire??
bien sûr en regardant sur le net j'ai vu que je n'étais pas la seule à m'être faite abuser par cette société
Je vous rappelle le nom des produits

Hydroderm : triple effets eye sérum 10Ml
et
hydroderm original âge defying sérum anti-rides anti vieillissement original 30ml.

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
24 févr. 2015 à 09:42
Salut
On se demande bien pourquoi tu ouvres les emails qui sont classés "spam" par ton ordi
Sans compter que ces produits miracles sont des attrapes couillons de première classe
C'est toujours la même histoire, réfléchissez un peu avant de cliquer n'importe où
4
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:50
hé oui le piège à cons pour ceux qui ne lisent pas !!
dixit
En me reconnectant sur leur site, voici le paragraphe en gris très clair et caractères tous petits :
"Nous sommes très fiers de la qualité de nos produits et nous sommes confiants que Hydroderm est le système anti-âge le plus efficace et puissant actuellement sur le marché. Si, pour une raison quelconque ce produit ne vous convient pas, nous serons heureux de vous offrir un remboursement complet, aucunes questions posées. Vous n'avez rien à perdre, sauf des rides ! En passant une commande, vous serez inscrit(e) dans notre programme de recharge pour membres. Ce programme sera facturé de 89.95 € pour votre essai de Hydroderm et expédiera une bouteille de Hydroderm pleine grandeur pour 89.95 € + P / M tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annuliez. Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement à tout moment en appelant le 0805-080774"
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:51
bjr

ces produits miracles sont des attrapes couillons de première classe

Pas d' accord .... enfin peut être pour cette marque que je ne connais pas , mais sinon il n' y a pas photo à 50 ans entre une femme qui se nourrit la peau et une qui ne l' a jamais fait .

Mais je m' éloigne du sujet et du forum
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:54
La qualité de la peau est fonction des différents abus que l'on fait ( soleil , manque d'hygiène etc ....) , ce n'est qu'un avis perso ......
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:56
Bonjour

" et expédiera une bouteille de Hydroderm pleine grandeur pour 89.95 € + P / M tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annuliez. "

Il serait urgent d'agir car les prélèvements vont continuer !
Et la prochaine fois suivre les conseils avisés de Transat.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme > durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024
24 févr. 2015 à 09:57
Bonjour et + 1 !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
24 févr. 2015 à 10:23
Salut
Hydro je sais pas quoi peut aller se rhabiller il y a nettement mieux.Il suffit de chercher un tantinet

1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 10:26
Houlalalala !!!! Tu vas avoir un paquet de clients ( es ) , je veux bien participer aux bénéfices ..................
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:45
Salut transat ! J'aime bien ce dénominatif là ---> " des attrapes couillons de première classe " ! Amitiés
0
24 févr. 2015 à 09:47
Salut voisin
Il y a plusieurs niveaux pour les AC
Fais beau sur le bassin ?
amitiés
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
24 févr. 2015 à 09:49
Soleil , pluie , grêle , ça dépend des moments , actuellement soleil .
0
frouti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 23:55
Dites moi,comment avez vous fait pour vous faire rembourser auprès de Hydroderm?J'ai le même problême que vous.S.V.P j'aimerais une réponse de votre part.Merci beaucoup.Froui
0
mortadella765
25 mai 2016 à 13:46
je crois que tu communique avec ta compagnie de carte de crédit, habituellement ils sont coopératifs, ils vont sûrement t'expliquer quoi faire, et parfois ils le font pour toi. Si tu reçois un colis de la compagnie, ne l'ouvre pas et communique avec ta carte de crédit, sinon ils ne pourront rien faire si tu attends trop
0