Résiliation site internet
Nico8436
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , Arrive à terme de mon engagement de 48mois avec mon hébergeur de site , j'ai demandé ma résiliation dans les délais auprès d'eux ; il m'annoncent maintenant que je suis encore engagé pour deux ans , car je n'ai pas résilié également auprès de l'organisme créancier , une certaine société locam ; cela n'est pas stipulé dans mon contrat avec eux , je n'est jamais reçu d'échéancier de leur part , mais ils ne peuvent rien y faire ; car tacite reconduction est active du coup.. y a til un recours quelconque contre ces arnaqueurs?
Merci
Merci
A voir également:
- Locam site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Si vous avez souscrit un credit pour la realisation d'un site Web, il vous faudra continuer a le payer...
Mais vous devez avoir un contrat de credit separement de l'hebergement qui lui peut etre stoppe ou deplace ailleurs si le contrat le permet avec ou sans frais de transfert.
Mais vous devez avoir un contrat de credit separement de l'hebergement qui lui peut etre stoppe ou deplace ailleurs si le contrat le permet avec ou sans frais de transfert.
Bonjour,
Attention à l'emploi de mots comme voleur, arnaqueur. Tant que l'affaire n'a pas été jugée dans ce sens, c'est de la diffamation.
Sinon, ce problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Attention à l'emploi de mots comme voleur, arnaqueur. Tant que l'affaire n'a pas été jugée dans ce sens, c'est de la diffamation.
Sinon, ce problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/